begin process at 2010 02 09 23:21:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Proxy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proxy

dimanche 12 décembre 2004 à 16:00:59 | Proxy

fredza

Bonjour,
j'essaye ce code pour passer par un proxy
mais il me dit que la connexion sous-jacente a été fermée ?
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Frédéric

string result = "";
try
{
WebProxy proxy = new WebProxy("http:\\microsoft.com"+":"+"80", true);
proxy.Credentials = new NetworkCredential(txtProxyUserName.Text, txtProxyPassword.Text, txtProxyDom.Text);
WebRequest request = WebRequest.Create("http://www.arl.noaa.gov");
request.Proxy = proxy;
//Envoi un webrequest et attend la réponse
WebResponse myWebResponse = (WebResponse)request.GetResponse();
System.IO.Stream stream = myWebResponse.GetResponseStream();
System.Text.Encoding ec = System.Text.Encoding.GetEncoding("utf-8");
System.IO.StreamReader reader = new System.IO.StreamReader(stream, ec);
char [] chars = new Char[256];
int count = reader.Read(chars, 0, 256);
while(count > 0)
{
string str = new String(chars, 0, 256);
result = result + str;
count = reader.Read(chars, 0, 256);
}
myWebResponse.Close();
stream.Close();
reader.Close();
}
catch(Exception exp)
{
string str = exp.Message;
MessageBox.Show(str);
}

//MessageBox.Show("");

txtProxyUsername, txtProxyPassword et txtProxyDom sont des textedit

Cette discussion est classée dans : text, string, system, stream, proxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilateur c# intégré. [ par Le_proprio_de_mykeyes ] Pour mon programme j'utilise System.Diagnostics.Process.Start() pour éxécuter la console c# avec les paramètres appropriés (ex: csc /out:"C:\C#Text\Te HyperTerminal pour Windows CE [ par chindji ] Bonjour! Je suis un débutant en C# et Windows CE. Actuellement je programme un HyperTerminal pour Windows CE . Mais je ne comprends pas grand chose. Incapable d'envoyer des emails en me servant d'un serveur SMTP en C# via Visual Studio 2005 [ par likemuz25 ] Bonjour, je suis présentement en entreprise et il faut que je développe un système qui permet d'envoyer des emails.J'ai fais plusieurs recherche (auta Probleme C# BDD OutOfRange [ par KrqcS ] Bonjour à vous, j'essaye désesperemment de mettre le contenu de la colonne d'une table dans une combobox mais pas moyen. [code=cs]OleDbConnection Cal Connexion a mysql sur easyPHP en C# [ par touffik37 ] Bonjour, Je suis un étudiant de BTS IRIS et je suis en plein projet de BTS et je dois me connecter à une base qui sera sur easyPHP donc je voudrai sav chat UDP, Socket [ par guillaumeidbt ] Bonjour s'il vous plait pouvez-vous m'aider? je souhaite créer un petit chat en UDP, avec les sockets et le client et le serveur sont en une seul form importer un fichier .cvs dans une data table [ par chalmyl ] Salut!! J'essai de loader un fichier .csv dans une data table. Je suis très nouvelle à tout ceci. J'ai pris un exemple sur ce site mais ça ne fonct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales