begin process at 2010 02 10 11:27:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

recherche ds une bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche ds une bdd

jeudi 25 mars 2004 à 15:19:08 | recherche ds une bdd

therealcorwin

SAlut !!!!

JE vousdrais tester la presense ,de deux strings recuperees par des combobox, dans une base sqlce !

Comment dois je m y prendre svp ;o)

Merci bcps
jeudi 25 mars 2004 à 20:43:09 | Re : recherche ds une bdd

gg00xiv

Ton problème concerne l'ordre SQL à rédiger ou les composants .NET à utiliser pour y parvenir ?

[Membre du Labo .NET]
Société TechNet-X
vendredi 26 mars 2004 à 17:19:29 | Re : recherche ds une bdd

therealcorwin

Dsl c'est le code dont j'ai besoin !! J'ai essaye plusieurs solutions mais a chaque fois ca marche pas !!! grrr fichue base de donnees ;o)

Cette discussion est classée dans : recherche, bdd, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche ds bdd [urgent svp] [ par therealcorwin ] bonjour ,je travaille sur une bdd sqlce et je souhaiterais rechercher la presence de deux string (par ex un nom & prenom ) ds ma base et me retourne u Récuperation de résultats de requête [ par plateau ] Bonjour à tous J'essai de faire un petit moteur de recherche pour une base de donnée, Je récupère ce qui a été tapé dans le textBox de reche recherche ds 1 string [ par JCpp ] Je voudrai réaliser une recherche dans un stringExemple :String toto1= "abcdefghijklm";Je voudrai rechercher dans toto1 "ghi"Et ci je pouvais avoir la recherche max ds une bdd [ par therealcorwin ] bonjour je dois rechercher le maximum dans une bdd sql ce. Et je voudrais affecter ce maximum a une variable pour l'utiliser ensuite.voici le code qui recherche dans BDD [ par AnoTreL ] Bonjour,j'aimerais bien rechercher dans ma BDD si un text existe mais je ne sais pas comment faire. J'utilise des tableadapter pour ce qui est de l'in Méthode de recherche plus Mise à jour sur BDD [ par namous35 ] Bonjour les amis,voilà je suis débutant en .Net (c# et ASP.Net), je m'entraine sur pas mal de sujet, là je voudrai initier une recherche + Mise à jour initiation à la recherche d'info dans une Bdd en c# [ par simlaboum ] Salut les p'tit loup,je cherche sur "l'intenet" un tuto pour m'aider à comprendre comment me promener dans une Bdd grâce à mon (futur) super programme workflow execution rehosting [ par Selmih ] Bonjour tout le monde Je sius entrain de developper une app windows form ds laquel j'ai rehost  workflow designer ,donc avec des taches prédefint l'ut recherche de cours BTS IRIS [ par vanon ] slt la communautéj'ai effectué un BTS nommée NTIC en cote d'ivoire mais j'ai pas été satisfait des cours qui y sont dispensés et je ne pense pas d'acc manipulation des fichiers [ par verbeyst ] Bonjour j'ai ds une BD sql server entre autres une table contenant quelques infos sur des fichiers, précisément l'historiques des évènements concern

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales