begin process at 2012 05 26 15:30:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

recherche par filtre dans un DataGrid par un TextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche par filtre dans un DataGrid par un TextBox

lundi 11 octobre 2010 à 19:13:18 | recherche par filtre dans un DataGrid par un TextBox

Hsaima1

bsr, SVP aider moi ...je suis débutant en développement c#,je veux faire une recherche dans un DataGrid à l'aide d'un textBox, par exemple j'ai dans ma dataGrid une liste des noms, lorsque j'écris la lettre 'a' dans le TextBox il sera afficher tous les noms qui commence par 'a' , ensuite si j'écris 'b' à la suite de 'a' il sera afficher tous les noms qui commence par 'ab' .
Merci d'avance pour vos aides :).
lundi 11 octobre 2010 à 19:39:54 | Re : recherche par filtre dans un DataGrid par un TextBox

kohntark

Membre Club
Salut,

Pourquoi postes tu dans cette section alors qu'il existe un forum dédié à C# ?
"A propos des sites CodeS-SourceS > Boîte à idées pour améliorer CodeS-SourceS"
est dédié aux idées pour améliorer ... les sites Codes Sources.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : textbox, recherche, datagrid, noms, filtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message