begin process at 2010 02 10 10:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Recherche de documentation sur la mise en relation entre Spring .Net et NHibernate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de documentation sur la mise en relation entre Spring .Net et NHibernate

lundi 18 août 2008 à 13:53:44 | Recherche de documentation sur la mise en relation entre Spring .Net et NHibernate

marik7335

Membre Club
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de documentations ou tutoriaux concernant la mise en relation entre Spring.Net et Nhibernate. J'ai déjà lu l'exemple fournit avec Spring mais ce n'a pas éclaircitma compréhension.
    Est-ce que vous connaissez des documentations en anglais ou en français, voir des tutoriaux, qui expliquent de manière concise comment mettre en relation ces deux entités ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Marik7335.
mardi 19 août 2008 à 14:15:03 | Re : Recherche de documentation sur la mise en relation entre Spring .Net et NHibernate

marik7335

Membre Club
Réponse acceptée !
Je n'y avais pas pensé, en java on peut trouver des choses intéressantes.
J'ai trouvé une source en java qui répond à ma question.

Lien :
http://www.javafr.com/codes/EXEMPLE-UTILISATION-CONJOINTE-SPRING-HIBERNATE_41238.aspx

Cordialement.

Marik7335.

Cette discussion est classée dans : net, recherche, relation, nhibernate, spring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche participants... [ par ZogStriP ] Je voudrais créer un programme permettant d'apprendre à programmer en VB.Net ou en C# tout en s'amusant !C'est à dire que l'on programme un robot (com Recherche de programmeur Asp.net et Php [ par dirthangel1 ] Bonjour , j'ai fait un moteur de recherche en php , je voudrais le mettre en asp.net et sont robot en C# seulement mais connaissances dans le domaine Méthode de recherche plus Mise à jour sur BDD [ par namous35 ] Bonjour les amis,voilà je suis débutant en .Net (c# et ASP.Net), je m'entraine sur pas mal de sujet, là je voudrai initier une recherche + Mise à jour Recherche référence ASP.NET [ par stiml ] Bonjour,Je cherche à créer un tableau avec des onglets qui permetterait d'accéder à plusieurs pages.Apparament c'est plusieurs références à ajouter ma Recherche de tutorial pour grand debutant dans le C# [ par benito16 ] Bonjour,Je suis un debutant en C#. En fait, je m'y met. Je voudrai savoir s'il existe des liens où je pourrai trouver des cours sur les bases de la pr Web service RPC [ par prezz ] Bonjour a tous,j'ai developpe un web service avec le protocole RPC en .NET 1.1Ce WS fonctionne bien lorsque j'utilise un client .NET mais des lors que Recherche dans combobox [ par didi2005 ] Bonjour,j'utilise des combobox dans mon application et elle est chargé d'un grand nombre de member je veux faciliter le choix dans la liste déroulante outils externes [ par PierreCSharp63 ] bonjour,je souhaite afficher un PDF ( C# dot net) et surtout afficher la page désignée par un signet ou le résultat d'une recherche.J'arrive à l'affic Choix enceinte 5.1 [ par Benjop ] Bonjour la communauté CSharpiste,Je suis toujours (ce n'est pas ma première question) sur un logiciel permettant d'effectuer toute sorte de choses au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales