begin process at 2012 02 11 18:19:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

réalisation d'un usercontrol avec plusieurs fenetres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réalisation d'un usercontrol avec plusieurs fenetres

dimanche 26 novembre 2006 à 13:36:54 | réalisation d'un usercontrol avec plusieurs fenetres

M_karim8

Bonjour,

Je travail en ce moment sur un usercontrol et je cherche à réaliser un usercontrol qui m'affiche suivant les cas un tableau ou  un editeur, mon problème est le basculement d'une fenetre à une autre... comment dois je faire ?? est ce que je dois placer mes formes à l'intérieur de panel et ensuite je joue sur les premier plan et arrière plan ou alors utiliser un tabcontrol ?

quelqu'un saurait il comment faire ??

merci d'avance....

lundi 27 novembre 2006 à 09:14:39 | Re : réalisation d'un usercontrol avec plusieurs fenetres

leprov

selon moi l'idéal est d'utiliser un tabcontrol (plus facile a manipuler).
ensuite tu code un truc du genre
if (modeDesign)
MontrerOnglets()
else
CacherOnglets()

(je sais que ca existe, je sais plus le code exact)....

les panels et le premier-arriere plan marchent aussi, mais cest ultra lourd a manipuler en design et a maintenir

Cette discussion est classée dans : plan, fenetres, usercontrol, réalisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de réalisation [ par mynus ] [MynusHello, j'ai programmé une petite application pour ma fille : en déplaçant le curseur de la souris elle fait apparaitre une image , banal quoi , les fenetres [ par rintchu ] salut, je voudrais separer la fenetre principale en deux fenetres qui interagissent l'une sur l'autre. Quelqu'un peut il m'aider et me donner un petit Les fenetres [ par rintchu ] Salut a tous,j'ai un gros pb avec mes fenetres. J'explique :j'ai trois panel dans mon application Windows.Form Form1 :- une collé sur le bord gauche - Usercontrol et OnKeyPress [ par vbmore ] Je suis en train de crée un UserControl et je n'arrive pas à intercepter les touches Haut, Bas, Gauche, Bas (Elles passent le focus au controle suivan Icone UserControl [ par bucherb ] Hello!Est-ce que quelqu'un saurait comment changer la petite icône d'un UserControl dans le ToolBox du designer, pour avoir autre chose que ce truc tr passage de valeur userControl -> winForm [ par benjamin33 ] BonjourVoila, j'ai un formulaire dans lequel j'insere un userControl (qui contient lui-meme une listbox)J'aimerais recuperer la valeur selectionnée (l afficher une fenêtre mdi en premier plan??? [ par caloux ] bonjour,comment afficher une fenêtre fille d'une mdi en premier plan,topmost et showdialog() marche pas....merci Fenetres Online / Offline MSN [ par jdaviaud ] Voila, dans mon appli, j'aimerais afficher des resultats d'évenements dans des petites fenetres comme celles de connexion / deconnexion de vos contact pour qu'un form soit au premier plan quand on en ferme un autre [ par Thanos_the_yopper ] voilà un ptit peu mon problème :j'ai une fenetre MDIContainer. J'ouvre diverse fenetre dedans, mais quand j'en ferme une, il met en premier plan autom [Winform] [UserControl] référence à la form [ par stailer ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de programmer un UserControl visuel à poser sur une form.Le problème, c'est que ce controle doit "paramétrer" a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales