begin process at 2010 02 10 07:45:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Quelques définitions et questions ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelques définitions et questions ....

jeudi 5 avril 2007 à 11:03:30 | Quelques définitions et questions ....

DeAtHCrAsH

Salut,
J'aurais quelques questions à vous poser :

1°) Qu'est ce que le workflow ?
2°) Dans du code C# à quoi correspondent les crochets "[...]" ?
3°) Connaissez vous un bon site sur le XML et les méthodes de parsing ?

Merci par avance.

Shell
jeudi 5 avril 2007 à 11:20:35 | Re : Quelques définitions et questions ....

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Le workflow : Un workflow est un système permettant d'automatiser un flux d'informations au sein d'une organisation, par exemple en transmettant automatiquement des documents entre des personnes (http://fr.wikipedia.org/wiki/Workflow)

Les [...] sont des attributs... [ Lien ]

pour le XML... non

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
jeudi 5 avril 2007 à 13:01:25 | Re : Quelques définitions et questions ....

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut..

1°) Qu'est ce que le workflow ?

Personne ne sait..

2°) Dans du code C# à quoi correspondent les crochets "[...]" ?

Comme l'a dit Seb c'est pour définir les attributs, brièvement disons que ça permet de marquer ton code avec des méta-données, que tu peux lire à l'éxecution.
jeudi 5 avril 2007 à 13:58:58 | Re : Quelques définitions et questions ....

DeAtHCrAsH

Pour ce qui est du workflow j'ai trouvé un site pas mal et en FRANCAIS!!!
Voici le lien :
[ Lien ]

Shell
mercredi 11 avril 2007 à 13:42:52 | Re : Quelques définitions et questions ....

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je trouve ce site pas mal aussi :)

Azra(Florent) - MCSD.NET - MCT

Cette discussion est classée dans : questions, définitions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quelques questions C# [ par Zaecken ] Salut à tousJe suis débutant en C# et j'ai qq questions:- Comment insérer dynamiquement des objets (image, bouton, comboBox, etc... ) dans une page? e Plusieurs questions. . . [ par Homere ] Bonjour,Tout d'abord j'aimerais savoir comment enlever le terminal qui se lance avec mon application windows; ensuite, quand j'ouvre un fichier dans m Questions multiples [ par reyman ] Salut les boys et les girlsQ1 : Comment faire pour que ma form soit caché au demarrage, j'ai essayé de mettre la propriété invisible a false mais ca n Questions en vrac... [ par bigflo ] Salut à tousJ'ai 2 questions qui n'ont aucun rapport entre elles.1) Comment deplacer le cursor dans une RichTextBox ?2) Comment changer le cursor quan Questions [ par Bloock ] Slt, j'voudrai programmer un nouveau language & ... g qq ptites question sur c'ui ci :) C'est quoi déjà ? Pour faire quoi ? On peut l'utiliser sur le Plusieurs questions utiles [ par xelr90 ] Question 1:J'aimerais savoir si on peut changer l'icone en haut a gauches de la fentre winforms. si oui, Comment?Question 2:Comment insere-t-on une im Les questions [ par fdouieb ] Bonjour,Est-il possible de voir l'ensemble des questions que j'ais posé je ne sais comment faire? Première appli C# finie... portabilité??? dernieres questions [ par Diamondduff ] Hello!Ca y est j'ai fait ma premiere appli en c# sur mon poste!(pour info, mon truc jusqu'a aujourd'hui c'était plus le web, asp + com en V6 , et plus 2 questions à propos des RTB [ par tahiti_bob ] SalutJe voudrais savoir comment on fait pour sélectionner toute la ligne d'une RichTextBox ainsi que compter le nombre de lignes au total dans le docu Résolution d'écran + questions [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite j'aurais voulu savoir quel était la meilleur résolution pour un logiciel 800*600 ou un peut moins etant donné qu'il y a la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales