begin process at 2010 02 10 09:20:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Question de dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question de dataset

dimanche 20 février 2005 à 18:09:18 | Question de dataset

astamarre

Bonjour à tous ,

Je suis novice en c#. Actuellement je charge un dataset grace à une requete en me connectant à
ma base de données.
 Voila ma question j'aimerais savoir si il est possible grâce à 2 requetes Sql ou plus de concaténer d'obtenir un unique dataset.

Merci d'avance de votre aide

A+

Mika

mercredi 23 février 2005 à 18:21:02 | Re : Question de dataset

refletjno

Ca dépend pourrais-tu être plus précis par rapport à tes requêtes.
Dans un dataSet tu peux créer plusieurs DataTable (resultant de plusieurs requête). Est-ce que c'était ta question ?

Jno

Toutes ces questions sans réponse vont me rendre dingue

Cette discussion est classée dans : dataset, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question dataset .Net 2.0 / 1.1 [ par Arthenius ] Chalut a touspetite question existe-t-il en .net 1.1 une méthode facile a mettre ne oeuvre pour rechrger (d'une bdd) une ligne bien précise d'un datas DataGrid [ par apacheswiss ] Bonjour, j'ai deux question à propos des datagrid.Je remplis une datagrid à partir d'un dataset.je voudrais savoir comment "cacher", "masquer", "ne pa Windows.Form & Web [ par littlebigfox ] Bonjour a tous!   Je debute completement dans ce merveilleux langage qu'est le c#, et j'aimerai savoir si cela est possible d'appeler un objet windows PB avec Etat Crystal Report [ par titi66 ] Bonjourj'utilise un dataset (avec 4 datatable) que j'ai crée manuellement dans l'editeurje remplis ce dataset et l'affiche dans un gridj'ai crée un ét Question de protocol [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous J'ai une form avec des boutons et chacun de ses boutons appelle une nouvelle form avec showDialog() ; Ma question est : Lors d'un Recuperation d un contenu d une balise xml [ par peace50 ] bonjour je suis en train de parser du flux xml(rss) du type "http://blogs.developpeur.org/MainFeed.aspx" et je voudrais recupere le contenu de la bal cepresseur et decompresseur [ par guerbouza ] salut tt le monde je vous emprie de repondre a ma question :ou puis je trouver un code source  en c ou c++ qui permet la compression et la decompressi DLL : importer, utiliser, etc... plusieurs dll [ par Killan ] Bonjour,pour situer le contexte, je n'ai jamais utiliser de DLL outre que faire ces propres objets et le cadre de ma question est la réalisation d'un dataset [ par kavi ] salut les amis,J'ai un problème avec dataset.J'ai remarqué que chaque cellule dans une table de dataset peut conteneir maximum 255 characters.j'ai un UserControl [ par Bidou ] Bonjour,A vrai dire la question me paraît assez simple, mais je n'ai toujours pas réussi à faire ce que je voulais :J'ai un UserControl, qui contient

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales