Accueil > Forum > > > > Raccourci avec clavier
Raccourci avec clavier
mardi 29 mars 2005 à 08:46:18 |
Raccourci avec clavier

bip98
|
Un petit problème se pose !
J'ai 2 solutions, mais comment les réaliser ?
1.) Je dois taper des lettres dans un textBox, puis repérer les lettres qui ont été taper une à une ! (si je tape: "ab cd") il devra faire les événements qui correspond a : "a" puis "b" puis un espace etc..
2.) C’est le même problème, sauf qu'au lieu d'utiliser les chaînes de caractère j'utilise des boutons (si c'est possible??), alors j'ai 5 boutons et si je tape sur le bouton a il me fait l'événement "a".. Mais si j'appuis sur "a" au clavier, c'est comme si je clique sur le a... (comme le clavier dans windows dans "Accessibilité")
comment faire ?
|
|
mardi 29 mars 2005 à 10:24:12 |
Re : Raccourci avec clavier
|
mardi 29 mars 2005 à 10:46:26 |

bip98
|
Oui exactement !
Par exemple, quand je tape "r" ca me dessine un rond.. comme tu dis j'aimerais qu'une touche du clavier soit en relation avec une action. Mais je préférerai avec les chaînes de caractères.. comment faire pour lire un à un les caractères de mon texte box et les reconnaîtes ?
Y'a t'il un exemple dans les codes que propose CsharpFR ?
|
|
mardi 29 mars 2005 à 10:53:47 |
|
mardi 29 mars 2005 à 11:11:01 |

bip98
|
Je comprends le raisonnement ! mais je comprends pas la ligne de code: foreach(char c in maChaine)
Pour le foreach pas de problème ! mais pourquoi : char c in maChaine c ? in ? pourquoi ?
Ca me parait aussi la meilleure solution ! je vais prendre celle-ci !
Merci !
|
|
mardi 29 mars 2005 à 11:19:18 |
|
mardi 29 mars 2005 à 11:24:57 |
|
mardi 29 mars 2005 à 11:26:07 |
|
lundi 11 avril 2005 à 09:47:18 |

bip98
|
J'ai encore une petite question avec les chaînes de caractères et le C#..
J'ai une chaîne "fichier" qui contient par exemple:
c:\toto
et je voudrais lui ajouter encore des caractères sans effacer c:\toto ex: c:\toto\lala
comment faire pour rajouter le \lala
Merci d'avance pour m'avoir aidé !
|
|
lundi 11 avril 2005 à 10:27:45 |
|
Cette discussion est classée dans : problème, clavier, lettres, taper, raccourci
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
raccourci clavier dans Office [ par nerique ]
Bonjour,Grâce au « Microsoft® Visual Studio® Tools for the Microsoft® Office System » J'ai crée une fonction en c# permettant de crée dans Word une ba
Créer un raccourci clavier C# pour un onglet [ par moi9987 ]
Bonjour,Je développe une application en C# sous Visual Studio .Net et j'aimerai pouvoir créer un raccourci clavier (ex: alt+lettre) me permettant d'ac
problème de gestion de clavier et de souris [ par brunhoff ]
bonjour dans un programme j'utilise un clavier visuel et l'utilisation du clavier "physique" pour pouvoir jouer à 2 mais dès que je clique sur le clav
Problème de clavier sous Visual Studio 2005 [ par bigflo93 ]
Bonjour :)Tout d'abord, je tiens à m'excuser, car je sais pas si c'est le bon endroit pour demander l'aide qui va suivre. Mais je savais pas où poster
sendkey, sendinput [ par vbmaniac8 ]
Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème avec la fonction sendkeys et je voudrai savoir si sendinput peut le régler.Je vous expose mon problème:J'
problème de sauvegarde [ par soussous78 ]
Bonjour tout le mondeJe suis bloqué sur une application c#.Je voudrais savoir si il y a une possibilité de sauvegarder un objet pour pouvoir l'utilise
Raccourcis clavier déboguage [ par seb123 ]
Bonjour,Dans VS2005, quelqu'un saurait-il s'il existe un raccourci clavier ou comment créer un raccourci clavier lorsque l'on clique droit sur un proj
TabControl, tabpage et raccourci clavier [ par Arthenius ]
Salut a tous,Voila j'ai un tabcontrole avec plusieurs tabpage dedans, et je souhaiterais pouvoir sélectionner un des tabpage en utilisant le clavier t
Interruption clavier [ par watoubilly ]
Bonjour,j'ai un gros problème avec les interruption clavier. En C++, il n'y a aucun problème. Le C# est bien plus compliqué si on ne connais pas les
Raccourci clavier pour ajout de "using" [ par phydias ]
Bonjour à tous,Une petite question qui paraît toute bête mais est ce que quelqu'un connaîtrait le raccourci clavier dans VS 2005 et 2008 pour ajouter
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|