begin process at 2012 02 11 14:12:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

Recherche de Tutoriel pour Débutant en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de Tutoriel pour Débutant en C#

mercredi 14 mai 2008 à 22:40:39 | Recherche de Tutoriel pour Débutant en C#

Valhor

Bonsoir, j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'envoyer un lien, un site ou un fichier dans lequel je pourrais commencer l'apprentissage du C#. J'ai juste les bases pour le C (et encore), je n'en ai pas trouvé sur ce site pour les vrais débutants. Je compte faire un master en programmation/informatique et j'aimerais déja maitriser le C et le C#.
Pourriez vous me communiquer vos différentes sources celà serait extremement aimable de votre part.
Merci par avance et bonne soirée.

Valhor
jeudi 15 mai 2008 à 09:06:07 | Re : Recherche de Tutoriel pour Débutant en C#

billou_13

Membre Club
Bonjour,

Tu peux aller voir sur http://dotnet.developpez.com/cours/

Après je te conseilles, si cela t'intéresse vraiment, de prendre un livre. C'est toujours plus pratique et complet. Pour ma part je te conseillerai:
  - soit "C# et .NET Version 2" de Eyrolles ( http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212117783/c-et-net-version-2 )
  - soit "Pratique de .NET 2.0 et de C# 2.0" de O'Reilly ( http://www.amazon.fr/Pratique-NET-2-0-C/dp/2841773396 )

Bonne journée,

Billou_13
jeudi 15 mai 2008 à 10:38:49 | Re : Recherche de Tutoriel pour Débutant en C#

Neo020585

Membre Club
Bonjour,

Question déjà posé sur le forum : http://www.csharpfr.com/infomsg_TUTORIEL-APPRENDRE-LANGAGE_1093362.aspx

Je te conseile de jeter un coup d'oeil aux différents liens proposés sur ce post.

Cordialement,

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

jeudi 15 mai 2008 à 16:40:28 | Re : Recherche de Tutoriel pour Débutant en C#

Valhor

Merci pour vos réponse, je vais me pencher sur l'autre topic et sinon me procurer un des livres susmentionné.
Bonne journée

Cette discussion est classée dans : site, recherche, débutant, tutoriel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# Builder [ par bmikl59 ] Salut tout le mondeJe recherche un site pour telecharger C# BuilderSur Borland, je fais comme d'habitude (parceque je l'avait deja telecharger une foi Débutant recherche des explications sur C# [ par mikaelkeal ] Salut tt le monde,Je suis un développeur ASP, en mon patron veut que je développe une application en C# sur des pokets PC.Et je n'y connais rien (je l Moteur de recherche - Compteur de site [ par yat38 ] Bonjour à tous, Débutant et dans le cadre d'un projet, je souhaite pouvoir intégrer deux "modules" ajoutés dans ma barre d'outil via une dll, qui me p Débutant C#, recherche fonction math MOD [ par tscrosh2 ] BonjourJe suis débutant en C# ; j'aimerai calculer le MOD de 2 valeurs. Est ce que qn peut me donner la syntaxe correcte de cette fonction, je ne la t Débutant en C# recherche infos [ par electro ] Pour commencer, un bonjour à tous le monde. Je débute en C# de visual studio. Je suis un vieux de Visual Basic et de Windev et, je me rend compte qu' recherche d'un site de developpement informatique en ligne [ par adsana ] Bonjour y a t-il quelqu'un qui connait des sites ou je peux participer à des projets de developpements à distance. merci davance [^^clinoeil1] désol [Projet - Beta]Site rencontre entièrement en Silverlight [ par mickyoun ] Bonjour, Mon projet de site de rencontre a vu enfin le jour. Il s'agit d'un site de rencontre 100% gratuit pendant la beta développé entièrement avec Silverlight problème fichier xap [ par Kikuts ] Bonjour à vous ! La route est parsemé d'embûche avec silverlight ^^ est-ce moi ou vous autres qui êtes tomber (ou pas ^^) sous son charme ne rencontre [A SUPPRIMER]Un nouveau site pour la construction de PC à la carte... [ par JSMario ] En Avant première ! Vous voilà parmi les premiers à entendre parler de ce nouveau site qui fait dés à présent partis je pense, de ceux à ne pas loupe hauteur automatique d'une textBox [ par soussous78 ] Bonjour Tout le monde, Je recherche une façon pour qu'une textbox s'agrandit en hauteur à chaque fois qu'elle va à la ligne. J'arrive à repérer lorsqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales