begin process at 2010 02 09 23:58:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

raoming GPRS WIFI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

raoming GPRS WIFI

mardi 25 janvier 2005 à 00:31:15 | raoming GPRS WIFI

sbsiam

Bonjour tout le monde.
je voudrait savoire si c'est possible d'accedrer aux proprietes des cartes reseaux disponible sur ma machine. en effet je veux detecter l'existance d'un reseau wifi ou non. pour cela je dois tester la connectivité de la carte.
est-ce y a des fonctions C# qui permettent ceci? ou pour la manipulation de ces cartes (activer et desactiver la carte ...) .
et merci d'avance

mardi 25 janvier 2005 à 13:40:28 | Re : raoming GPRS WIFI

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
REgarde du côté des APIs IPHelper,

exemple :

[ Lien ]

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mardi 25 janvier 2005 à 14:28:03 | Re : raoming GPRS WIFI

sbsiam

Merci bcp, je v voire

Cette discussion est classée dans : carte, wifi, cartes, gprs, raoming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acquisition de donnees [ par Moucave ] Bonjour a tous,   Je suis en train de me demander si il etait possible de creer une application qui enregistrerait des donnees provenant de ma carte w choisir la carte reseau utilisée pour une requete de connection. [ par zurp ] bonjour voici la structure de ma machine.je sais cela va sembler etrange.une machien avec 2 cartes reseau connecte a 2 reseau disfferent.mais les 2 ajout de plusieurs lignes dans un dataGrid selon comboBox [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde, Voila j'ai une fenêtre ou se situe une comboBox(=designation) et un dataGrid. J'aimerais lorsque je choisi un article dans ma c transmission d'une image a travers un port USB [ par mlle rekik ] Je dois réaliser une application qui envoie image à travers un port USB à une carte FPGA. Malheureusement je n'ai pas trouvé des inforamtions  suffisa placer des points sur une carte en fonction de leurs (longitude et latitude) [ par aymenmaj ] je voudrais savoir comment placer les points sur un carte en fonction de leurs coordonnées géographiques en les lisant depuis un fichier XML.j'utilise Couleur de pays sur une carte [ par Julien237 ] Bonjour,Quelqu'un pourrait me rappeler le nom de l'algorithme - et si possible une implémentation en C# - permettant d'associer à un pays une couleur wifi sur pocket pc [ par hicham_899 ] Salut à tous <font siz Problèmes connection wifi Vista et partage [ par lolita97one ] Bonjour ...Alors voilou....Je vous soumet mon problème , en espérant en tant que désespérée pouvoir y trouver une solution......Au début je possédais ajouter une couche d'une carte à la map du PDA [ par samira01 ] bonsoir, je developpe  en C# une application sous visual studio 2005 et windows Mobile 5.0 pocket pc sdk, je veux ouvrir à partir d'une mapcahe que j' Mettre du C# dans du javascript [ par Calvein ] J'ai hésiter à mettre cette question dans JS ou C# :pJ'explique mon problème, je travail sous VS2005 et dans mon site je doit y mettre une page concer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales