begin process at 2012 02 08 22:37:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

vendredi 10 juin 2005 à 21:10:59 | Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

moihenry

Bonjour,
je suis à la recherche du bdd avec langage sql que je pourrait employer en C# et en Php mais pas mysql parce que la taille d'une bdd est limité à 4 gb donc une bdd ilimité qui fonctionne en C# et en Php et rapide !
Merci de vos réponses !
@++
C# top!!
vendredi 10 juin 2005 à 21:53:14 | Re : Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
SQL Server, Oracle, ...

Mx
vendredi 10 juin 2005 à 21:55:17 | Re : Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

moihenry

Sql Server ne marche quand même pas avec php ?

C# top!!
vendredi 10 juin 2005 à 22:00:05 | Re : Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

MorpionMx

Accéder à Microsoft SQL Server 2000 depuis PHP

Mx
vendredi 10 juin 2005 à 22:06:50 | Re : Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi il ne marcherais pas ?
MySQL marche bien avec le .Net ^^

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
vendredi 10 juin 2005 à 22:27:22 | Re : Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

moihenry

Est-ce que vous ne connaisez pas un site avec les résumés de chaque bdd qui peut être utilisé en php ?
Merci bcp à tous !
C# top!!
vendredi 10 juin 2005 à 22:30:26 | Re : Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

MorpionMx

La plupart  a priori.
En utilisant odbc, tu peux meme te servir d'une bdd access si tu veux.

Mx
vendredi 10 juin 2005 à 22:38:04 | Re : Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

moihenry

Mais comment je dois installer sa sur mon serveur php ?
Fin hébergeur ?
Merci

C# top!!
vendredi 10 juin 2005 à 22:40:07 | Re : Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

MorpionMx

Bah ca ca dépend de ton hebergeur
Normalement tu choisis pas, ca depend de l'offre que tu prends. Il doit y avoir des solutions pour un peu tous les choix.

Mx
vendredi 10 juin 2005 à 22:41:45 | Re : Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

moihenry

Bai sur mon hébergeur il y a mysql !
Est-ce qu'on sait ajouter une autre bdd comme oracle ou sql server ?
Merci

C# top!!

1 2

Cette discussion est classée dans : php, sql, bdd, choisir, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer d'une BDD paradox a une BDD SQL server [ par feuillou ] Bonjour,je débute sur Visual studio en C# et j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai besoin de récupérer des données dans une table paradox pour BDD et internet [ par paloxicide ] est il possible de se connecter sur une base de données sql qui se trouve sur le net. Par exemple, sur sql.free.fr à partir d'un form qui lui est en l Déplacer une BdD d'un serveur à un autre [ par feuillou ] Bonjour à tous,j'ai développé une appli sous visual studio .net 2003. Cette appli permet aux PC du réseau d'interroger une BdD qui se trouve un PC jou Les bases de données - le grand touti [ par lkm ] Bonjour à tous,Voici quelques questions liées aux BDD car malgré les nombreuses  et excellentes sources que l'on peut trouver sur ce site, je m'interr générer des requêtes SQL [ par KHdev ] Salut les développeurs,J'ai une Base de données sous ms.Access. Cette BDD contient plusieurs Table dans laquelle chaque table contient plusieurs champ Ingénierie logiciel: support de 2 BDD [ par bubbathemaster ] Bonjour,Mon programme utilise en ce moment SQL Compact Server, mais j'aimerai que l'utilisateur puisse aussi choisir Postgres.Quelle est la façon la p BDD SQL vers XML [ par paloxicide ] J'ai une base de données SQL server express. Mon but est que tous les matins, je charge la base de données (je pensais vers un fichier XML). Ensuite, [DEPLACE] Accéder au données dans une BDD sql server en c# [ par 17182 ] salutje suis débitante,  Je travaille avec C# et ASP.net , SVP Je veut un codes en C# qui permet aprés la connexion à la BDD dans sql serve Injection SAL [ par flyaway ] Bonjour,Je viens de trouver sur mon FTP un certain nombre de fichiers qui sont arrivés là tous seuls...pour en citer quelques-un : ken.php, or.php, ro quelle est la chaine de connection sql server 2005 ? [ par prodotnet ] Bonjour, j'ai crée une BDD avec sql server 2005 , je l'ai inclu dans mon projet C# , j'ai testé la connection alors jusqu'au la c super  , mais au niv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales