Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche pour mettre une image de C# vers SQL [ Archives / .NET ] (silvia12)

mardi 11 mai 2004 à 16:40:12 | Recherche pour mettre une image de C# vers SQL

silvia12

J'ai besoin de plusieur aide pour mon projet.

- Langage en C #
- Base de donnée SQL serveur

* Il me faudrais d'abbord sur un clic de bouton pouvoir selectionner l'adresse de la foto.
* Ensuite il me faut insérer la photo dans ma base de données.
* Et pouvoir aller la chercher pour l'afficher dans une autre page.

Si quelqu'un peut m'aider....
MERCI d'avance....

Silvia

mardi 18 mai 2004 à 10:12:42 | Re : Recherche pour mettre une image de C# vers SQL

Kati83

Bonjour,

Il faudrait que tu précises un peu tes questions, parce que là c'est assez général, et ça peut représenter plusieurs pages de code...
Est-ce que tu travailles sous visual studio ?
Si tu débutes, je te conseille d'aller voir
http://www.asp.net/webmatrix/default.aspx?tabIndex=4&tabId=46 et de télécharger les kits de démo, ça te donnera une base pour débuter.

Si j'ai bien compris, tu voudrais pouvoir permettre à l'utilisateur d'uploader une photo.
=> <INPUT id="File1" type="file" size="31" name="maphoto"
runat="server" Width="300px" Height="34px">

Pour l'uploader, va voir les classes System.IO; et System.Net;

Enfin ce que je fais, c'est que je stocke dans ma base le nom de la photo, et mon image je l'upload dans un répertoire spécifique, c'est assez pratique je trouve...

Bon courage

*** Kati ***

mercredi 2 juin 2004 à 16:00:40 | Re : Recherche pour mettre une image de C# vers SQL

silvia12

oui, je travail sous visual studio.net

Je voudrais faire en fait :
- sur un clic sur un bouton, l'utilisateur choisi une image de son pc.
- sur un clic autre bouton, l'image rendre dans la base de donnée.
- sur un clic autre bouton, j'affiche l'image de ma base de donnée dans une imagebox (ou autre...)

Voila, je n'ai toujours pas trouver comment faire...
Je suis débutante.

Silvia

Cette discussion est classé dans : base, sql, recherche, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Upload de fichiers en base SQL Server [ par rpeyret ] SAlut !Je cherche désespéremment un exemple qui me permettrait de mettre en place l'upload de fichiers en base de données SQL Server.Si vous avez ça s inserer une image dans une BD MY sql avec Struts [ par kinan25 ] salut à tousmoi je travail avec jakarta struts (débutant) et je veux inserer une image dans une BD my sql et je sais pas comment !!!??merci de vot comment afficher une image à partir d'une base de donnée my sql [ par kinan25 ] bonjourje suis un débutant ( jakarta struts) et je sais pas comment afficher une image à partir d'une base de donnée my sql en utilisant struts .et me Inserer une image ds une base access [ par Yandroide ] Salut,En fait tout est ds le titre, je veux à partir d'une interface, insérer des images dans une table access. 1. Je charge mon image dans un control Exporter les données d'une base SQL vers Excel [ par TmDsbsBs ] Bonjour,j'ai une base de données SQL Server, et je souhaite exporter ses données vers un fichier en .xls lorsque l'utilisateur le décide.Mais je ne tr utilisation de sql server?? [ par Fildomen ] salutj'ai installé mon sql server 2000, sur un windows server 2003 datacenter, et là , j'ai consataté que c'est difficile de l'utiliser, je sais même Nb de connections sql??? [ par Fildomen ] salutj'ai un sql serveur 2000, et j'ai entendu dire qu'il a permet plus de connections qu'access (4 si je me rappelle), ben ces connections servent à accès à une base SQL à travers intranet, problème de sécu? [ par feuillou ] Bonjour à tous,si l'un d'entre vous pouvait m'aider ce serait vraimment le bonheur!!Alors voilà, j'ai développé un logiciel de BdD sous Visual Studio Modification d'une base sql avec sql express [ par Fildomen ] sltje veux modifier le contenu de qlq tables de ma base, mais g rien trouver de ce genre dans sql express 2005, et même quand g installé son express m base sql problème [ par Fildomen ] salut ( 4fois par jour!!)j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur  comme s'il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 7,363 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.