Accueil > Forum > > > > Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)
Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)
vendredi 10 juin 2005 à 21:10:59 |
Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)

moihenry
|
Bonjour,
je suis à la recherche du bdd avec langage sql que je pourrait employer
en C# et en Php mais pas mysql parce que la taille d'une bdd est limité
à 4 gb donc une bdd ilimité qui fonctionne en C# et en Php et rapide !
Merci de vos réponses !
@++  C# top!!
|
|
vendredi 10 juin 2005 à 21:53:14 |
Re : Quelle bdd choisir ? (Langage SQL)
|
vendredi 10 juin 2005 à 21:55:17 |

moihenry
|
Sql Server ne marche quand même pas avec php ?
C# top!!
|
|
vendredi 10 juin 2005 à 22:00:05 |
|
vendredi 10 juin 2005 à 22:06:50 |

coq
|
Pourquoi il ne marcherais pas ? MySQL marche bien avec le .Net ^^
Cocoricoooooooo !!!! coq MVP Visual C#
|
|
vendredi 10 juin 2005 à 22:27:22 |

moihenry
|
Est-ce que vous ne connaisez pas un site avec les résumés de chaque bdd qui peut être utilisé en php ?
Merci bcp à tous ! C# top!!
|
|
vendredi 10 juin 2005 à 22:30:26 |
|
vendredi 10 juin 2005 à 22:38:04 |

moihenry
|
Mais comment je dois installer sa sur mon serveur php ?
Fin hébergeur ?
Merci
C# top!!
|
|
vendredi 10 juin 2005 à 22:40:07 |
|
vendredi 10 juin 2005 à 22:41:45 |

moihenry
|
Bai sur mon hébergeur il y a mysql !
Est-ce qu'on sait ajouter une autre bdd comme oracle ou sql server ?
Merci
C# top!!
|
|
Cette discussion est classée dans : php, sql, bdd, choisir, langage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
passer d'une BDD paradox a une BDD SQL server [ par feuillou ]
Bonjour,je débute sur Visual studio en C# et j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai besoin de récupérer des données dans une table paradox pour
BDD et internet [ par paloxicide ]
est il possible de se connecter sur une base de données sql qui se trouve sur le net. Par exemple, sur sql.free.fr à partir d'un form qui lui est en l
Déplacer une BdD d'un serveur à un autre [ par feuillou ]
Bonjour à tous,j'ai développé une appli sous visual studio .net 2003. Cette appli permet aux PC du réseau d'interroger une BdD qui se trouve un PC jou
Les bases de données - le grand touti [ par lkm ]
Bonjour à tous,Voici quelques questions liées aux BDD car malgré les nombreuses et excellentes sources que l'on peut trouver sur ce site, je m'interr
générer des requêtes SQL [ par KHdev ]
Salut les développeurs,J'ai une Base de données sous ms.Access. Cette BDD contient plusieurs Table dans laquelle chaque table contient plusieurs champ
Ingénierie logiciel: support de 2 BDD [ par bubbathemaster ]
Bonjour,Mon programme utilise en ce moment SQL Compact Server, mais j'aimerai que l'utilisateur puisse aussi choisir Postgres.Quelle est la façon la p
BDD SQL vers XML [ par paloxicide ]
J'ai une base de données SQL server express. Mon but est que tous les matins, je charge la base de données (je pensais vers un fichier XML). Ensuite,
[DEPLACE] Accéder au données dans une BDD sql server en c# [ par 17182 ]
salutje suis débitante, Je travaille avec C# et ASP.net , SVP Je veut un codes en C# qui permet aprés la connexion à la BDD dans sql serve
Injection SAL [ par flyaway ]
Bonjour,Je viens de trouver sur mon FTP un certain nombre de fichiers qui sont arrivés là tous seuls...pour en citer quelques-un : ken.php, or.php, ro
quelle est la chaine de connection sql server 2005 ? [ par prodotnet ]
Bonjour, j'ai crée une BDD avec sql server 2005 , je l'ai inclu dans mon projet C# , j'ai testé la connection alors jusqu'au la c super , mais au niv
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice CRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURECRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURE par junarnoalg
Sans rentrer dans les détails, je me propose ici de faire un rapide tour de ce que propose SQL Azure.
SQL Azure est avant tout un service d'hébergement de base de données relationnelles construit sur SQL Server. Il permet aux entreprises d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|