begin process at 2010 02 09 16:30:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

vendredi 10 juin 2005 à 21:10:59 | Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

moihenry

Bonjour,
je suis à la recherche du bdd avec langage sql que je pourrait employer en C# et en Php mais pas mysql parce que la taille d'une bdd est limité à 4 gb donc une bdd ilimité qui fonctionne en C# et en Php et rapide !
Merci de vos réponses !
@++
C# top!!
vendredi 10 juin 2005 à 21:53:14 | Re : Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
SQL Server, Oracle, ...

Mx
vendredi 10 juin 2005 à 21:55:17 | Re : Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

moihenry

Sql Server ne marche quand même pas avec php ?

C# top!!
vendredi 10 juin 2005 à 22:00:05 | Re : Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

MorpionMx

Accéder à Microsoft SQL Server 2000 depuis PHP

Mx
vendredi 10 juin 2005 à 22:06:50 | Re : Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi il ne marcherais pas ?
MySQL marche bien avec le .Net ^^

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
vendredi 10 juin 2005 à 22:27:22 | Re : Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

moihenry

Est-ce que vous ne connaisez pas un site avec les résumés de chaque bdd qui peut être utilisé en php ?
Merci bcp à tous !
C# top!!
vendredi 10 juin 2005 à 22:30:26 | Re : Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

MorpionMx

La plupart  a priori.
En utilisant odbc, tu peux meme te servir d'une bdd access si tu veux.

Mx
vendredi 10 juin 2005 à 22:38:04 | Re : Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

moihenry

Mais comment je dois installer sa sur mon serveur php ?
Fin hébergeur ?
Merci

C# top!!
vendredi 10 juin 2005 à 22:40:07 | Re : Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

MorpionMx

Bah ca ca dépend de ton hebergeur
Normalement tu choisis pas, ca depend de l'offre que tu prends. Il doit y avoir des solutions pour un peu tous les choix.

Mx
vendredi 10 juin 2005 à 22:41:45 | Re : Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

moihenry

Bai sur mon hébergeur il y a mysql !
Est-ce qu'on sait ajouter une autre bdd comme oracle ou sql server ?
Merci

C# top!!

1 2

Cette discussion est classée dans : php, sql, bdd, choisir, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer d'une BDD paradox a une BDD SQL server [ par feuillou ] Bonjour,je débute sur Visual studio en C# et j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai besoin de récupérer des données dans une table paradox pour BDD et internet [ par paloxicide ] est il possible de se connecter sur une base de données sql qui se trouve sur le net. Par exemple, sur sql.free.fr à partir d'un form qui lui est en l Déplacer une BdD d'un serveur à un autre [ par feuillou ] Bonjour à tous,j'ai développé une appli sous visual studio .net 2003. Cette appli permet aux PC du réseau d'interroger une BdD qui se trouve un PC jou Les bases de données - le grand touti [ par lkm ] Bonjour à tous,Voici quelques questions liées aux BDD car malgré les nombreuses  et excellentes sources que l'on peut trouver sur ce site, je m'interr générer des requêtes SQL [ par KHdev ] Salut les développeurs,J'ai une Base de données sous ms.Access. Cette BDD contient plusieurs Table dans laquelle chaque table contient plusieurs champ Ingénierie logiciel: support de 2 BDD [ par bubbathemaster ] Bonjour,Mon programme utilise en ce moment SQL Compact Server, mais j'aimerai que l'utilisateur puisse aussi choisir Postgres.Quelle est la façon la p BDD SQL vers XML [ par paloxicide ] J'ai une base de données SQL server express. Mon but est que tous les matins, je charge la base de données (je pensais vers un fichier XML). Ensuite, [DEPLACE] Accéder au données dans une BDD sql server en c# [ par 17182 ] salutje suis débitante,  Je travaille avec C# et ASP.net , SVP Je veut un codes en C# qui permet aprés la connexion à la BDD dans sql serve Injection SAL [ par flyaway ] Bonjour,Je viens de trouver sur mon FTP un certain nombre de fichiers qui sont arrivés là tous seuls...pour en citer quelques-un : ken.php, or.php, ro quelle est la chaine de connection sql server 2005 ? [ par prodotnet ] Bonjour, j'ai crée une BDD avec sql server 2005 , je l'ai inclu dans mon projet C# , j'ai testé la connection alors jusqu'au la c super  , mais au niv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,908 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales