begin process at 2012 02 10 06:01:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

Recherche developpeurs pour jeux video (XNA)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche developpeurs pour jeux video (XNA)

jeudi 23 octobre 2008 à 11:49:50 | Recherche developpeurs pour jeux video (XNA)

DedeSurf

Bonjour,

Je suis en train de concevoir un jeux vidéo (PC/XBOX360),  je travail sur le moteur de microsoft game studio le XNA 3.0. Et j'ai besoin d'un ou plusieur développeur(s) c# (vcs9) dans tous domaines liée de pres aux juex vidéo.

(Je recherche par la même occasion un administrateur reseaux et serveur et un developpeur de son)

Si vous êtes interessé et motivé ou pour plus d'information, vous pouvez me contacter a l'adresse suivante : Thyrael@piccellart.com

Merci de votre attention

PS : Ceci n'est pas une offre d'emploie.

mercredi 21 octobre 2009 à 18:35:09 | Re : Recherche developpeurs pour jeux video (XNA)

iblsysteme

Membre Club

Bonjours je peut aidé pour le serveur et si tu veut on peut collaboré voici mes deux sites web qui se trouve sur mon propre serveur DevSysteme pour le serveur et Pour les développeurs XNAà toi de voir si cela t'intéresse

Cordialement iblsysteme

Cette discussion est classée dans : recherche, jeux, video, xna, developpeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un blog de développement de jeux video sous XNA [ par MaxSoldier ] Tout est dans le titre ou presque. Mon équipe et moi créeons en ce moment un site sur la programmation de jeux video grâce à XNA. Les tutoriaux sont f [BAR]pouvez vous ajouter un forum C# \ XNA ? [ par jihednond ] bonjour , pouvez vous ajouter un forum c#\XNA a propos de programmation des jeux car le forum Microsoft nous présente juste un forum anglais car ce recherche et extraction d'evenment video apartire d'un flux video [ par fahfita ] [b]bonjour tous le monde je cherche une application avec un langage de recherche analogique qui me permet a partir d'un vidéo d'extraire n'import qu'e Erreur LoaderLock en C# [ par souma86 ] Bonjour, je suis en train de réaliser un lecteur vidéo en C# et j'ai un problème. En lançant mon application, j'ai cette erreur : LoaderLock La DLL 'C Lancer une recherche dans l'Active Directory [ par Etinewok ] Bonjour, Je créé une application web où l'utilisateur se connecte avec son compte Active Directory. J'authentifie donc l'utilisateur à l'annuaire LDA Lancer un exe et quitter son application [ par lillo064 ] Bonjour à tous, Je recherche un moyen de lancer un exe et quitter directement mon application sans attendre sa fin. Mes recherche sur les différentes [Bar]Recherche d'information sur la norme VGA EGA et modes suivants ... [ par PYRHON ] Je suis à la recherche de documentation technique sur tout ce qui concerne la carte video du PC. Je dispose de la doc concernant le 6845 et de ce qui recherche du zéro d'une fonction par recherche numerique [ par x2thezi ] Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme me permettant de tracer des fonctions mathématiques et je souhaite affiché le zéro de chacune des insertion video dans une page html [ par maha1987 ] bonjour tout le monde comment je peux insérer une vidéo .flv dans ma page html? Silverlight 5, MultiTemplateControl, xaml recherche élément [ par langenoir666 ] Bonjour, J'ai une class ScreenPanel : LayoutPanel et le xaml à un autre endroit. J'ai créer une animation :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,694 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales