begin process at 2010 02 10 09:20:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Question de dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question de dataset

dimanche 20 février 2005 à 18:09:18 | Question de dataset

astamarre

Bonjour à tous ,

Je suis novice en c#. Actuellement je charge un dataset grace à une requete en me connectant à
ma base de données.
 Voila ma question j'aimerais savoir si il est possible grâce à 2 requetes Sql ou plus de concaténer d'obtenir un unique dataset.

Merci d'avance de votre aide

A+

Mika

mercredi 23 février 2005 à 18:21:02 | Re : Question de dataset

refletjno

Ca dépend pourrais-tu être plus précis par rapport à tes requêtes.
Dans un dataSet tu peux créer plusieurs DataTable (resultant de plusieurs requête). Est-ce que c'était ta question ?

Jno

Toutes ces questions sans réponse vont me rendre dingue

Cette discussion est classée dans : dataset, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message