begin process at 2012 02 10 22:41:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Proxy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proxy

dimanche 12 décembre 2004 à 16:00:59 | Proxy

fredza

Bonjour,
j'essaye ce code pour passer par un proxy
mais il me dit que la connexion sous-jacente a été fermée ?
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Frédéric

string result = "";
try
{
WebProxy proxy = new WebProxy("http:\\microsoft.com"+":"+"80", true);
proxy.Credentials = new NetworkCredential(txtProxyUserName.Text, txtProxyPassword.Text, txtProxyDom.Text);
WebRequest request = WebRequest.Create("http://www.arl.noaa.gov");
request.Proxy = proxy;
//Envoi un webrequest et attend la réponse
WebResponse myWebResponse = (WebResponse)request.GetResponse();
System.IO.Stream stream = myWebResponse.GetResponseStream();
System.Text.Encoding ec = System.Text.Encoding.GetEncoding("utf-8");
System.IO.StreamReader reader = new System.IO.StreamReader(stream, ec);
char [] chars = new Char[256];
int count = reader.Read(chars, 0, 256);
while(count > 0)
{
string str = new String(chars, 0, 256);
result = result + str;
count = reader.Read(chars, 0, 256);
}
myWebResponse.Close();
stream.Close();
reader.Close();
}
catch(Exception exp)
{
string str = exp.Message;
MessageBox.Show(str);
}

//MessageBox.Show("");

txtProxyUsername, txtProxyPassword et txtProxyDom sont des textedit

Cette discussion est classée dans : text, string, system, stream, proxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilateur c# intégré. [ par Le_proprio_de_mykeyes ] Pour mon programme j'utilise System.Diagnostics.Process.Start() pour éxécuter la console c# avec les paramètres appropriés (ex: csc /out:"C:\C#Text\Te HyperTerminal pour Windows CE [ par chindji ] Bonjour! Je suis un débutant en C# et Windows CE. Actuellement je programme un HyperTerminal pour Windows CE . Mais je ne comprends pas grand chose. coder une fonction pour savoir si le mot de passe est bon [ par vincent3360 ] Bonjour à tous Voià je vous explique mon problème : J'ai crée des classe en c# et maintenant j'aimerais créer une fonction qui permet de vérifier si Opération inter-threads non valide [Débutant] [ par deli2025 ] Bonsoir, Je suis entrain de réalisé un envoi de mail mais je rencontre quelques soucis avec les threads (encore et toujours eux ^^) En fait j'ai cré Se connecter à une BDD sur serveur (via internet) dans un programme en C#. [ par Vadorequest ] Bonsoir ! Jusqu'à présent je me connectais à des BDD en local sur ma machine, ce qui donnait se code ci: [code=cs]using System; using System.Collecti HttpWebRequest Aide débutant [ par deli2025 ] Bonjour, j'ai installé en local un forum phpBB et je souhaiterais pouvoir crée une application permettant de posté des réponses à des sujet. Donc pou authentificaction en c# [ par nn99 ] bonjour, je suis débutante en c#,j'ai écris un script afin de pouvoir me connecter avec un login et mot de passe à une base de donnée sql: using Syst switch case ! [ par milinakos ] Bonjour à tous je viens aujourd'hui poser ma troisième question sur ce forum je suis sur un projet tout simple de débutant avec : -fichier -ouvri decryptage et converssion [ par aminasalama ] salut comment transformer le contenu d'un texte box qui a comme contennu le message chiffré avec l'algorithme rsaavec c# windows forms .premierement j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales