begin process at 2012 02 10 22:28:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

quelle ligne de code se cache derrière le bouton "ajouter " de ce forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quelle ligne de code se cache derrière le bouton "ajouter " de ce forum

mercredi 27 avril 2005 à 17:35:32 | quelle ligne de code se cache derrière le bouton "ajouter " de ce forum

mohamed_bn

med belhassen

j'ai essayé pas mal de fois de récupérer le contenu 'html' généré par ce fameux éditeur html (FreeTextBox) similaire à celui de ce forum, mais  sans résultat.

je récupère tjrs une chaine vide en utilisant :
string s=FreeTextBox1.Text;

si quelqu'un savait quelles sont les étapes nécessaire pour le faire svp n'hésitez pas à m'aider
jeudi 28 avril 2005 à 12:22:40 | Re : quelle ligne de code se cache derrière le bouton "ajouter " de ce forum

dibouched

j'ai pas compris ta question mais ca  parait facile essaye d'expliquer d'avantage

DiBou

samedi 30 avril 2005 à 01:12:42 | Re : quelle ligne de code se cache derrière le bouton "ajouter " de ce forum

mohamed_bn

med belhassen

je suis en train de développer un forum dans mon application web. J'ai voulu utiliser le même éditeur html que ce forum qui s'appelle FreeTextBox qui permet de générer automatiquement le code Html du texte mis en forme (Couleur , gras...) . par la suite, je vais stocker ce code dans ma base de donnée pour conserver la mise en forme de mon texte. Mais le problème c'est que, je n'ai pas pu récupérer le Texte que je tape dans le formulaire FreeTextBox. et le contenu se perd à chaque retour au serveur malgré que j'utilise  if (! IsPostBack).

je ne sais pas comment procéder pour extraire le code Html résultant .
merci pour votre interet.
lundi 2 mai 2005 à 09:08:06 | Re : quelle ligne de code se cache derrière le bouton "ajouter " de ce forum

dibouched

Salut 
bien sur tu utilise une formulaire pour pourvoir envoyer ce qui existe dans le champ text a ta base de données 
tu fait a la fois l'insertion dans la base du nouveau texte "question ou repose" et dans le code du même bouton tu fais après la réussite d'insertion 
l'extraction des données de la base et l'affichage de nouveau c-a-d pour que le nouveau message soit afficher tu doit re-afficher tous

DiBou
email:dibouched@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : bouton, ligne, code, forum, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme DropDownList [ par jdaviaud ] J'ai un petit pb avec un dropdownlist.Quand je veux en récupérer la valeur de la ligne sélectionnée, j'utilise le code suivant :string famille = DropD [C#]#ASP.net] Pb avec evenement sur bouton [ par freegreg30 ] Bonjour, j'ai un problème avec la gestion des evenements sur un boutonTout d'abord, voici le code que je ne comprend pas:ASPX... <body MS Lame.exe [ par Online ] Salut, voila ma ligne de code System.Diagnostics.Process.Start (@"C:\Program Files\Projet\LAME\Lame -b 128 C:\Program Files\Projet\Project2.wav C:\Pro a la ligne [ par kedric ] comment fait ton pour aller a la ligne en code c# exemple textbox1.Text = ("lol" + textbox2.Text /*code pour aller a la ligne */ + textbox.Text ) ;mer Probleme de selection d'une ligne dans un datagrid [ par vonbier ] Salut, j'utilise visual studio.net avec c#. Voici mon probleme: J'ai une datagrid avec 3 colonnes de bouton ayant 3 fonctionnalités différentes. J'ai image sur un bouton [ par Thanos_the_yopper ] je voudrais mettre une image sur un bouton.Je l'ai fais avec Visual Studio, grace au designer, et il m'a donné ce code :this.button3.Image = ((System. remplir un datagrid ligne par ligne [ par delegouine ] bonjour, je voudrais récupérer des infos de ma base avec un critère. Je parcours donc toute ma table et, à chaque enregistrement, je teste mon critère [aspx][c#] recherche de source [ par alexisDotNet ] Je recherche une source qui ferait un dataGrid avec un boutonce bouton appelant une methode prenant comme parametre le numero de la ligne cliqué ou le [Winform] [UserControl] Sauver les collections [ par stailer ] Bonsoir tout le monde, je n'arrive pas à implémenter la méthode SET ci-dessous. En fait, dans l'éditeur de Visual Studio je peux bien ajouter des imag Problème de focus [ par cispo ] Bonsoir ! Au lancement de mon application, j'ai une fenetre permettant l'identification des utilisateurs. Je voudrais, lorsque l'utilisateur appuie s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales