begin process at 2012 02 10 20:34:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

ReceivedBytesThreshold d'un SerialPort

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ReceivedBytesThreshold d'un SerialPort

lundi 28 juillet 2008 à 23:29:38 | ReceivedBytesThreshold d'un SerialPort

arb

Bonjour

J'ai une petite appli qui envoie et reçoit des caractères via une RS232 : 
   - sens PC vers microprocesseur :  pas de problème 
   - sens microproceseur vers PC j'ai un soucis; Je transmet des blocs de 256 octects, et j'ai configuré le ReceivedBytesThreshold à 256. Mais mon problème vient du fait que l'évenement réception apparait lorsque j'ai 256 datas dans le buffer ou quand je reçois le caractère ASCII 0x1A qui correspond à EOF.
Sachant que je remonte des valeurs aléatoires, j'ai souvent 0x1A et donc ça plante.

Quelqu'un connait-il la solution pour contourner ce problème, ouvrir le port en mode non ASCII ou quelquechose comme ça?

d'avance merci

Arb

Cette discussion est classée dans : problème, pc, serialport, sens, receivedbytesthreshold

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème TCP [ par Fildomen ] Salutj'ai créer un serveur en utilisant le protocole(je sais pas ce que vous l'appeler) Tcp, mais quand je passe au développement du client, le problè Problème de lancement de Thread sur PC d'un ami. [ par Kedaessa ] Bonjour, j'ai creer un début d'application (Sous .Net 1.1). Mais lorsque je l'utilise sur le PC d'amis (où n'est installé que le framework 1.1), j'ai veille et xml pocket pc [ par shadowttf ] bonjour,éternel ignorant que je suis devant l'intrônable, voici mon problème : sans rentrer dans les détails j'essai d'enregistrer des données malgré USB sur Pocket PC [ par HCJarod ] Salut, je voudrais savoir si qq à des infos sur la programmation sur Pocket Pc. je souhaite ecrire une appli qui communique via le port USB mais je ne problème de compatiblité ou quoi? [ par olivierbalagizi ] Chers programmeurs dotNet,je viens de me heurter à un problème lors du déploiement d'une application. Avec le meme code (ci-dessous) je me connecte sa Problème execution!! [ par julbuttt ] Bonjour à tous! Je vous raconte un peu ce qui se passe, c'est bizarre!! Voila, j'ai développé une application, je l'execute parfaitement sur mon pc po problème office [ par winny68 ] Bonjour,j'ai fait une petite application qui ouvre et ferme Excel. cette application fonctionne très bien sur mon laptop. Toutefois, elle n'arrive plu [matlab]interface graphique [ par lesourrire ] salut tout le monde ,voila mon problème est que je dois programmer sous matlab 2 interfaces graphiques une pour le codage des messages et l'autres pr Problème avec WakeOnLane [ par joujou205 ] On a essayé de connecter deux PC Portable avec WOL pour mettre en marche l'un à partir de l'autre.On a réalisé la configuration adéquate mais aucun ré Problème d'affichage du symbole euro ¤ [ par dark_naruto25 ] Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le symbole euro (¤) ne s'affiche pas dans mon form. Je convertie mon montant avec une CultureI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales