begin process at 2012 02 10 14:11:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Puissance 4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Puissance 4

mardi 24 janvier 2006 à 10:22:57 | Puissance 4

kguy

Bonjour,

Je suis en train de galérer avec un code! Est-ce que l'un d'entre vous pourrais me donner un coup de main sur la réalisation du jeu de puissance 4 coder en C# ?? Il me manque des morceaux de codes et j'arrive pas à le faire tourner!

Merci d'avance

Allen The K-Guy

mardi 24 janvier 2006 à 10:42:07 | Re : Puissance 4

thebigboss

Tu peux me l'envoyer, je jetterai un oeil. Je ne suis pas un expert, mais si je peux te filer un coup de main...

A+

SharpDevelop est mon ami! CSharpFR.com aussi!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : puissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour un Puissance 4 en C# [ par dola7938 ] Je suis un etudiant en informatique, et je voudrais savoir si il y a qqun qui pourrait m'aider a trouver des idees pour faire un puissance 4 en C#.Le [C#] Puissance en C# [ par Phenomenium ] salut je voudrais spécifier une puissance (ex : 5 puissance de 6)Comment fait on ? Eléver un nombre à la puissance [ par boninou ] Bonjour à tous !Juste une petite question :J'aimerai faire un prog qui calcul les mensualités d'un crédit en fonction du montant de la durée et du tau Récupération signal GPRS sur pocket PC [ par Glucoz21 ] Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poster un tel sujet mais je n'ai pas trouvé de catégorie dédiée à la pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales