begin process at 2010 02 10 11:42:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

ReceivedBytesThreshold d'un SerialPort

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ReceivedBytesThreshold d'un SerialPort

lundi 28 juillet 2008 à 23:29:38 | ReceivedBytesThreshold d'un SerialPort

arb

Bonjour

J'ai une petite appli qui envoie et reçoit des caractères via une RS232 : 
   - sens PC vers microprocesseur :  pas de problème 
   - sens microproceseur vers PC j'ai un soucis; Je transmet des blocs de 256 octects, et j'ai configuré le ReceivedBytesThreshold à 256. Mais mon problème vient du fait que l'évenement réception apparait lorsque j'ai 256 datas dans le buffer ou quand je reçois le caractère ASCII 0x1A qui correspond à EOF.
Sachant que je remonte des valeurs aléatoires, j'ai souvent 0x1A et donc ça plante.

Quelqu'un connait-il la solution pour contourner ce problème, ouvrir le port en mode non ASCII ou quelquechose comme ça?

d'avance merci

Arb

Cette discussion est classée dans : problème, pc, serialport, sens, receivedbytesthreshold

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème TCP [ par Fildomen ] Salutj'ai créer un serveur en utilisant le protocole(je sais pas ce que vous l'appeler) Tcp, mais quand je passe au développement du client, le problè Problème de lancement de Thread sur PC d'un ami. [ par Kedaessa ] Bonjour, j'ai creer un début d'application (Sous .Net 1.1). Mais lorsque je l'utilise sur le PC d'amis (où n'est installé que le framework 1.1), j'ai veille et xml pocket pc [ par shadowttf ] bonjour,éternel ignorant que je suis devant l'intrônable, voici mon problème : sans rentrer dans les détails j'essai d'enregistrer des données malgré USB sur Pocket PC [ par HCJarod ] Salut, je voudrais savoir si qq à des infos sur la programmation sur Pocket Pc. je souhaite ecrire une appli qui communique via le port USB mais je ne problème de compatiblité ou quoi? [ par olivierbalagizi ] Chers programmeurs dotNet,je viens de me heurter à un problème lors du déploiement d'une application. Avec le meme code (ci-dessous) je me connecte sa Problème execution!! [ par julbuttt ] Bonjour à tous! Je vous raconte un peu ce qui se passe, c'est bizarre!! Voila, j'ai développé une application, je l'execute parfaitement sur mon pc po problème office [ par winny68 ] Bonjour,j'ai fait une petite application qui ouvre et ferme Excel. cette application fonctionne très bien sur mon laptop. Toutefois, elle n'arrive plu Interruption clavier [ par watoubilly ] Bonjour,j'ai un gros problème avec les interruption clavier.  En C++, il n'y a aucun problème. Le C# est bien plus compliqué si on ne connais pas les HTTPListener - TCPListener multithread [ par carbonejf ] Bonjour,Je tente désepérement de créer un serveur HTTP multithread.Mon but est de recevoir des demandes via un port défini (8080) de faire un travail problème d'insertion TableLayoutPanel [ par Metaltouch ] Bonjour,j'ai un petit problème avec les TableLayoutPanel. Je voudrais lorsque j'insère un control qu'automatiquement une colonne soit rajoutée à mon T

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales