begin process at 2010 02 10 07:05:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche référence ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche référence ASP.NET

jeudi 20 avril 2006 à 10:39:21 | Recherche référence ASP.NET

stiml

Bonjour,
Je cherche à créer un tableau avec des onglets qui permetterait d'accéder à plusieurs pages.
Apparament c'est plusieurs références à ajouter mais je ne les connais pas...

Merci de me renseigner

--------------------
StimL.

jeudi 20 avril 2006 à 11:05:01 | Re : Recherche référence ASP.NET

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Pas besoin de réference. Utilise le control TabControl ou tu ajoutes des TabPages.

::|The S@ib|:: MVP C#.NET
jeudi 20 avril 2006 à 11:09:42 | Re : Recherche référence ASP.NET

stiml

oui mais je n'est pas ce composant dans visual studio 2005
j'aimerai l'ajouter justement!

--------------------
StimL.

jeudi 20 avril 2006 à 11:10:25 | Re : Recherche référence ASP.NET

stiml

visual studio 2003 pardon!

--------------------
StimL.

jeudi 20 avril 2006 à 11:12:46 | Re : Recherche référence ASP.NET

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Ou pas en ASP.NET

REgarde la dedans si tu n'as pas ton bonheur.

[ Lien ]

::|The S@ib|:: MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : net, asp, recherche, référence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de programmeur Asp.net et Php [ par dirthangel1 ] Bonjour , j'ai fait un moteur de recherche en php , je voudrais le mettre en asp.net et sont robot en C# seulement mais connaissances dans le domaine mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui documentation pour ASP.NET 2.0 [ par toundi ] salut je suis etudiant et je cherche de la documentation pour ASP.NET 2.0car je fait un projet de fait de fin d'etude "web et accées au base de donnée Internationalisation asp .net c# [ par grhum59 ] Bonjour,Je cherche à developper une application en asp .net incluant du c# avec la possibilité d'internationaliser l'application.J'ai trouvé plusieurs ASP.NET [ par jarod_mmc ] est ce qu'il y a un code complet avec des datagrid sans l'aide de l'assistant du .net ASP.NET [ par adnanester ] salut je ne sais pas comment faire pour ouvrir ou créer un nouveau projet ASP j'ai installé IIS mais ce n'a pas encore marché est ce que je peut savoi migration d'une plate forme en ASP vers une plate forme en ASP Dot NET [ par elkasmi_ahmed ] salut tout le monde. je veux migrer un site web web en 'ASP' vers un autre en 'ASP.NET' merci à vous. GridView ASP.NET C# Visual Studio 2005 [ par xhordonneau ] Bonjour, je me pose une question depuis plusieurs jours:J'ai une page ASPX avec un GridView bindé à un e base de données SQL Server.Lorsque ma requète Probleme Crystal report et ASP NET par rapprot à un volume der données [ par gayeabou ] Bonjour à tousJ'ai une application sous asp net ki utilise une grosse base de données en lancant une impression avec un grand volume de données l'état web service => asp.net 1.0 vers asp.net 1.1 ! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Autant vous dire de suite que je debute dans le developpement web avec asp.net ! j'ai installe visual studio 2003 sur ma machine qui e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales