begin process at 2010 02 09 19:27:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Question TreeView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question TreeView

vendredi 18 avril 2008 à 15:30:10 | Question TreeView

snakzbenjy

Dans un TreeView j'ai une arborèssance comme çà:

Root
   | Personne
   |      |
   |      |Nom1
   |      |
   |      |Prénom1
   |
   |Personne
   |      |
   |      |Nom2
   |      |
   |      |Prénom3
   |
   |Personne
   |      |
   |      |Nom2
   |      |
   |      |Prénom3

Ma question est la suivante : Comment savoir sur quelle "Personne" je suis?

Car avec :
TreeViewJob.SelectedNode
Ca ne me donne rien il n'y a pas une propriéter qui me retoune le champs de genre [0][1][0] par exemple??

vendredi 18 avril 2008 à 15:48:32 | Re : Question TreeView

Neo020585

Membre Club
Bonjour,

La méthode SelectedNode renvoi le noeud actuellement selectionné : si tu est sur Nom3, il te renvera le noeud correspondant au texte Nom3.
La méthode SelectedNode.FullPath te retournera un string représentant le chemin d'accès de Root à Nom3.

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

Cette discussion est classée dans : question, treeview, nom2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

treeview ASP.NET 2.0 [ par verbeyst ] Bonjour,J'ai une question  toute "bête" (ça dépend pour qui...).J'utilise un treeview qui affiche ceratines infos qu'il puise dans un fichier xml.Main Treeview c# [ par salad1976 ] Bonjour tout le mondeje cherche une fonction qui me permet de parcourir un treeview, sachant que les n½ud sont crées dans le code, le parcoure sert a WPF QUESTION ... [ par facbest ] Bonsoir, A partir d'un MDIparent je cherche à ouvrir une fenêtre System Windows Controls (en WPF). Comment faire! Merçi permutation [ par fayrous ] Salut, j'ai construire un QCM à l'aide d'un assistance que j'ai implémenter. les questions et les propositions possibles pour chaque question sont enr architecture n tier avec L2Q [ par Pilou93 ] Bonjour,j'essaye de créer mon application avec une architecture n tier, ma question est comment faîtes vous dans votre couche business pour manipuler treeview [ par manelfeki ] Bonjour, je veux remplir ma treeviews a partir des tables differents(base de donner sql server 2005).les noeuts parents se remlies a partir d'ube tabl Impossible de visualiser le noeud racine d'un TreeView [ par drapa73 ] Bonjour,Description du problèmeLorsque que mon TreeView contient un seul noeud racine (non développé), celui-ci est invisible à l'affichage. Cependant modifier une table [ par fayrous ] Salut; voici le code private void button6_Click(object sender, EventArgs e) { if (richTextBox_exercice_m.Text != "" && richT [WPF] Mettre des images dans un treeview [ par Spixy ] Bonjour à tous !Voilà, en créant ma propre classe de ImageTreeViewItem qui hérite de TreeViewItem, j'ai réussi à faire que chaque "branche" de mon arb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales