begin process at 2013 05 26 09:58:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

rafraichissement avec GDI+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafraichissement avec GDI+

mercredi 11 juillet 2012 à 09:36:49 | rafraichissement avec GDI+

survcopt

Membre Club
Bonjour,
Actuellement je crée des dessins sur une form rafraichit avec OnPaint .
Mais lorsque je clique en dehors de la form , mon affichage part en carafe et m'affiche un fond blanc avec une croix rouge.
Sinon tout marche bien tant que je ne clique pas en dehors , sauf que j'en ai besoin pour changer de fenêtre.
Des suggestions ?

Merci

mercredi 11 juillet 2012 à 16:22:28 | Re : rafraichissement avec GDI+

Tupad

Tu génères comment ton GDI?
Tu as des objets derrières?
Un exemple de code?
jeudi 12 juillet 2012 à 07:12:31 | Re : rafraichissement avec GDI+

survcopt

Membre Club
Réponse acceptée !

Bon ben voila un truc résolu.
En fait c'est la fonction
Form1.ActiveForm.Height ou Form1.ActiveForm.Width
qui renvoie null quand tu perds le focus et comme je l'utilisais pour placer mon bazar ben ça marchait plus.
Je ne pensais pas à ça du tout .

Merci

Cette discussion est classée dans : form, gdi, clique, rafraichissement, dehors

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement Datagridview [ par cispo ] Hello,Dans une Form, j'ai un datagridview que j'ai configuré avec le designer. J'ai notamment ajouté mes colonnes et les ai configuré comme je le veux [C#][ActiveX]Utiliser un ActiveX en dehors d'un Form [ par bz_spi ] Bonjour,  Je voudrais utiliser un composant ActiveX (Helix Producer dans mon cas) en dehors d'un Form, en effet, je ne veux me servir que des fonction Problème avec un contextMenu [ par Kbitnik ] Bonsoir à tous, j'essaie de faire en ce moment une application où c'est moi qui gère le maximum de chose, c'est moi qui crée ma fenêtre et certains de Détecter clique en dehors de mon application [ par Nikoui ] Est il possible de récupérer les évènements de clique en dehors de mon application ? (et si oui, comment ? ). Par exemple depuis une application qui a passage objet entre form [ par kooljy ] Bonjour,J'ai un formA et un formB.Dans le formA, je créé un objet d'une classe . (Class c = new Class()).Et en fait, je souhaite remplir les attributs ouvrir une form enfant dans un thread différent [ par bossun ] salut,Dans une appli MDI, ne veux ouvrir mes feilles enfants dans un thread différent à chaque fois. donc je voudrais utiliser le backgroudnworker pou Ecrire dans un panel en GDI [ par iow4 ] Bonjour, J'utilise le framework 2 avec VC#.J'ai inseré sur une winform un panel et j'aimerais tracer un rectangle par dessus Seulement lorsque le rect de form vers crystal report [ par aroua_anissa ] Bonjour à tous j'ai un gros prob. je veux passer un paramètre d'un formulaire vers une requete de crystal report mais une erreur se produit qui me dit Fermeture de form [ par nico4nicolas ] Bonjour, Dans mon application j'ai plusieurs fenetres qui peuvent s'afficher en meme temps, le probleme est que, quand une boite de dialogue s'affich Appel de méthode dans le constructeur de classe [ par geii82 ] Bonjour à tous, je viens d'écumer le web et ce forum, et je ne trouve pas la réponse à mon problème sûrement parceque il est trop simple ! Je suis en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales