begin process at 2012 02 09 10:05:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Rechercher dans une string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rechercher dans une string

samedi 22 mars 2008 à 23:21:53 | Rechercher dans une string

gi9592

Salut à tous, J'aurais besoin de savoir comment rechercher une valeur dans une TextBox.Text (string). Pouvez-vous me filer un coup de main ? J'ai déjà essayé la méthode .Contains("string") mais cela me donnait des résultats improbables. Merci
samedi 22 mars 2008 à 23:33:01 | Re : Rechercher dans une string

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Improbables ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 23 mars 2008 à 00:10:49 | Re : Rechercher dans une string

nhervagault

Salut
Il y a un lutin dans le framework ou c'est henri qui a collé un virus dans le framework.

On est surpris tous les jours

dimanche 23 mars 2008 à 00:32:31 | Re : Rechercher dans une string

coq

lol

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 23 mars 2008 à 11:16:39 | Re : Rechercher dans une string

gi9592

par exemple, dans ma string j'ai quatre mots : bleu, rouge, blanc, ivoire. Si je fais .Contains("noir"), ça me donne true alors que c'estfalse !
dimanche 23 mars 2008 à 11:20:41 | Re : Rechercher dans une string

coq

Ok.
Là il faut absolument que tu nous montres un bout de code reproduisant le problème.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 23 mars 2008 à 15:35:16 | Re : Rechercher dans une string

gi9592

Ok : string Text = textBox1.Text; string KeyWord = textBox2.Text; if (Text.Contains(keyword) == true) { label1.Text = "Contient la chaine"; } else { label1.Text = "Ne contient pas la chaîne"; }
dimanche 23 mars 2008 à 15:49:18 | Re : Rechercher dans une string

coq

Réponse acceptée !
Duplication exacte du code incriminé ou la différence de casse entre "string KeyWord = textBox2.Text;" et "if (Text.Contains(keyword) == true)" est une erreur de frappe ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
lundi 24 mars 2008 à 14:47:14 | Re : Rechercher dans une string

gi9592

Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant ça fonctionne, et les résultats sont OK. Merci quand même de votre aide ! Guillaume

Cette discussion est classée dans : string, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec mon programme - help... [ par adrien78 ] Voici les sources de mon programme il bug :// project created on 09/11/2002 at 10:51// By Adrien HADJ SALAH// http://www.informatick.com// Pour me rem Propriété Get et Let en C# ? [ par DrChal ] DrChalSalutJ'aimerai convertir en C#, le code vb suivant en C#:Dim sOpsArgsDataBase As String Public Property Let OpsArgsDataBase(sArgsDataBase As Str string to int [ par fredza ] Pouvez vous m'aider SVP*/Prendre les caractères d'une textbox et les concaténer puis les retransformer en string (pas obligatoire)(EX A=65, B=66 ... d Prise de tête avec ToString [ par Wolf ] COMMENT FAIRE POUR TRANSFORMER UN TABLEAU DE BYTE EN STRING????????????????Mes murs commence à s'écrouler à force de me tapper la tête dedans!Voilà 2 Majuscules - minuscules [ par gg00xiv ] comment fait-on pour mettre une chaine de caracteres (String ou string) toute en minuscule ou toute en majuscules.Genre un Upper() ou Lower()Merci String (tableau) [ par JCpp ] Comment on realise un tableau de string en C# ?exemple :string [] a; // a[0]="toto"; a[1]="titi";Mercihttp:// Rechercher du texte [ par CrAShGuN ] Bonjour tout le monde,Je voulais savoir comment faire grâce a un controle RichTextBox pour rechercher du texte dans ce controle. Je voudrais que ca do Help conversion string en double [ par JCpp ] comment on convertir une chaine "string" en "double" avec visual studio .net c# ?exemple :string toto = "123.45";double titi = toto.??????????http://p Prob avec Array [ par Morpheus51Neo ] Voilà, je reprend un prog de SmallTalk pour le remettre en C#.Voici le problème de programmation qui se pose :Je n'arrive pas à utiliser Contains pour pb avec outlook [ par Jula ] recoucou,voilà, j'ai un problème en essayant d'utiliser msoutl9:je fais au début:msoutl9.Application objOutlook = new msoutl9.ApplicationClass();et à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales