Bonjour.
J'ai une application en Forms MDI pour laquelle les fenetres sont constituées d'un RichTextBox, d'un TextBox et d'un ListView en mode Details, le tout Docké pour prendre toute la place de la fenetre.
Mon souci vient du fait que lors du basculement entre les fenêtres, si l'une d'elles vient à couvrir le ListView d'une autre (ce qui arrive tout le temps ^^) , les items de ce ListView qui ont une certaine couleur (différente de ForeColor du ListView) "perdent" leur couleur et prennent la ForeColor en question sur la partie de l'item couvert par une autre fenetre, donc certains items sont "bicolores".
Quand on rebascule sur la fenetre en cliquant dessus ou sur les autres controles, la couleur ne revient pas, si on active la fenetre en cliquant sur le ListView la couleur se rafraichit.
J'arrive à rafraichir peu importe le controle sur lequel on a cliqué en utilisant la methode RedrawItems du Listview dans des fonctions attachées aux events Click des autres controles de la fenetre, même si je ne devrait pas avori à le faire en principe.
Si quelqu'un a une idée sur la question, merci d'avance.