begin process at 2010 02 09 18:43:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ptit probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ptit probleme

lundi 18 août 2003 à 14:00:05 | ptit probleme

LuckyLuck

Bon j'ai juste un ptit prob qui m enbète depuis 2 jours: comment transformer une adresse ip en string en une IPAddress ?
lundi 18 août 2003 à 15:55:58 | Re : ptit probleme

tommz

tu veut dire comme ca?
IPAdresse ipaddr = IPAddress.Parse("192.168.0.1");

-------------------------------
Réponse au message :

> Bon j'ai juste un ptit prob qui m enbète depuis 2 jours: comment transformer une adresse ip en string en une IPAddress ?
lundi 18 août 2003 à 20:20:11 | Re : ptit probleme

LuckyLuck

vi merci bcp, dire que je trouvais pas, c si simple vu com ca ;) en tt cas, ca va grandement m iader, encore merci !

Réponse au message :

> tu veut dire comme ca?
>
IPAdresse ipaddr = IPAddress.Parse("192.168.0.1");
>

>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bon j'ai juste un ptit prob qui m enbète depuis 2 jours: comment transformer une adresse ip en string en une IPAddress ?
>

Cette discussion est classée dans : probleme, ptit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec les application console [ par Mike ] Salut, j'ai un probleme avec les application en mode consol ( style fenetre DOS ), lorsque je lance un de ces programmes, il s'arrete automatiquement Probleme d'IP [ par MorpionMx ] Bonjour,Voila, je développe un tout petit chat sans prétention, le probleme c'est que avec ce bout de code :private static Socket s = new Socket (addr Probleme de CAST [ par jdaviaud ] Bonjour a tous, j'aurais encore besoin d'un peu de votre aide ;)J'ai une base de données que je modifie directement dans mon datagrid, et dans ma fonc Probleme DropDownList [ par jdaviaud ] J'ai un petit pb avec un dropdownlist.Quand je veux en récupérer la valeur de la ligne sélectionnée, j'utilise le code suivant :string famille = DropD help me :( [ par Oziris ] Oziris.Salut a tous :Dje suis un newbees en prog, en fait je ny connais queud :(je vien d'acheter le livre non que dit-je la bible "le language C#" de pourquoi le GDI+ est si lent [ par NICKO02 ] Voila, j'ai commencé il y a peu a creer des graphiques à l'aide du GDI+ de .net.J'utilise principalement les methodes DrawString() et DrawLine().C'est Au secours: probleme d' install de visual studio.net [ par petula ] bonjour a tous, j' ai un message d' erreur 1305 lorsque je tente d' intaller visual studio.net, version french (6cd), sur windows 2000 pro sp2 (versio Probleme de DropDownList [ par GazGaz ] lu j'utilise visual c#.net et j'ai une page où se trouvent des DropDownList.je voudrais qu'au chargement de cette page, mes Ddl soient toutes vierges( probleme de combobox en VB [ par jogaloula ] > J'aurais voulu savoir comment déterminer si aucune valeur n'a été sélectionnée dans un combobox de style 2 dropdown> > MERKIII Probleme C# WinXP-Win2000 [ par Miltiades ] J'ai créé une solution qui contient un ensemble de projets dont un projet de déployement, le tout est compiler sous windows 2000, lorsque je deploie m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales