begin process at 2012 02 10 11:04:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

raoming GPRS WIFI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

raoming GPRS WIFI

mardi 25 janvier 2005 à 00:31:15 | raoming GPRS WIFI

sbsiam

Bonjour tout le monde.
je voudrait savoire si c'est possible d'accedrer aux proprietes des cartes reseaux disponible sur ma machine. en effet je veux detecter l'existance d'un reseau wifi ou non. pour cela je dois tester la connectivité de la carte.
est-ce y a des fonctions C# qui permettent ceci? ou pour la manipulation de ces cartes (activer et desactiver la carte ...) .
et merci d'avance

mardi 25 janvier 2005 à 13:40:28 | Re : raoming GPRS WIFI

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
REgarde du côté des APIs IPHelper,

exemple :

[ Lien ]

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mardi 25 janvier 2005 à 14:28:03 | Re : raoming GPRS WIFI

sbsiam

Merci bcp, je v voire

Cette discussion est classée dans : carte, wifi, cartes, gprs, raoming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acquisition de donnees [ par Moucave ] Bonjour a tous,   Je suis en train de me demander si il etait possible de creer une application qui enregistrerait des donnees provenant de ma carte w choisir la carte reseau utilisée pour une requete de connection. [ par zurp ] bonjour voici la structure de ma machine.je sais cela va sembler etrange.une machien avec 2 cartes reseau connecte a 2 reseau disfferent.mais les 2 Liste sortie vidéo. [ par bourdon59 ] Bonjour, Je travaille en C#. J'ai dans mon pc deux cartes vidéo (une intégrée à la carte mère et une ajoutée). La carte intégrée a une sortie vga et Carte virtual earth sur mon site asp.net [ par djwaza ] Bonjour tout le monde. Je travail actuellement sur un site où on me demande de pouvoir positionner des endroits spécifiques sur une carte avec un pu Fullscreen - keydown event pour quitter [ par guilty90 ] Bonjour à tous, J'ai une question à vous posez : L'appli se déroule en VS2005. J'utilise mappoint pour utiliser la cartographie. Je souhaite faire BUS ISA [ par yassin139 ] Bonjour, Existe t il une classe qui permette d'envoyer des informations sur le bus ISA? Je dois commander une carte sur ce bus. la carte communique a Jeux de cartes [ par leslie02 ] Bonjour ! Étudiante, je doit réaliser un programme en C. Nous avons choisis la réalisation d'un jeu de carte (Uno). Je voulais définir mes cartes j'a distribution de cartes [ par korin221 ] Bonjour! Je réaliser un jeux de UNO en C. J'ai réaliser un pile dynamique ( utiliser pour les cartes ) Je voudrais savoir si cette méthode e Position dynamique d'un Control [ par RODRIGUEZMOLINE ] Salut, Sur le panel d'une fenêtre, j'ai placé une carte géographique. Sur la carte j'ai placé des controls pour representer les zones de telle sorte wifi C# [ par yrams ] bonjour, je veux développer en C# une interface de gestion des SSID wifi un truc semblable à la fenêtre qui nous s'ouvre quand on veut sélectionner u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales