begin process at 2012 02 11 12:35:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

Provoquer l'evenement click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Provoquer l'evenement click

mercredi 15 septembre 2004 à 12:15:16 | Provoquer l'evenement click

refletjno

Jno

Bonjour à tous,

Pour une application j'aimerai pouvoir provoquer l'événement click sur un bouton au moment où l'utilisateur appuie sur entrée.

J'arrive déjà à récupérer l'appui sur entrée et à donner le focus à mon bouton mais pour la suite je séche un peu !!

Est-ce que qq1 à une idée ?

Merci

:)
mercredi 15 septembre 2004 à 12:20:29 | Re : Provoquer l'evenement click

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

monButton.PerformClick();

:)

Cocoricoooooooo !!!!
mercredi 15 septembre 2004 à 12:23:07 | Re : Provoquer l'evenement click

refletjno

Jno vous salut

Merci beaucoup monsieur coq

Cocoricooo à vous aussi

lundi 21 mars 2005 à 15:18:12 | Re : Provoquer l'evenement click

cispo

Bonjour,

Je cherche à faire la même chose que toi, mais je ne sais pas tropcomment récupéré l'appui sur entrée...

Merci d'avance,
samedi 26 mars 2005 à 13:27:49 | Re : Provoquer l'evenement click

refletjno

A l'évenement KeyPress de ta textBox (ou autre zone de texte)
if ( e.KeyCode == Keys.Enter )
{
    this.tonBouton.PerformClick();
    e.Handled = true;
}

voilà!! bonne chance
Toutes ces questions sans réponse vont me rendre dingue

Cette discussion est classée dans : bouton, provoquer, click, evenement, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide click souris..... [ par temp456026 ] bonjourje voudrait réaliser une application qui tourne en fond de tache et qui m'envois un evenement suite a un click souris, mais je ne veut pas ratt ToolBar et EventHandler... [ par zouzounet ] Bonjour,J'ai créé une toolbar et j'utilise un switch pour accéder aux differents clicks sur un bouton...j'aimerais savoir comment je peux réutiliser u bouton et menu contextuel ... [ par Thanos_the_yopper ] j'ai rajouté un menu contextuel sur un bouton, et donc ça l'ouvre que je fais un click droit. Jusque là, tout est normal ;)maintenant, j'aurais voulu bouton et focus [ par douindouin ] bonjour,je fait mon premier pregramme en C# qui consiste a faire un calculette toute simple comme celle de windows.Voila mon probleme :Lorsque je cliq Evenement Click Combobox [ par 238723 ] Bonjour tout le mondeJe vou présente le probleme:J'ai un Combo Box avec une liste d'Item et lorsque l'on choisi dans la liste un Item je voudrait que Double click sur bouton de toolbar c# [ par starmate ] Salut,Je voulais savoir si c'était possible de récupérer l'évènement double click (en C#) sur un bouton d'une toolbar.J'arrive à récupérer l'évènement Evenement sur un bouton dynamique [ par matlocker ] bonjour,Je suis tout nouveau en c# et je veux gerer evenement click sur un bouton créé dynamiquement. Mais comment faire ?Je declare mon bouton : Butt Modification du click d'un bouton [ par mookette ] Bonjour je suis actuellement en train de créer un petit programme qui contient des racourcitsJ'ai un petit problème ,J'ai créé par exemple un bouton q EventHandler ?? [ par Fildomen ] Salutje sais comment créer plusieurs controles dynamiquement, et je sais aussi leurs attribuer une commande dans l'evenement clique(BTA[ds].Click += n Detecter bouton enfoncé [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un listview avec deux boutons Valider et Supprimer, comment faire pour que quand j'appuis sur la touche 'entré' de mon clavier ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales