begin process at 2010 02 10 06:15:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Web Service

> 

rdf et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rdf et xml

mercredi 30 mars 2005 à 18:19:24 | rdf et xml

messa123

pourquoi on utilise le RDF pour le web sémantique et non pas le XML
quels sont les incovenient des XML?
quels sont les aventage de RDF?
merci d'avence...
jeudi 31 mars 2005 à 10:01:33 | Re : rdf et xml

tmcuh

va sur le site de normalisation : http://www.w3.org/TR/rdf-syntax-grammar/ enfin si tu es en accord avec l'anglais :-) ... si pas fait une recherche sur le net, il doit y avoir ça qui traine :-)

Amicalement TMCUH
jeudi 31 mars 2005 à 10:04:17 | Re : rdf et xml

tmcuh

http://xmlfr.org/documentations/tutoriels/041015-0001 c'est assez parlant et très interressant :-)

Amicalement TMCUH

Cette discussion est classée dans : xml, rdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données XML [ par fredza ] Bonjour,Je désire créer une application destinée à classer des logiciels (rentré par soi-même) et les retrouver selon certains critères (langue, catég C# et xml [ par kalakalaboubou ] Bonjour, je debute dans la programmation et je dois faire une application sur Pocket PC en C# que je decouvre juste. mon probleme est le suivant: J'ai DE l'aide SVP Attributs Xml [ par rintchu ] Bonjour,je rencontre des problemes lorsque je veux inserer un attribut dans un node, mais je veux que celui ci depende d'un namespace et j'y arrive pa ecrire un fichier xml [ par creanova2000 ] bonjour; mon problem c'est que je veux enregistrer les variabbles suivantes (no,client) dans un fichier xml de non 0012.xmlno= 001, client= ashcityno= Probleme avec XML - J'ai vraiment besoin d'aide !! [ par rintchu ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec les fichiers XML.voila admettons nous avons un fichier avec un extrait comme ca: <titi attr1="" attr2=" XML et DTD ... [ par maevacmoi ] Hello !Je dois vraiment avoir de la peine, je n'arrive pas afaire un test de vérification de mon fichier XML avecle DTD.Dans le fichier XML je fais ré [C#] [XML] dataSet [ADO.NET] [ par oboudou ] Je ai copier ce code d'un tutorial de developpez mais je n'est pas réussi a l'addapter pour lire une base de donné dans un fichier xml. Si on peut me XML & XSL => Enregistrer résultat [ par maevacmoi ] Hello !J'ai un gros problème (C#.net). J'ai un fichier XML lié à un fichier XSL (~feuille de style). Le résultat s'affiche correctement dans le browse XML to BD [ par maevacmoi ] Hello !Je rencontre une problème lorsque j'essai d'extraire des données provenant d'un fichier XML, pour les insérer dans une base de données. En fait XML [ par maevacmoi ] Hello !J'ai une fonction qui fait la transformation XSL en recevant un XML. La fonction ci-dessous fonctionne très bien si elle reçoit en paramètre :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales