begin process at 2010 02 10 08:45:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Recherche du nom d'utilisateur dans l'entête HTTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche du nom d'utilisateur dans l'entête HTTP

vendredi 31 janvier 2003 à 14:26:52 | Recherche du nom d'utilisateur dans l'entête HTTP

projetbts

Bonjour,
Je tente de récupérer le nom d'utilisateur qui tente une connection sur mon serveur HTTP. Pour cela, je récupére les entêtes HTTP fourni dans la requête mais cela ne donne rien :(
J'ai utilisé les méthodes suivantes:

Request.Headers
Request.UserHostName
Request.UserHostAddress
Request.ClientCertificate
HttpContext.User.ToString() <=== celle ci nécessite un flag du type ControlPrincipal et retourne l'erreur suivante car je ne sais insèrer le flag.
CS0120: Une référence d'objet est requise pour la propriété, la méthode ou le champ non statique 'System.Web.HttpContext.User'

L'objectif de ma page d'accueil étant de vérifier dans l'active directory si l'utilisateur se connectant est connu, et son niveau d'habilitation par suite. S'il est inconnu, il doit s'identifier au travers d'une page prévu à cet effet.

En attendant une réponse, bonne continuation

Atchoum.

Cette discussion est classée dans : recherche, request, utilisateur, http, entête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Historique [ par Solution ] Bonjour,je suis entrain de développer un moteur de recherche.je veux intégré l'historique de l'utilisateur pour l'affichage du résultat de recherche.m afficher fichier [ par davidram ] Dreamweaver asp.net avec Access:en fonction de ma recherche toutes les données s'affichent y compris les photos.question:je voudrais que ma base de do Edit d'une listview par un utilisateur [ par Thanos_the_yopper ] j'ai une listview remplie, et j'aurais voulu pouvoir éditer un élément de cette listview, comme ca : comment est-ce qu'on peut faire en C# ?merci d'av datagrid modifiable [ par alexisDotNet ] dans le cadre d'un projet web en aspx et c# j'aimerais savoir si il est possible (et comment!) de faire un datagrid ou l'utilisateur peut changer les Trier une arraylist fortement type [ par oberown ] Dans cet article on apprend comment faire une arraylist fortement typéhttp://www.c2i.fr/code.aspx?IDCode=389Et dans ceux-ci comment trier une arrayhtt [aspx][c#] recherche de source [ par alexisDotNet ] Je recherche une source qui ferait un dataGrid avec un boutonce bouton appelant une methode prenant comme parametre le numero de la ligne cliqué ou le Une seule instance de l'application [ par Gabberzorus ] Comment doit-on faire pour être sûr que l'utilisateur n'ouvre pas plusieurs fois l'application? Je m'explique : si une instance de l'application est d recherche ds bdd [urgent svp] [ par therealcorwin ] bonjour ,je travaille sur une bdd sqlce et je souhaiterais rechercher la presence de deux string (par ex un nom & prenom ) ds ma base et me retourne u Recherche pour mettre une image de C# vers SQL [ par silvia12 ] J'ai besoin de plusieur aide pour mon projet.- Langage en C #- Base de donnée SQL serveur* Il me faudrais d'abbord sur un clic de bouton pouvoir selec recherche max ds une bdd [ par therealcorwin ] bonjour je dois rechercher le maximum dans une bdd sql ce. Et je voudrais affecter ce maximum a une variable pour l'utiliser ensuite.voici le code qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales