Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche de Tutoriel pour Débutant en C# [ Mono / Général ] (Valhor)

mercredi 14 mai 2008 à 22:40:39 | Recherche de Tutoriel pour Débutant en C#

Valhor

Bonsoir, j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'envoyer un lien, un site ou un fichier dans lequel je pourrais commencer l'apprentissage du C#. J'ai juste les bases pour le C (et encore), je n'en ai pas trouvé sur ce site pour les vrais débutants. Je compte faire un master en programmation/informatique et j'aimerais déja maitriser le C et le C#.
Pourriez vous me communiquer vos différentes sources celà serait extremement aimable de votre part.
Merci par avance et bonne soirée.

Valhor

jeudi 15 mai 2008 à 09:06:07 | Re : Recherche de Tutoriel pour Débutant en C#

billou_13

Membre Club
Bonjour,

Tu peux aller voir sur http://dotnet.developpez.com/cours/

Après je te conseilles, si cela t'intéresse vraiment, de prendre un livre. C'est toujours plus pratique et complet. Pour ma part je te conseillerai:
  - soit "C# et .NET Version 2" de Eyrolles ( http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212117783/c-et-net-version-2 )
  - soit "Pratique de .NET 2.0 et de C# 2.0" de O'Reilly ( http://www.amazon.fr/Pratique-NET-2-0-C/dp/2841773396 )

Bonne journée,

Billou_13

jeudi 15 mai 2008 à 10:38:49 | Re : Recherche de Tutoriel pour Débutant en C#

Neo020585

Membre Club
Bonjour,

Question déjà posé sur le forum : http://www.csharpfr.com/infomsg_TUTORIEL-APPRENDRE-LANGAGE_1093362.aspx

Je te conseile de jeter un coup d'oeil aux différents liens proposés sur ce post.

Cordialement,

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

jeudi 15 mai 2008 à 16:40:28 | Re : Recherche de Tutoriel pour Débutant en C#

Valhor

Merci pour vos réponse, je vais me pencher sur l'autre topic et sinon me procurer un des livres susmentionné.
Bonne journée

Cette discussion est classé dans : site, recherche, débutant, tutoriel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# Builder [ par bmikl59 ] Salut tout le mondeJe recherche un site pour telecharger C# BuilderSur Borland, je fais comme d'habitude (parceque je l'avait deja telecharger une foi Débutant recherche des explications sur C# [ par mikaelkeal ] Salut tt le monde,Je suis un développeur ASP, en mon patron veut que je développe une application en C# sur des pokets PC.Et je n'y connais rien (je l Moteur de recherche - Compteur de site [ par yat38 ] Bonjour à tous, Débutant et dans le cadre d'un projet, je souhaite pouvoir intégrer deux "modules" ajoutés dans ma barre d'outil via une dll, qui me p Débutant C#, recherche fonction math MOD [ par tscrosh2 ] BonjourJe suis débutant en C# ; j'aimerai calculer le MOD de 2 valeurs. Est ce que qn peut me donner la syntaxe correcte de cette fonction, je ne la t datagrid tutoriel [ par lucasd ] Bonjour, Quelqu'un aurais-t-il un chouette tuto en fançais ou en anglais sur les datagrid. La source de mon datagrid serais une list d'objets de typ débutant : 2 questions sur les données [ par trdev ] Bonjour je débute en csharp sous VS2005.J'ai crée un formulaire et fait un dragdrop d'une table de ma source de données.je n'arrive pas à faire 2 chos [.net2] recherche d'un attribut [ par Willi ] Bonjour CSharpiens et CSharpiennes Il y a l'attribut obsolete pour informer que tel ou tel méthode ou propriété n'est pas conseillé à utiliser.Mais ex modele de site [ par wiltor ] Salut à tous, Je suis président d'une A.S.L et j'aimerais mettre en place un site avec 1 base de donné.Ma question est : Pouvez vs m'envoyer un ou des débutant comment utiliser codes source [ par fredericadjadj ] en cherchant un moyen de fusionner des fichiers excel je suis tombé sur ces codes sources. Ok ok j'en fait quoi maintenant??MERCI question de débutant sur les enregistrements [ par trdev ] Bonjourcomment récuperer la position de l'enr. courant dans un dataset ?et comment se replacer sur cet enr ?merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.