begin process at 2012 05 26 15:30:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

recherche par filtre dans un DataGrid par un TextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche par filtre dans un DataGrid par un TextBox

lundi 11 octobre 2010 à 19:13:18 | recherche par filtre dans un DataGrid par un TextBox

Hsaima1

bsr, SVP aider moi ...je suis débutant en développement c#,je veux faire une recherche dans un DataGrid à l'aide d'un textBox, par exemple j'ai dans ma dataGrid une liste des noms, lorsque j'écris la lettre 'a' dans le TextBox il sera afficher tous les noms qui commence par 'a' , ensuite si j'écris 'b' à la suite de 'a' il sera afficher tous les noms qui commence par 'ab' .
Merci d'avance pour vos aides :).
lundi 11 octobre 2010 à 19:39:54 | Re : recherche par filtre dans un DataGrid par un TextBox

kohntark

Membre Club
Salut,

Pourquoi postes tu dans cette section alors qu'il existe un forum dédié à C# ?
"A propos des sites CodeS-SourceS > Boîte à idées pour améliorer CodeS-SourceS"
est dédié aux idées pour améliorer ... les sites Codes Sources.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : textbox, recherche, datagrid, noms, filtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire apparaitre le résultat d'une recherche à partir d'une textbox sur un datagrid [ par asuchi ] Re bonjour décidement je n'arrête pas de poser des questions aujourd'hui,Je souhaiterais faire une recherche depuis une textbox vers mon datagrid, en Filtre de recherche sur un textBox [ par torreshubert ] bonjour Débutant avec c# je voudrais savoir comment réaliser un filtre de recherche car effet je part d'une base de donnée SQl server 2005 et affiche boutton toujours actif [ par kuru26 ] J'ai un probleme dans mon appli qui est une Webapplication, j'ai 3 boutons un un datagrid et 3 textbox,lorsque je clique sur le datagrid ou un textbox datagrid evement TextBoxChanged?? sur une colonne textbox [ par shedex ] bonjour, j'ai deux datagrid, un pour saisir des lignes (datagridView1) l'autre qui contient des ligne d'article(datagridview2) je voudrais que quan Aide pour la conception d'un Datagrid [ par rovicuth ] Bonjour a tous j'ai un datagrid a deux colonnes(un comboBox et un textBox) et mon objectif est d'arriver a afficher le textbox apres avoir choisi le Textbox avec liste des alphabets [ par najieme ] Bonjour tout le monde,   Je voudrais avoir un résultat comme suit: j'ai une liste des noms stockées dans une base MySql Exemple: Je veux qu'au moment DataGrid et filtre [ par jullebarj ] Bonjour, voilà je vous explique mon problème :J'ai une datagrid remplit d'une base de données avec nom, prénom, type d'utilisateur etc... je veut fair filtre sur datagrid / dataset [ par bibicool ] Bonjour à tous,Voilà mon problème.Je fais une requête sur une base de donnée SQL serveur, je remplis un dataset (une seule table) avec le résultat.Ens Recherche de chaine dans un textbox. [ par ggrug26 ] Bonjour,Je n'arrive plus a remettre la main (enfin c'est dans ma mémoire) sur la commande qui permet de rechercher une chaine dans une chaine .Dans le hauteur automatique d'une textBox [ par soussous78 ] Bonjour Tout le monde, Je recherche une façon pour qu'une textbox s'agrandit en hauteur à chaque fois qu'elle va à la ligne. J'arrive à repérer lorsqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales