begin process at 2010 02 10 09:18:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

RDA Push urgent!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RDA Push urgent!!!

lundi 12 mai 2008 à 01:40:02 | RDA Push urgent!!!

lamiae2

bonsoir;

j'ai un probleme avec la methode Push de remotdataaccess!!

il me donne le message d'erreur suivant " la table ne fait pas l'objet d'un suivi.[ table name = matable ]

voila le cpde que j'ai utilisé !!

public

void push()

{

SqlCeRemoteDataAccess Rda = null ;

string sConnexionLocale = "Data Source=test.sdf" ;

string sConnexionDistante = "Provider=SQLOLEDB;Data Source=inconnue;Persist Security Info=True;User ID=sa;Password=inconnue;Initial Catalog=test" ;

try

{

string InternetLogin = "" ;

string InternetPassword = "" ;

string InternetUrl = "http://169.254.2.2/sql/sqlcesa30.dll" ;

Rda =

new SqlCeRemoteDataAccess (InternetUrl,InternetLogin,InternetPassword,sConnexionLocale);

Rda.Push(

"matable" , sConnexionDistante, RdaBatchOption .BatchingOff);

je sais pas c ou l'erreur !!!!
s'il vous plait n'hesiter pas de m'aidez SVP!!!!!
c urgent!!
mercredi 14 mai 2008 à 03:56:27 | Re : RDA Push urgent!!!

braxivamov

Salut =)

Petit conseil pour commencer, évite d'intitulé tes posts "URGENT" cela agace un peu et te fais passer pour un étudiant branleur à la bourre qui est bloqué sur son projet et qui attent une reponse tout cuit. Je dis ca je dis rien ;)

Trève de plaisanteries, alors dans un premier temps je vais te repondre de memoire n'ayant pas le temps de farfouiller dans mes sources.

1 - As tu mis la bonne option à ta méthode PULL() ? Car le message d'erreur semble indiquer que tu n'as pas active l'option de suivi (RdaTrackOption.TrackingOff) donc forcement ton PUSH ne marchera jamais. Et aux vues du message d'erreur je pense vraiment que l'erreur vient de là.

Sinon si ce n'est pas ca je te file 2 trucs qui 'mont debloques quand je galerais avec la methode Push()

2 - Verifie bien les droits de ton utilisateur internet que tu utilises pour t'authentifier, au niveau Windows, IIS, SqlServer

3 - Si tu dev sur PocketPc, deploi ton application dans le repertoire Windows de ton PPC, là où se trouvent tes fichiers de sync (sqlcecaXX.dll) car sinon ta méthode Push() ne marchera jamais.

Si c'est la 3° réponse qui t'a aidées je réclame 150 euros pour avoir galere a trouver cette feinte de sioux (joke)

En esperant filer un coup de pouce

Cordialement

Cette discussion est classée dans : string, urgent, erreur, push, rda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pushhh aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiii¡¡¡¡¡¡¡¡ [ par aminem15 ] bonsoir; j'ai un tres grand probleme avec la metho erreur 501 [ par lassie14 ] bonjour,c'est la première fois que je poste ici j'espère ne pas me tromper ..donc mon probleme est que j'ai une fonction qui me permet de lister un do message d'erreur [ par gaouinformaticien ] salut à tous aider moi à comprendre le message d'erreur suivant: impossible de convertir le groupe de methodes 'getnom'en un type de type non délégué message d'erreur [ par gaouinformaticien ] gaouinformaticien salut à tous aider moi à comprendre le message d'erreur suivant: impossible de convertir le groupe de methodes 'getnom'en un type Erreur compil [ par johnnous ] bonjour j'ai un soucis de compilation, j'ai un ocx cree avec VBdant la fonction:Public Sub NewSequence(NumSeq As Integer, NameSeq As String)End Subje Erreur dont j'arrive pas a me débarrasser [ par patemino ] En C# avec #developusing System;using System.Windows.Forms;using System.IO;Dans une classe nommée repertoire :public class Répertoire {p Problème appel DLL, effet de bord [ par kox007 ] Bonjour, Je travail sur un projet codé en C#. Celui ci fait appel à une fonction d'une DLL en C++. En entête du fichier j'éffectue bien la commande su Erreur ! [ par woot6768 ] Je vous présente mon code avec les erreurs générées par la compilateur que je n'arrive pas à déboger.publicvoid<font size= Erreur avec VS 2005 en C# Probleme Urgent [ par shrek87 ] Bonjour à tous, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait lorsque j'essaie de déployer mon programme sur Pocket PC 2003 emulator ( prog en C# ) : propriéte combobox [ par drcmomo ] Bonjour a tous!!! Dans une combobox j'ai une liste deroulante contient des string, je voulais savoir si possible s'il existe une propriéte dans comb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales