Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche programmeur DirectX 9 [ Archives / DirectX ] (ZogStriP)

mercredi 27 octobre 2004 à 10:36:13 | Recherche programmeur DirectX 9

ZogStriP

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour tout le monde !!

Je souhaite faire un proget sur le Rubik's Cube, mais étant donné que je ne m'y connais absolument pas en 3D, je fais ici la demande d'un programmeur qui accepterais de passer quelques heures/jours à coder une classe permettant de faire un cube n*n*n ( 1 < n < 11) que l'on peut bouger selon les différents mouvements possibles par le mécanisme et que l'on peux aussi colorier différement en cliquant (avec le bouton droit de la souris) sur une gommette...

Si il y a des interressé, je suis largement preneur ;)

PS : Cette demande n'est aucunement rénumérée.....

Merci infiniment à ceux qui voudront bien m'aider !

ZogStriP
IA pour : Incomplet de l'Ancéphale
http://blog.developpeur.org/zogstrip/
www.rubikscubor.fr.st

#define ThatTheQuestion ((bb) || !(bb))

mercredi 27 octobre 2004 à 18:48:48 | Re : Recherche programmeur DirectX 9

Zil0k

Salut, je pense que cette exemple pourra t'aider :
[ Lien ]

vendredi 29 octobre 2004 à 00:41:32 | Re : Recherche programmeur DirectX 9

ZogStriP

Ca m'a l'air vraiment pas mal du tout !

Mais le problème c'est que je n'arrive pas à le compiler ...
Je possède Visual Studio 2003 Pro et la dernière version du SDK Directx9c ...

Est ce que vous avez les mêmes problèmes ?

ZogStriP
www.rubikscubor.fr.st

vendredi 29 octobre 2004 à 17:04:41 | Re : Recherche programmeur DirectX 9

ZogStriP

ça doit être la "propriété" Commit qui fait que mon programme bug....

ZogStriP
www.rubikscubor.fr.st

Cette discussion est classé dans : recherche, demande, directx, programmeur, cube