begin process at 2010 02 10 02:13:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

publier avec visual studio express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

publier avec visual studio express

mardi 14 avril 2009 à 23:09:55 | publier avec visual studio express

michlemer

Bonjour,

Afin d'utiliser une petite appli sur mon PC du boulot, je l'ai developpée sur mon PC perso. Le PC du boulot ayant un acces limité a internet, je ne peux pas y télécharger un dotnet. La version .net 2.0 y est deja presente.
Lorsque je publie sur mon PC perso, j'inclus donc le dotnet framework 2.0 dans les composants requis. Et là, la publication bloque:

Erreur 2 MSB3152 : L'emplacement d'installation pour les composants requis n'a pas été défini à 'site Web du fabricant du composant' et le fichier 'DotNetFX\instmsia.exe' dans l'élément '.NET Framework 2.0 (x86)' est introuvable sur le disque. Pour plus d'informations, consultez l'aide. FileSearch
Erreur 3 MSB3152 : L'emplacement d'installation pour les composants requis n'a pas été défini à 'site Web du fabricant du composant' et le fichier 'DotNetFX\WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe' dans l'élément '.NET Framework 2.0 (x86)' est introuvable sur le disque. Pour plus d'informations, consultez l'aide. FileSearch
Erreur 4 MSB3152 : L'emplacement d'installation pour les composants requis n'a pas été défini à 'site Web du fabricant du composant' et le fichier 'DotNetFX\dotnetfx.exe' dans l'élément '.NET Framework 2.0 (x86)' est introuvable sur le disque. Pour plus d'informations, consultez l'aide. FileSearch

Est-ce que quelqu'un aurait quelques reponses a mes questions ci-dessous:
1: est-ce que je m'y prend bien pour la publication? (est-ce bien "télécharger les composants requis a partir de l'emplacement de mon application" qu'il faut choisir dans mon cas ?)
2: Est-ce que c'est possible avec une version Express?
3: comment puis-je trouver les fichiers manquants? (pas presents sur le disque)
4: toute suggestion pour resoudre mon probleme est bienvenue.

Merci
Michel
mercredi 15 avril 2009 à 10:26:53 | Re : publier avec visual studio express

snakzbenjy

Hello, L'application que tu as développé chez toi, tu utilisés le FrameWork 3.5? Es-tu sûr que le Framework 2.0 est bien installé à ton boulot?
mercredi 15 avril 2009 à 20:31:46 | Re : publier avec visual studio express

michlemer

Le probleme est lors de la publication => creation du fichier setup.exe pour l'installer ensuite ailleurs. Toute cette etape est faite chez moi. Le probleme reste le meme si je chois la version .net 3.5 chez moi.
lundi 11 mai 2009 à 15:48:38 | Re : publier avec visual studio express

MCLaur

Je viens de voir ta demande
Pour publier avec visual express il faut dans ton projet clic sur générer lancer l'option publier
Tu peux éventuellement Générer la solution et copier le contenu du répertoire Release dans le dossier créé sur l'autre machine et essayer, si cela ne marche pas il faut publier l'application qui ira dans
C
Document and Settings
Apps
etc .. etc...
mcl

Cette discussion est classée dans : net, pc, framework, composants, requis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pbvec Framework.NET [ par OriOn ] Bonjour, j'ai téléchargé Framwork.net et j'ai fais un hello world que j'ai enregitsré sosu hw.csJ'ouvre une console dos et je tape csc hw.cs ce qui me exe c# sans framework.net ? [ par KaViDee ] Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordinateur, qu'on Mettre à jour le framework [ par welc ] Hello,Je posséde Microsoft Visual Studio .NETQuand j'ai obtenu VS.NET, on en était au FrameWork 1.0. Maintenant q'il y a le framework 1.1, je voudrais Débutant recherche des explications sur C# [ par mikaelkeal ] Salut tt le monde,Je suis un développeur ASP, en mon patron veut que je développe une application en C# sur des pokets PC.Et je n'y connais rien (je l FrameWork 1.1 [ par fdouieb ] Bonjour,Je développe sous Visual Studio .Net framework 1.0.Je souhaite passer au framework 1.1.J'ai téléchargé et installé " Microsoft .NET Framework .NET framework redistribuable v2.0.40607 ??? [ par c0nsur ] Bonjour, ou je poeux trouver la version v2.0.40607 redistribuable au public...jai fait une application avec C# express 2005jai TOUT les framework d in Windows 2000, Framework .Net 1.1 [ par Zoubida ] Bonjour,j'ai un petit problème :mon application C# utilise les Windows Forms et je constate que, de temps en temps, des bugs d'affichage apparaissent. [Visual .net] Lancer l'application ??? [ par bibicool ] Heu, La je suis très C... je termine un tit programme sympa, qui tourne parfaitement si je le lance à partir de .net, Si je vais dans le folder Debu Impossible de debugger (VS .NET et Pocket PC) [ par AkeluX ] Bonjour,Je cherche à effectuer un debug d'un programme pour périphérique directement sur le périphérique et non dans l'émulateur. Première question, e Comment déployer des programmes c# sans l'installation du runtime Framework.NET sur les pc "cibles".. [ par cylboo ] Voilà je voudrais déployer des programmes c# compiler avec visual studio .net sur des pc cibles (équipés win Xp) sans avoir à installer le runtime Fra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales