Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : quitter une forms lors de deplacement vers une autre [ Système / Autre ] (sghchafaa)

lundi 25 août 2008 à 08:45:17 | quitter une forms lors de deplacement vers une autre

sghchafaa

Bonjour;

je cherche de me deplacer d'une fenetre à une autre suit à une click,,et pour deminuer le nbr de processus en cours d'execution,je veut fermer l'ex fenetre,,mais le probléme qui se presente c'est que lorsque je click sur le button les deux fenetre se ferment simultanément,j'ai essayer de plusieur façons de corrigée le problém mais alors j'ai génerer ce code:

private

void button1_Click(object sender, EventArgs e)

{

Form2 frm = newForm2();

frm.Show();

1er essaie:
Form1 cls = new Form1();

Form1.Close();

2ém essaie:
Close();

3ém essaie:
Application
.Exit();

}

alors qulk'un a une ideé???

Merci bien de votre aide.

lundi 25 août 2008 à 09:41:07 | Re : quitter une forms lors de deplacement vers une autre

sghchafaa

Bonjour;

Erreur de frappe en 1er essai :::cls.Close(); au lieux de Form1.Close();

lundi 25 août 2008 à 09:47:46 | Re : quitter une forms lors de deplacement vers une autre

LUDINSKI

Réponse acceptée !
Salut sghchafaa

Si tu fermes la fenêtre "principale" de ton application, c'est l'application toute entière qui s'arrête.

J'avais posté un code qui, je l'espère, pourrait résoudre ton problème : ICI

lundi 25 août 2008 à 10:16:46 | Re : quitter une forms lors de deplacement vers une autre

sghchafaa

Bonjour;

Merci LUDINSKI pour le code,c'est interesant mais je pense qu'il est fournie avec VS2003 oû il y on a la foncton FormManager, mais elle n'est pas trouver en VS2008.
en fait  je cherche de me basculer(deplacer) d'une fenetre à une autre comme la fonction associer a la boutton 'suivant" et "precedent" presque, sans sortir de l'application de base,, alors comment faire pour apparaitre plusieur forms dans une seule fenetre;juste le contenu qui change????,

lundi 25 août 2008 à 10:57:15 | Re : quitter une forms lors de deplacement vers une autre

sghchafaa

Réponse acceptée !
Bonjour;

ok,j'ai ajouter le DLL "AppContext.dll",à la liste reference, et sa marche.

Cette discussion est classé dans : fenetre, click, essaie, quitter, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de donnée d'une fenetre a l'autre [ par vince611 ] bonour,je voudrait mettre a jour une textbox d'une fenetre a partir d'une autre fenetre mais mon premiere fenetre est deja lancée. par exemple Form1 l Quitter application [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite mon problème est que j'ai deux form : sur la form1 j'appelle form2 via showdialog et en faite quand on clique sur un bouton s fenetre qui apparait quant la souris passe dessus et disparait quant la sourit la quitte [ par rgomri ] je veux faire une fenetre qui apparait quant la souris passe dessus et qui disparait quant la souris n'est pas dessus (genre barre de tache ) j'ai fa Acceder aux proprietes d'une fenetre a partir d'une autre [ par akito06 ] Bonjour a tous et a toutesApres avoir bien exploré de nombreux post du forum, je ne trouve pas de solution a mon probleme.Le probleme : Application MD [C#] évenement double-click sur item d'une listbox [ par bibicool ] Bonjour, Et oui encore moi... Voilà j'ai créé une listbox qui recoit les noms de mes utilisateurs à partir de ma base de donnée, Si je sélectionne u EventHandler ?? [ par Fildomen ] Salutje sais comment créer plusieurs controles dynamiquement, et je sais aussi leurs attribuer une commande dans l'evenement clique(BTA[ds].Click += n DoubleClick sans le Click [ par gulix ] Voilà mon problème : j'ai une NotifiyIcon pour mon programme, et j'ai associé des événements au Click et au DoubleClick Seulement, quand je DoubleClic Menu Contextuel+OpenGL et fenetrage [ par dofdof ] Bonsoir,comment faire pour attacher un menu contextuel sur un control OpenGL?j'ai fait: ContexMenu->MenuContext1Enable->trueImeModed?Comment faire pou ContextMenu ? [ par Thanos_the_yopper ] J'ai un ContextMenu (sans blague ?) associé à des zones. J'ai un événement click pour gérer le cas où l'utilisateur click sur un élément du menu .... Comment ancrer deux forms en meme temps [ par kyoto1 ] Bonjour J'aurais voulus savoir comment peut on faire pour fixer 2 forms ensemble :Je vous explique:J'ai crée une form1 sur laquel un control ouvre une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.