begin process at 2010 02 10 12:18:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Question sur le principe d'un deploiement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur le principe d'un deploiement

vendredi 8 août 2008 à 15:46:57 | Question sur le principe d'un deploiement

suzukMan

Bonjour à tous,

Une petite question concernant le déploiement d'une application.

Voila si j'ai une application window qui travail avec une base de données disons Sql Serveur 2005.
Quand j'installe l'application sur un autre poste est-ce possible de travailler sur la base de donner sans avoir Sql Serveur d'installer?

Sinon quel est la méthode à mettre en place a part les fichier XML ou autre ? Sans bien sur obliger le client à acheter une version Sql Serveur.

Merci de m'eclaircir sur le sujet.

vendredi 8 août 2008 à 21:12:25 | Re : Question sur le principe d'un deploiement

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour les fichiers mdf (sql serveur express) cela ne semble pas possible
pour les fichiers sql( sql serveur compact) c'est possible

Avec les local database
sur vs2008 add new item (localdatabase SDF file)

Les fichiers sdf peuvent etre utilise sans sqlserveur.
http://www.microsoft.com/sql/editions/compact/sscecomparison.mspx

Cette discussion est classée dans : application, sql, serveur, question, principe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question simple sur bdd avec c# [ par bobjoumi ] Bonjour je programme une application sur un (gros) PPC sous WM5 avec Visual Studio 2005 avec c#.je debute en SQL et mon prgramme doit gérer une petite Notification d'une application cliente depuis un site ASP [ par IceGregs ] Bonjour,je me permets de poster ici pour vous demander votre aide sur un projet que je suis en train de développer pour mon stage.Plantons un peu le d Creation fichier serveur distant [ par bouliz ] Bonjour, Je réalise actuellement une application asp.net sur l'intranet d'une entreprise. Cette application doit respecter de très (trop) nombreuses n pb de connexion sur sql server à distance [ par hanafi92 ] bonjour tout le monde. J'ai un vrai casse tête , je n'arrive pas à acceder avec mon application à distance.J'ai une application "APP.exe" en C#. Elle base sql serveur compact edition [ par typhon24 ] BonjourJe développe une petite appli C# connecté à une base sql serveur CE. Dans cette base, j'ai plusieurs tables possédant plusieurs champs. Il y a compactage application c# et BD sql server 2005 [ par magyver ] salut les ami ont a presque terminer le development de notre  application developper     avec c# et relier avec une BD cree en sql server 2005 j'ai vo application client / serveur [ par yelima ] excusez moi mais je suis en train de developper une application client serveur.Les clients doivent se connecter au serveur distant  pour y acceder aux réplication transactionnelle d'une base de donnée sql serveur [ par SupaDan ] Bonjour,je rechercher le code C# pour faire une application qui fait la réplication et/ou la duplication d'une base donnée Sql Serveur.Merci d'avance. Pb. avec Socket TCP Serveur + Multi Clients [ par nrobin ] Bonjour,j'effectue un stage et l'on m'a demandé de migrer une application VB6 en C# sous formes de diverses classes de manière à pouvoir l'implémenter ado.net-sql server [ par verbeyst ] J'ai une question toute simple(j'allais dire bête...). je suis débutant en la matière.J'ai déclaré une classe qui contirnt une méthode permettan de se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales