begin process at 2010 02 10 11:08:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Recompilation dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recompilation dll

jeudi 26 juin 2008 à 13:14:18 | Recompilation dll

albert59

Bonjour a tous,

Voila pour les besoin d'un projet, j'ai bien réussi a decompiler un fichier dll, ensuite j'importe le fichier cs dans studio c#2008 pour modification, une fois les modifications faite ( mineur ) l'ors du debug je me retrouve avec des erreurs du style :

Erreur 1 Le nom de type 'ThreadSafeObjectProvider' n'existe pas dans le type 'DLL_Licence.My.MyProject' G:\Program Files\Test_licence\DecompilerOutput\DLL_Licence\DLL_Licence.My\MyProject.cs 

Je ne comprend absolument pas d'ou peu venir cette erreur

si vous avez des eclaircissements ceux-ci sont les bien venu

Merci
vendredi 27 juin 2008 à 11:29:32 | Re : Recompilation dll

HansPrestat

Il n'y a pas un numéro d'erreur? Avec celui tu devrais pouvoir trouver de l'aide sur msdn non?

Cette discussion est classée dans : fichier, licence, dll, cs, recompilation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les DLL , j'y comprends rien !! [ par rintchu ] Salut,j'ai besoin d'aide sur les DLL. Voila, j'ai un fichier C++ et un fichier H correspondant qui contiennent structure et fonctions que j'aimerais u Modification automatisé d'un fichier .cs [ par stlaural ] Je doit créer une application qui doit faire ce qui suit : Parcourir un fichier .cs et rechercher tous les MessageBox.Show qui s'y trouve. Pour chaque Dll Path [ par edokt ] Bonjour a tous Voila la question que j'ai J'ai creé une Dll a partir C# - Projet - Bibliothèque de classes Dans la dll j'utilise un fichier xml que mettre une dll dans l'exe d'une application ?? [ par georgeduke ] Bonjour tout le monde ! J'ai développé un utilitaire ; pour lancer ce dernier, il suffit d'avoir l'exe bien-sûr et un fichier dll. Pour des questio Comment générer un fichier .dll d'un service Web [ par Verrisan ] Salut, Dans Visual Studio 2003, lorsqu'on compile un compile un service Web, un fichier *.dll est généré dans le répertoir ...\bin du projet concerné Acceder à un fichier xml pas modifiable (dll ou autre) [ par SyDaze ] Bonjour, Je dois exploiter un fichier XML dans mon programme, il faut que ce fichier ne soit pas modifiable par l'utilisateur. Voilà comment j'ai pr fichier .dll, .pdb et .cs [ par Pepin21 ] Bonjour,J'ai vraiment besoin de votre aide. Je reprends le projet de quelqu'un d'autre, en C# et asp.net. Mon collègue a décidé de séparer le code con Suppression d'un fichier .dll [ par Eric25 ] Bonjour,J'ai crée un petit programme pour tester le fonctionnement d'une application modulaire dans laquelle on peut ajouter des Plugins... Ces Plugin qu'est ce qu'un fichier .resx ? [ par hlayachi ] Bonjour à tous,1) Je trouve des fois dans des codes sources que je télécharge des fichiers .resx et quand j'ouvre l'application avec VS.Net ces fichie tester la présence d'un fichier dll [ par CrazyCodeur ] Bonjour tout le mondeJe voudrais tester au début d'une application si un fichier dll (indispensable au fonctionnement du programme) est présent dans l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales