begin process at 2010 02 10 03:38:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Recherche Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Windows

jeudi 27 novembre 2008 à 23:41:31 | Recherche Windows

Baguauda

Bonjour,
Question relativement simple (enfin je pense).
J'aime utiliser ou reproduire ce que fait le recherche windows, afin de rechercher dans un ensemble de fichier un mot ou bien une phrase.
Si quelqu'un connait la réponse ou bien une piste de recherche, je le remercie par avance
Baguauda

-
vendredi 28 novembre 2008 à 11:43:54 | Re : Recherche Windows

xmox667

Membre Club
Salut,
1) Tu peux utiliser la méthode GetFiles de la classe DirectoryInfo pour récupérer les fichiers.
[Lien] http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.io.directoryinfo_members.aspx
2) Pour chaque fichier tu peux utiliser la méthode ReadToEnd de TextReader pour récupérer le contenu du fichier
[Lien]http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.io.textreader_members.aspx
3) tu utilise la méthode IndexOf de la classe String pour voir le mot ou la phrase existe dans le fichier
[Lien]http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.string.indexof.aspx
A+
vendredi 28 novembre 2008 à 12:39:34 | Re : Recherche Windows

Baguauda

J'y avais bien pensé mais cela ne fonctionne pas, car les docs que je vais avoir sont principalement du .doc, .docx et .pdf.
et donc je ne récupère pas vraiment le texte tel quel.

Cette discussion est classée dans : windows, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réinitialiser complètement une application Windows [ par jeffwow ] Ma Form comprend 84 TextBox ( un petit jeu de MasterMind ). Je souhaite pouvoir réinitialiser tous ces TextBox rapidement si le joueur veut recommenc System.Windows.Forms.MonthCalendar [ par Godzidane ] Qlq'1 sait il comment récupérer, en C#, dans une WinForm, la date sélectionnée par un utilisateur dans le contrôle MonthCalendar ?Par avance merci. [C#] Resize de fenetre Windows [ par jeffwow ] J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur un bouton, ma fenetre windows se resize à 500 * 500 pixels... En C#... Quelqu'un?Jeff recherche algo de trie alphabetique en C [ par mikolemarseillais ] salut à tousje souhaite créer une fonction en C qui pourra trier les donnés d'un fichier(par ex: trier par nom) par ordre alphabetique.Merci de m'aide Recherche de Caractère dans une chaîne [ par DrChal ] DrChalSalut ,Je cherche le moyen de rechercher un mot dans une chaîne de caractère.En VB, on avait la fonction InStr, existe t-elle en C#?Pouvez vous Recherche du nom d'utilisateur dans l'entête HTTP [ par projetbts ] Bonjour,Je tente de récupérer le nom d'utilisateur qui tente une connection sur mon serveur HTTP. Pour cela, je récupére les entêtes HTTP fourni dans Navigateur HTML dans windows.forms [ par psdo ] Comment afficher dans une windows.form un contrôle permettant de visualiser une page HTML ? (un équivalent de CHTMLView de C++). datagrid en C# / Windows Form [ par lePaimpolais ] Bonjour,j'ai un datagrid lié à un dataset.il me génère automatiquement le nom des colonnes et ça me déplait fortement. Je préfèrerais donner moi-même Recherche dans une chaine de caractères [ par jdaviaud ] j'ai encore une fois besoin de vos lumières :(j'ai stocké du code html dans une variable string et je veux en extraire tous les contenus des tags img Débutant paumé [ par Gaasmann ] Bonjour à tous,J'aimerais faire des applications windows en C#. J'ai appris le C# se qui me permet de faire des programmes sous dos( ou console), mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales