begin process at 2010 02 09 18:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

recherche un item dans une colonne d'une listview c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche un item dans une colonne d'une listview c#

lundi 29 décembre 2008 à 11:01:19 | recherche un item dans une colonne d'une listview c#

johnnous

bonjour
j'ai une listview et je souhaiterais faire une recherche d'un element mais pas colonne

voici un exemple de ma listview
| 29/12/2008 |    2                  | test 2
| 29/12/2008 |    3                  | test 3
| 29/12/2008 |    4                  | test 4

je voudrais supprimer  la ligne contenant Num Mesaage= 2 donc par rapport à la colonne c'est possible ?

j'ai essayer ça mais ce n'est pas par rapport à la colonne Num Message
                listView1.FindItemWithText("2").Remove();

Merci
A+

Jean louis

Cette discussion est classée dans : recherche, test, listview, colonne, num

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListView et menu contextuel en C# [ par bigflo ] Bonjour,Je cherche à mettre un menu contextuel sur une listview avec plusieurs colonnes en C#.J'y suis arrivé, mais lorsque je clique droit sur une co Listview, pb avec les colonnes [ par defcoco ] Voila mon probleme, j'ai une listview avec plusieurs colonnes, et je voudrai que lorsqu'on clique sur n'importe quel colonne ca fait un tri par rappor listview et colonne [ par shinevilkyo ] lu,voila mon pb j ai 3 colonnenumero, erreur et evenement je voudrai ajouter des element dedans mais je ne sais pas comment choisir ma colonne quelqu Trie nombre listview [ par syl2 ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un agenda en C# et je suis confronté au problème du trie d'une colonne d'une listview quand des nombres sont stoc listview colonne [ par emmanuel9 ] Bonjour,Quelqun serait t'il comment resizer les colonnes d'un listview en fonction de la taille du listview lui meme ? A la base les colonnes du listv Recherche d'une commande Sql [ par Fildomen ] Salutje veux savoir deux commandes s'il vous plait, une qui me donne le plus grand nombre qui est dans une colonne, et une qui me cherche un nombre no ListView : Resize de colonne [ par yfocal ] Bonjour, j'ai un petit souci avec les listview. J'ai une listview avec, pour chacun des items, un Panel de couleur affiché dans une colonne (Pan Colonne d'une listView [ par Online ] Bonjour, Je vous explique mon problème qui est assez simple mais je ne trouve pas la solution.J'ai une listview composé de 2 colonnes. Je souhaite aff ScrollBar [ par Bidou ] Bonjour,La question est simple : Existe-il une property qui permet de savoir si un control possède une scrollbar ?Voici ce que j'aimerais faire : J'ai Multiligne dans un ListView [ par stampeed ] Bonjour,Je voudrais afficher une longue chaine de caracteres dans un listview.Etant grande, elle est plus longue que la colonne et je ne vois la fin d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales