begin process at 2012 02 11 04:58:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Rafraichir le bureau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir le bureau

mercredi 9 juin 2004 à 10:41:14 | Rafraichir le bureau

Caryl

J'aimerias savoir comment obliger WindowsXP à mettre à jour l'image de fond d'écran. Le nom de l'image ne change pas mais son contenu si.
Merci

mercredi 9 juin 2004 à 11:55:27 | Re : Rafraichir le bureau

coq

Administrateur CodeS-SourceS
je pense qu'il faut se servir de la methode SystemParametersInfo de l'api win avec SPI_SETDESKWALLPAPER comme uiAction

Cocoricoooooooo !!!!
jeudi 30 septembre 2004 à 09:19:38 | Re : Rafraichir le bureau

taoetc

Coq a toujours réponse à tous.

Bonjour ,
bon, j'ai jeté un coup d'oeil parce que ce que je veux , c'est rafraichir le bureau( probleme d'afficher d'icone dans la barre ), donc surement partir sur le meme chemin que rafraichir le wallpaper.

Bref, j'ai jeté un coups d'oeil dans msdn par rapport à SystemParamInfo,
bon en filtrant sur c# , il me donne un exemple pour smart device, donc je m'en fous.
J'ai élargi la recherche , et la, j'ai plein d'info, mais il me parler de plateforme SDK et ca , à priori j'aime pas .

Est ce que tu pourrais , si tu as le temps , m'en dire plus sur la démarche à suivre. Je suis un peut perdu avec l'api win et son utilisation avec c#

merci d'avance
jeudi 30 septembre 2004 à 10:30:03 | Re : Rafraichir le bureau

coq

euh precise un peu où est ton icone stp pck je ne suis pas sur que cette methode soit bien utile si tu parles du system tray ou de la barre des taches

Cocoricoooooooo !!!!
jeudi 30 septembre 2004 à 10:35:25 | Re : Rafraichir le bureau

taoetc

L'icone est à coté de l'horloge, dans la barre des taches.
Il s'agit du serveur asa que je lance.
Je le détruit bien avant de fermer l'appli, mais l'icone reste apparant jusqu'à ce que l'on passe le curseur desouris dessus, ce qui n'est pas tres propre
jeudi 30 septembre 2004 à 10:46:22 | Re : Rafraichir le bureau

coq

fait un .Visible = false dessus avant

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classée dans : image, bureau, rafraichir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir une image [ par fdouieb ] BonjourJe suis sur une web application. je possède une image de la circulation en cours (l'image est créée par une webCam).J'affiche ma page web et to Image en cache ? [ par Maxsin ] Bonjour tout le monde :),J'ai un problème ennuyeux : Dans ma page .aspx j'ai une balise asp:ImageButton qui pointe toujours vers la même image (même c Combobox et image [ par preti ] Hello, comment peut on insérer une image dans un combobox (pour un choix d'image c'est tjs plus facile d'avoir un aperçu miniature) MerciH@tmanhatman@ afficher un dessin sur une image [ par godefrw ] Bonjour,Je désirerais afficher un dessin au dessus d'une image. J'ai crée une pictureBox dans laquelle je charge une image. Ensuite je crée un Graphic dessiner un graphics sur une image contenue dans une pictureBox [ par godefrw ] Bonjour, je cherche à afficher un objet Graphics (sur lequel j'ai dessiner des formes rectangles, rond etc) par dessus une image. Mon image est conte changer l'aspect du cursor de la souris à partir d'une image [ par godefrw ] Je n' arrive pas à changer l'aspect de mon cursor à partir d'une image. Je cherche à lui donnert l'aspect d'une gomme.J'ai créer une image de 32 sur Image [ par Bidou ] J'aimerais afficher dynamiquement une image dans une de mes forms, le truc c'est que j'aimerais pas devoir pointer sur un file, mais plutôt que l'imag pb accès image [ par Blacknight91 ] Bl@cknightbonjour,Dans une application, j'affiche dans une pictureBox une image via cette propriété:pictureBox1.Image = Image.FromFile("C:\\mon_image. Transformer en image une winform qui n'est pas au premier plan [ par lag ] Bonjour,je cherche un moyen d'obtenir une image d'une winform assez complexe (composée de pas mal de panel, pictureBox,...).La feuille n'est pas oblig Enregistrer unr image [ par DevDragon ] Bonsoir tt le mondeje cherche comment enregistrer une image dans un dossier Je m explique D'abord je recherche l image que je veux enregistrer avec un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales