Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Quelques définitions et questions .... [ Windows / Autre ] (DeAtHCrAsH)

jeudi 5 avril 2007 à 11:03:30 | Quelques définitions et questions ....

DeAtHCrAsH

Salut,
J'aurais quelques questions à vous poser :

1°) Qu'est ce que le workflow ?
2°) Dans du code C# à quoi correspondent les crochets "[...]" ?
3°) Connaissez vous un bon site sur le XML et les méthodes de parsing ?

Merci par avance.

Shell

jeudi 5 avril 2007 à 11:20:35 | Re : Quelques définitions et questions ....

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Le workflow : Un workflow est un système permettant d'automatiser un flux d'informations au sein d'une organisation, par exemple en transmettant automatiquement des documents entre des personnes (http://fr.wikipedia.org/wiki/Workflow)

Les [...] sont des attributs... [ Lien ]

pour le XML... non

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

jeudi 5 avril 2007 à 13:01:25 | Re : Quelques définitions et questions ....

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut..

1°) Qu'est ce que le workflow ?

Personne ne sait..

2°) Dans du code C# à quoi correspondent les crochets "[...]" ?

Comme l'a dit Seb c'est pour définir les attributs, brièvement disons que ça permet de marquer ton code avec des méta-données, que tu peux lire à l'éxecution.

jeudi 5 avril 2007 à 13:58:58 | Re : Quelques définitions et questions ....

DeAtHCrAsH

Pour ce qui est du workflow j'ai trouvé un site pas mal et en FRANCAIS!!!
Voici le lien :
[ Lien ]

Shell

mercredi 11 avril 2007 à 13:42:52 | Re : Quelques définitions et questions ....

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je trouve ce site pas mal aussi :)

Azra(Florent) - MCSD.NET - MCT

Cette discussion est classé dans : questions, définitions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quelques questions C# [ par Zaecken ] Salut à tousJe suis débutant en C# et j'ai qq questions:- Comment insérer dynamiquement des objets (image, bouton, comboBox, etc... ) dans une page? e Plusieurs questions. . . [ par Homere ] Bonjour,Tout d'abord j'aimerais savoir comment enlever le terminal qui se lance avec mon application windows; ensuite, quand j'ouvre un fichier dans m Questions multiples [ par reyman ] Salut les boys et les girlsQ1 : Comment faire pour que ma form soit caché au demarrage, j'ai essayé de mettre la propriété invisible a false mais ca n Questions en vrac... [ par bigflo ] Salut à tousJ'ai 2 questions qui n'ont aucun rapport entre elles.1) Comment deplacer le cursor dans une RichTextBox ?2) Comment changer le cursor quan Questions [ par Bloock ] Slt, j'voudrai programmer un nouveau language & ... g qq ptites question sur c'ui ci :) C'est quoi déjà ? Pour faire quoi ? On peut l'utiliser sur le Plusieurs questions utiles [ par xelr90 ] Question 1:J'aimerais savoir si on peut changer l'icone en haut a gauches de la fentre winforms. si oui, Comment?Question 2:Comment insere-t-on une im Les questions [ par fdouieb ] Bonjour,Est-il possible de voir l'ensemble des questions que j'ais posé je ne sais comment faire? Première appli C# finie... portabilité??? dernieres questions [ par Diamondduff ] Hello!Ca y est j'ai fait ma premiere appli en c# sur mon poste!(pour info, mon truc jusqu'a aujourd'hui c'était plus le web, asp + com en V6 , et plus 2 questions à propos des RTB [ par tahiti_bob ] SalutJe voudrais savoir comment on fait pour sélectionner toute la ligne d'une RichTextBox ainsi que compter le nombre de lignes au total dans le docu Résolution d'écran + questions [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite j'aurais voulu savoir quel était la meilleur résolution pour un logiciel 800*600 ou un peut moins etant donné qu'il y a la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.