begin process at 2013 06 19 01:25:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

reconnaissance faciale _matlab_

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reconnaissance faciale _matlab_

mercredi 6 mars 2013 à 22:51:39 | reconnaissance faciale _matlab_

imen721

je suis en cours de faire mon projet a propos la reconnaissance faciale et je cherche des codes d'algorithme pour matlab
mercredi 6 mars 2013 à 23:33:35 | Re : reconnaissance faciale _matlab_

whismeril

Réponse acceptée !
Pas le bonjour à toi non plus

Comme tu viens de t'inscrire, tu as lu le règlement ou il est question de chercher sur le forum avant de poser une question (sans parler de la politesse).
Et si tu avais fait ça, tu aurais vu qu'à chaque post sur Matlab la réponse est la même.

On ne traite pas Matlab ici, il y a des forums dédiés.

Whismeril
jeudi 7 mars 2013 à 08:30:02 | Re : reconnaissance faciale _matlab_

dodo7263

Membre Club
Salut,

Il faudrait qu'à chaque nouvelle inscription la lecture du règlement soit obligatoire. L'inscription n'est pas validée tant qu'on a pas lu le règlement en entier. Puis une interrogation surprise pour tester ses connaissances sur le règlement...

@++

SD

Cette discussion est classée dans : matlab, reconnaissance, faciale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reconnaissance d'ecriture + Au Secours ! ! ! [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Qq serait t'il si il existe un moyen de mettre en place la reconnaissance d'ecriture ? C'est à dire que quand je rentre dans un text Utiliser les fonctions math de Matlab avec C# [ par yazmeh ] Salut,je veux savoir si c'est possible d'utiliser les fonctions mathématiques (tel que dérivé, ...) de Matlab avec un programme écrit en C#.Merci Matlab et les noms de variables [ par yoyosme ] Je vais essayer d'être clair... J'ai une fonction qui retourne des variables f et a qui sont d'une certaine longueur mais ayant toujours 4 colonnes. reconnaissance de l'ecriture [ par faten_enis_2006 ] mon projet est la détéction de l'écriture dans un document puis la reconnaissance de cette derniere , est ce que je peut avois de l'aide pour détérmin Problème avec les grammaire/ Application de reconnaissance vocale [ par SatanicPunker ] Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'année dans une université au Pays de Galles.Je dois concevoir une application de reconnaissance vocale Problème de destruction d'objet [ par SatanicPunker ] Bonjour, Je suis en plein codage d'une application de reconnaissance vocale et je bloque sur un truc:Voila, J'ai un bouton qui permet d' connexion entre matlab et visual studio .net [ par imene_t1 ] bonsoir à tous , voila c'est trés urgent ; il faudrait que j'utilise des fonctions matlab sous visual studio.net ,et je ne sais absolument pas comment Reconnaissance des touches [ par William51 ] Bonjour, je suis en train de créer un logiciel dont je ne peux pas parler pour mon entreprise et je doit pouvoir reconnaitre les touches que je rentre Regression Polynomiale avec c# [ par chrissybissy ] Salut à tous, Je travaille actuellement sur un projet qui consiste á enregistrer des données , qui seront par la suite configurer sur matlab sous form RECONNAISSANCE PAR L'IRIS [ par mehdidjenouni ] Salut je suis  entrain de réaliser mon projet de fin d'étude "reconnaissance des personnes par l'iris" avec C#  je travail avec des images en niveau d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales