begin process at 2010 02 10 05:00:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

proxy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

proxy

jeudi 10 août 2006 à 20:35:56 | proxy

gama71

Salut, je suis en train de faire une application qui va chercher des infos , sur différents sites.
Maintenant , que ca marche , je voudrais ajouter la possibilité de passer par un proxy avec user et password.
Mais apparement tout rien de ce que j'ai essayé n'a fonctionné :
quelqu'un aurai-t-il un exemple qui fonctionne ?

statusBar1.Text = "Checking for update";

WebProxy proxyObject =

new WebProxy(proxy, Convert.ToInt32(portproxy,10));

proxyObject.BypassProxyOnLocal =

true;

GlobalProxySelection.Select = proxyObject;

CredentialCache cc =

new CredentialCache();

? Que mettre ici dans CC ?

HttpWebRequest req = (HttpWebRequest)WebRequest.Create(URL);

req.Proxy = proxyObject;

// Défini les champs de méthode, de type de navigateur, de types acceptés.

HttpWebResponse res = (HttpWebResponse)req.GetResponse();

merci d'avance

jeudi 10 août 2006 à 20:42:48 | Re : proxy

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
utilise plutot :
NetworkCredential myCred = new NetworkCredential(
    SecurelyStoredUserName,SecurelyStoredPassword,SecurelyStoredDomain);

voir : [ Lien ]

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

jeudi 28 septembre 2006 à 14:16:36 | Re : proxy

darkolite

Salut,

Je suis en train de faire la même chose que toi a priori. J'ai une application qui va récupérer des infos sur des pages internets.

Je m'interrsse principalement a deux choses.
     * Le fait de MultiThreader les requetes et gagner du temps
     * Le fait de passer un proxy aléatoire pour chaque requetes (parmis une liste de proxy mise a jour régulièrement)

J'ai déja plus ou moins le code de mise a jour de cette liste. Mon problème c'est que j'ai essayé pas mal de proxy, la plupart ne marche pas, et pour ceux qui marche, ils ne sont pas anonyme. Je fais un test tout simple, pour chacun des proxy de la liste, j'interroge une page web qui me donne mon IP. Je parse cette page pour récuperer uniqument l'IP, et normalement si le proxy etait 100% anonyme je ne devrait pas voir mon IP mais celle du proxy. Hors je n'ai pas encore trouvé de proxy 100% anonyme gratuit.

Voila, je voulais savoir si tu avais des infos la dessus, et si tu utilise du mutlthreading pour tes requetes ?

Yann

Cette discussion est classée dans : req, proxy, proxyobject, webproxy, credentialcache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plantage librairie .net lors de reception page avec un proxy [ par fced42 ] WebRequest req = WebRequest.Create(lien);req.Proxy = new WebProxy("127.0.0.1",8080);WebResponse result=req.GetResponse();Stream objStream =result.GetR Paramètres Proxy IE avec WMI [ par Mac_Fly_ATF ] Bonjour, Voilà, j'essaye de dev une petite appli pour sauvegarder et restorer des configs réseaux grâce a la WMI. J'utilise donc Win32_NetworkAda Internet Explorer et Proxy [ par jeunepadawan ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir si on peut spécifier un proxy ainsi que son port quand on lance une page Internet Explorer à l'aide du code suivant Proxy [ par fredza ] Bonjour,j'essaye ce code pour passer par un proxymais il me dit que la connexion sous-jacente a été fermée ?Pouvez vous m'aider ?Merci d'avance.Frédér TcpClient ou HttpWebRequest pour un POST ou GET [ par Blacknight91 ] Bl@cknightBonjour,Je voudrais savoir comment utiliser l'une de ces 2 classes (TcpClient ou HttpWebRequest) afin d'envoyer une requête POST ou GET dans MAJ Datagrid [ par bmikl59 ] Voila, j'ai un datagrig dans lequel j'affiche les info d'une table d'un dataset(celui étant multitables). J'aimerais savoir comment valider les modifi POST {content : encoded} httpwebrequest [ par c0nsur ] Bonjour,jaimerais savoir comment POSTER aec httpwebrequest à une page .PHP en fait, je sais comment poster les données.... mais jai un probleme : vo SOAP : utilisation de wsld ou webmatrix ... [ par kaeser78 ] Bonjour, J'ai une question super conne .. Comment passer le firewall avec wsld.exe ou WebMatrix (webservice proxy generator) ? Ces appli n'ayant pas Headers HTTP et Navigateur [ par fc_pute ] Bonsoir à tous,Alors voila mon probleme, je veux faire une sorte de proxy http.Malheureusement, ce proxy marche uniquement avec les fichier de texte b requete base Access OLEDBConnection [ par jesaipa_1 ] Slt a tous, j'ia un petit pb avec mes requete cad que mes requetes SELECT et INSERT marche mais pas ma requete DELETEje n'arrive pas a savoir pourquoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales