begin process at 2012 02 11 05:02:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Question a propos du case avec un entier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question a propos du case avec un entier

mardi 1 mars 2005 à 15:30:55 | Question a propos du case avec un entier

rossjulian

Bonjour je cherche a savoir comment on fait pour faire le case sur tous les entiers

je vous explique j'ai une requete que je fé passer a mon serveur et je voudrai qu'il me renvoi soit tous les résultats de la requete qd je lui fé un case "ALL" : (ca ca marche bien!) mais je voudrai aussi dire a mon serveur de ne me renvoi le resultat des requetes par bloc de 10, 20 ou 100 enregistrements a la fois.

Je fais cela car j'ai un probleme au niveau de mes buffer qui s'atture avec des requetes qui renvoi plus de 100 000 enregistrements.

Merci de m'aider et en vous remerciant d'avance
rossjulian
mardi 1 mars 2005 à 15:40:30 | Re : Question a propos du case avec un entier

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu utilises quelle base de données ?
Je dis ca, parce que je crois qu'en mysql tu peux utiliser "LIMIT".

Mx
mardi 1 mars 2005 à 15:50:09 | Re : Question a propos du case avec un entier

fdouieb

Bonjour,

il me semble que tu peux trouver ton bonheur avec l'instruction SQL suivante: set rowcount

A+

mardi 1 mars 2005 à 16:04:43 | Re : Question a propos du case avec un entier

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
ou avec le Select du DataTable, ca evite de reappeler les requetes

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mardi 1 mars 2005 à 16:19:24 | Re : Question a propos du case avec un entier

rossjulian

Est ce que vous pourriez etre un peu plus précis dans l'utilisation de vos solutions

merci

Cette discussion est classée dans : case, propos, question, entier, renvoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Heu une question de debutant swich [ par johnnous ] j'ai une erreur de compil :D:\Dev\PlugIn\EcrDetSequences\DetSequences\EcrDetSeq.cs(235): Control cannot fall through from one case label ('case "":') Question de débutant sur les string[] [ par hduchemin ] Bonsoir à tous, Je souhaiterai créer un string[] dont je ne connait pas le nombre d'éléments. Hors, d'après toute la littérature que j'ai lu, il faut Mono ou Framework .Net ... [ par LocalStone ] Salut à tous, J'ai une petite question que je vous pose parce que je n'arrive pas à trouver la réponse sur Google. C'est quoi le mieux ... Le framewo Application fenêtrée ... [ par LocalStone ] Salut à tous, j'ai encore une question ... Vu que je suis un petit programmeur issu du PHP et du TurboPascal (Ho, hé, ça va, hein ...). Je galère un p Question de débutant sur les namespace [ par hduchemin ] Bonjour à tous, Je débute en dev c# et je bloque particulièrement sur les namespace. Mon prob est le suivant : J'ai deux namespace : graphique et ca [C#][VS2003]Mise à jour propriété dans le designer [ par cedkat ] Bonjour,Lorsque je change une propriété dans le designer, je pose une question pour mettre à jour une autre propriété(un peu comme quand on change la question sur le FileSystemWatcher [ par yoannd ] Bonjour les gens ! Certains d'entre vous connaissent peut-être la classe FileSystemWatcher qui permet de détecter les évènements qui peuvent survenir question facile [ par cococo84 ] bonjour, quel est léquivalent en C# du Do...Loop du Visual basic?? merci d'avance Fermeture de la feuille mdi child [ par edokt ] Salut à tous Voila le problem que j'ai J'ai une feuille mere et plusieur feuille enfants pour fermer la feuille enfant j'ai code l'evenement closin TabIndex=Index ? Question par rapport au RemoveAt [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. Suite de mes pbs à la chaine :)Par rapport à ma dernière question d'hier...J'ai réussi à générer de manière automatique mes boutons... Ok. Ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales