begin process at 2010 02 09 23:22:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Question sur les TextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur les TextBox

mercredi 21 avril 2004 à 16:21:43 | Question sur les TextBox

karshnod

Bonjour,

J'ai une textBox dans ma form, je voudrai qu'au lancement de l'application, qu'il y ai l'attente de saisie dans la textBox sans que l'on soit obliger de cliquer dessus pour que la saisie s'active.

Je cherche partout a ce sujet, mais je ne trouve rien, est ce que quelqu'un sait comment faire ?

merci d'avance
vendredi 23 avril 2004 à 17:05:00 | Re : Question sur les TextBox

Jujufouq

Il doit y avoir une propriété TabIndex à ton textBox, comme à presque tous les controles, règle-la sur 0 ou 1, pour que ce soit le premier controle sélectionné. Je pense que cela devrait marcher.

Sinon, dans ta Form_Load, tu pourrais attribuer le focus à ton textBox, mais je ne sais plus comment. Voilà, @+

Jujufouq

Cette discussion est classée dans : textbox, question, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les TextBox [ par karshnod ] Bonjour,J'ai une textBox dans ma form, je voudrai qu'au lancement de l'application, qu'il y ai l'attente de saisie dans la textBox sans que l'on soit [C#] saisie d'adresse ip dans une textbox [ par karshnod ] Bonjour, je suis confronté a un petit probleme : J'ai une TextBox, et je souhaiterais que l'on puisse saisir seulement l'adresse ip et rien d'autre (p Verifier le type du texte saisie dans un textbox [ par layate ] Bonjour,Je ne trouve pas comment faire pour verifier si la chaine de caractere saisie dans une textbox est de type numerique ou pas.Sous VB je faisais Apparition du clavier dans un TextBox [ par global1 ] Bonjour, j'ai une TextBox sur une de mes pages, où la saisie apparait directement dedans, je voudrais que le clavier virtuel s'affiche atuomatiquemen probleme de saisie de date [ par damiendu56 ] bonjour a tous, je developpe actuellement une application C# .net je dois faire une saisie de date sur un de mes formulaires. pour cela je souhaite u Binding Source et TextBox [ par scortex84 ] Bonjour,J'ai un formulaire tout bête avec un composant BindingSource (NET 2.0) et plusieurs textbox reliées à ce bindingsourceMon BindingSource n'acce Contrôle utilisateur et saisie TextBox [ par Caelum ] Bonjour, J'ai créé un contrôle utilisateur avec des TextBox dedans, j'aimerai faire apparaitre un bouton d'insertion que lorsque toutes les TextsBox touche [entrée] dans une textBox [ par aelshocht ] ... je dois avoir l'air idiot ... c'est vrai que je débute en C# après des années d'HTML et JavaScript ...Mon problème : comment, dans un formulaire W saisie textbox vide [ par madrid79 ] bonjour, pour remplir une table j'utilise des textbox. le probleme c'est quand un textbox est vide j'ai une message d'erreur: Input string was not i Aide à la saisie dans un textbox [ par sophie316 ] Bonjour,J'aimerais mettre en place une aide à la saisie sur un textbox devant contenir un nom. C'est-à-dire que lorsque l'on saisit les premières lett

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales