Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche programmeur DirectX 9 [ Archives / DirectX ] (ZogStriP)

mercredi 27 octobre 2004 à 10:36:13 | Recherche programmeur DirectX 9

ZogStriP

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour tout le monde !!

Je souhaite faire un proget sur le Rubik's Cube, mais étant donné que je ne m'y connais absolument pas en 3D, je fais ici la demande d'un programmeur qui accepterais de passer quelques heures/jours à coder une classe permettant de faire un cube n*n*n ( 1 < n < 11) que l'on peut bouger selon les différents mouvements possibles par le mécanisme et que l'on peux aussi colorier différement en cliquant (avec le bouton droit de la souris) sur une gommette...

Si il y a des interressé, je suis largement preneur ;)

PS : Cette demande n'est aucunement rénumérée.....

Merci infiniment à ceux qui voudront bien m'aider !

ZogStriP
IA pour : Incomplet de l'Ancéphale
http://blog.developpeur.org/zogstrip/
www.rubikscubor.fr.st

#define ThatTheQuestion ((bb) || !(bb))

mercredi 27 octobre 2004 à 18:48:48 | Re : Recherche programmeur DirectX 9

Zil0k

Salut, je pense que cette exemple pourra t'aider :
[ Lien ]

vendredi 29 octobre 2004 à 00:41:32 | Re : Recherche programmeur DirectX 9

ZogStriP

Ca m'a l'air vraiment pas mal du tout !

Mais le problème c'est que je n'arrive pas à le compiler ...
Je possède Visual Studio 2003 Pro et la dernière version du SDK Directx9c ...

Est ce que vous avez les mêmes problèmes ?

ZogStriP
www.rubikscubor.fr.st

vendredi 29 octobre 2004 à 17:04:41 | Re : Recherche programmeur DirectX 9

ZogStriP

ça doit être la "propriété" Commit qui fait que mon programme bug....

ZogStriP
www.rubikscubor.fr.st

Cette discussion est classé dans : recherche, demande, directx, programmeur, cube

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de programmeur Asp.net et Php [ par dirthangel1 ] Bonjour , j'ai fait un moteur de recherche en php , je voudrais le mettre en asp.net et sont robot en C# seulement mais connaissances dans le domaine [directx][C#]cube avec texture [ par maxvador ] Salut à tousJe voudrais créer un cube avec une texture. Est ce que je suis obligé de créer pleins de triangle pour ca.Comment ajouter une texture ou u Recherche graphiste et programmeur [ par pvpnd8 ] Salut je propose un projet qui est la création d'un jeu de stratégie temps réel en C++.Nous sommes déjà deux programmeurs sur le sujet et nous voulons Recherche Imap avec SSL [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Je cherche depuis quelque temps maintenant des composants gratuit qui me permetterai de recevoir des mails.Il est impératif que le comp Demande d'explication sur le composant fondialog [ par terranigma ] Bonjour,Mon problème est le suivant, je souhaite utiliser le composant fontDialog mais je rencontre deux limitations.D'une part, je règle l'unité en p Récuperation de résultats de requête [ par plateau ] Bonjour à tous J'essai de faire un petit moteur de recherche pour une base de donnée, Je récupère ce qui a été tapé dans le textBox de reche pb d'affichage d'image(sprite) directX 9 [ par 10demon10 ] Bonjour à tous.Voilà c'est complètement désespéré que je laisse un post sur ce forum en espérant des lumières bien brillantes (y en a ne vous cacher pb de SetCooperativeLevel dans une class [c# directX] [ par 10demon10 ] Bonjour à tousVoila j'ai (encore) un petit soucis avec directX j'ai fait une class avec direct Input pour géré les accès au clavier cependant quand je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.