begin process at 2010 02 10 00:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

recherche ds bdd [urgent svp]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche ds bdd [urgent svp]

lundi 3 mai 2004 à 19:42:50 | recherche ds bdd [urgent svp]

therealcorwin

bonjour ,

je travaille sur une bdd sqlce et je souhaiterais rechercher la presence de deux string (par ex un nom & prenom ) ds ma base et me retourne un message d erreur s il ne le trouve pas ou un message qui m indique qu ils existent

comment coder ca ( en c#) svp c assez urgent un gros merci
d'avance ;o)

Cette discussion est classée dans : message, urgent, recherche, bdd, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche ds une bdd [ par therealcorwin ] SAlut !!!!JE vousdrais tester la presense ,de deux strings recuperees par des combobox, dans une base sqlce !Comment dois je m y prendre svp ;o)Merci recherche ds 1 string [ par JCpp ] Je voudrai réaliser une recherche dans un stringExemple :String toto1= "abcdefghijklm";Je voudrai rechercher dans toto1 "ghi"Et ci je pouvais avoir la Récuperation de résultats de requête [ par plateau ] Bonjour à tous J'essai de faire un petit moteur de recherche pour une base de donnée, Je récupère ce qui a été tapé dans le textBox de reche PrimaryKey et dataGrid [ par RMI ] Bonjour, J'ai un dataview dv qui pointe sur un dataset ds. Mon datagrid dg pointe sur dv. ds a une primaryKey. Le probleme lorsque l'utilisateur sais initiation à la recherche d'info dans une Bdd en c# [ par simlaboum ] Salut les p'tit loup,je cherche sur "l'intenet" un tuto pour m'aider à comprendre comment me promener dans une Bdd grâce à mon (futur) super programme Méthode de recherche plus Mise à jour sur BDD [ par namous35 ] Bonjour les amis,voilà je suis débutant en .Net (c# et ASP.Net), je m'entraine sur pas mal de sujet, là je voudrai initier une recherche + Mise à jour notification d'un nouveau message (urgent) [ par chouchou18 ] salutje veux faire une fenêtre de notification pour la zone membre pour vérifier si le membre n'a pas de nouveau message dans sa boite si il en a un n Pb Fermeture formulaire enfant [ par Caro2005 ] J'ai un formulaire Parent qui correspond à mon menu général. Dans ce formulaire, j'ai une option qui permet d'ouvrir un formulaire enfant. Dans le lo recherche max ds une bdd [ par therealcorwin ] bonjour je dois rechercher le maximum dans une bdd sql ce. Et je voudrais affecter ce maximum a une variable pour l'utiliser ensuite.voici le code qui recherche dans BDD [ par AnoTreL ] Bonjour,j'aimerais bien rechercher dans ma BDD si un text existe mais je ne sais pas comment faire. J'utilise des tableadapter pour ce qui est de l'in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales