Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Rafraichir complètement un winform [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (meddy02)

mardi 25 décembre 2007 à 21:27:12 | Rafraichir complètement un winform

meddy02

Bonjour je voudrais savoir comment est-il possible de remettre un winform comme à son état d'ouverture après quelque teraitement dessus. J'ai déjà tester avec refresh() mais cela n'efface pas les traitement que j'ai efectué dessus. Merci

mardi 25 décembre 2007 à 22:34:43 | Re : Rafraichir complètement un winform

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Tout dépend de quel genre de traitements ...

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

mardi 25 décembre 2007 à 22:39:55 | Re : Rafraichir complètement un winform

meddy02

Mon form contient des textbox qui récupère des informations à partir d'un datagrid, puis en fin de page il y a un bouton qui me permet de faire un update

mardi 25 décembre 2007 à 23:08:14 | Re : Rafraichir complètement un winform

TheSaib

Et ca veut dire quoi alors Rafraîchir ?

Si c'est vider tous les champs, il n'y a pas de fonction magique qui le fera pour toi !

MVP C#.NET

mercredi 26 décembre 2007 à 00:14:49 | Re : Rafraichir complètement un winform

meddy02

Je pense que tu n'as pas compris en faite lorsque je réalise mon traitement (soit l'execution de ma requete au clique du bouton) tout ce passe bien cependant lorsque je clique une deuxieme fois j'ai alors mon message d'erreur qui apparait. J'ai parlait du refresh pensant que cela pouvait y être une solution. Merci

mercredi 26 décembre 2007 à 05:43:07 | Re : Rafraichir complètement un winform

Elxior

Ça serait bien que tu sois compréhensible... on sait même pas ce que tu veux.

We can't solve problems by using the same kind of thinking we used when we created them.

mercredi 26 décembre 2007 à 11:08:01 | Re : Rafraichir complètement un winform

TheSaib

Le message d'erreur étant ?

MVP C#.NET

mercredi 26 décembre 2007 à 11:30:28 | Re : Rafraichir complètement un winform

Bidou

On ne peut pas revenir à un état (de façon générale), si cet état n'a pas été sauvegardé auparavant...

-My Blog-

mercredi 26 décembre 2007 à 22:52:23 | Re : Rafraichir complètement un winform

meddy02

Bonjour, Voici mon message d'erreur lorsque je clique une 2eme fois sur mon bouton qui execute ma requete. Deux liaisons de la collection vont être liées à la même propriété. Nom du paramètre : binding

Cette discussion est classé dans : rafraichir, winform, dessus, complètement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichir datagrid [ par cococo84 ] bonjour, j'ai créé un datagrid sur une winform et une autre winform avec des textboxs.la deuxième winform s'ouvre à l'aide d'un bouton situé sur la pr colonne de boutons - DataGrid WinForm [ par roinou ] Bonjour a tous, Comme certains, je cherche à avoir une colonne de bouton pour mon datagrid dans une Winform. J'ai bien vu le lien sur syncfusion.com, fenetres winform de petite taille [ par roinou ] Salut à tous, Je cherche à afficher une petite fenetre Mdi qui resterai en avant plan. Par petit j'entend des paroies fines et surtout une fine barre inclure un fichier au projet , comment pointer dessus [ par zncpo ] bonjour j'ai inclus au projet un fichier xlt(un modele excel) et j'aimerai savoir comment pointé dessus, c a dire que je veux ouvrir ce fichier(celui rafraichir laffichage dun datagrid [ par ratsimisampy ] voila je sèche encore sur un pbm, celui de pouvoir effacer le contenu de mon datagrid avant d'afficher une nouvelle table dessus. jespère que je suis Bonton Flash sur Winform !!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour tout le monde !!!Est-ce possible d'intégrer des boutons Flash (swf) sur des WinForm ???Merci. Skin pour WinForm !!! [ par CSharpJSharp ] Salut tout le monde !!!Es-ce que quelqu'un peut me donner un example de l'évènement OnPaint() pour Skinner une WinForm à partir d'une image (bitmap) ? Winform en Fullscreen !!! [ par CSharpJSharp ] Bonjour ;Comment faire une fenêtre en fullscreen mode de telle façon à cacher la barre des tâches de Windows ???Thanx à tous !!! winform + ligne de commande [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Est il possible a partir d'une winform c#  par un click sur un boutton par exemple de faire fonctionner la ligne de commande (console) DataGrid vider, rafraichir... [ par billut ] salut a tous, voila je vous explique le probleme, j'ai une source de données, que je mets dans un data grid, mais le probleme cest que lorsque je modi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.