begin process at 2012 02 09 01:52:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Reconnaissance d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reconnaissance d'image

jeudi 2 avril 2009 à 00:12:03 | Reconnaissance d'image

Gendal67

Bonsoir à tous, Dans le cadre d'un développement, je suis confronté à un problème que je peine à résoudre. Puisse un expérimenté se pencher sur mon cas et m'aider à y trouver une solution ^^ Alors voila, mon application gère des images (format bitmap) et j'aimerai trouver un moyen de détecter sur ces images la présence d'autres images sachant qu'elles peuvent être partiellement "recouvertes" par d'autres pixels. Je ne sais pas si je suis très clair, mais n'existe t'il pas en .NET (ou même en Win32 à la limite) une méthode du type : bool Match(imgagePrincipale, sousImage) ? J'avoue être en phase de réflexion intensive et je me tourne vers vous pour solliciter votre aide Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider :) Jack
jeudi 2 avril 2009 à 00:14:07 | Re : Reconnaissance d'image

Gendal67

PS : désolé pour le formattage du topic qui fait mal aux yeux, mais Google Chrome gère apparamment mal ce site :(

Cette discussion est classée dans : images, trouver, aider, image, reconnaissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reconnaissance des formes dans un image [ par win32pif ] Bonjour, je cherche à écrire un programme qui lit les images provennant d'une camera et je cherche comment recuperer et analyse certaine forme qui son traitement d'images avec C# [ par ingensi ] j'ai besoin de votre aide svp [^^sad1] j'ai un projet à faire et à rendre au début de la prochaine année universitaire. ce projet consiste principalem [Images] Ecriture et lectures [ par Ikki2504 ] Bonjour tout le monde [^^happy13] Je suis en train de créer une petite appli C# toute simple qui communique avec une BDD SQL Server. Lors de l'ajout Extraction d'images et de pages - PDF [ par mbeditions ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un logiciel dont l'une des fonctionnalités est l'extraction des photos contenues dans un fichier PDF. Parti Informations de plusieurs images. [ par n3v ] Bonjour à tous ! Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible. J'essaye de développer (pour mon apprentissage personnel) Comptage des objets sur une images en urgence [ par sagerec ] Bonjour, Je suis débutante et j'ai jamais utilisé C#, mon projet est de compter le nombre des chaque objets exixtant sur mon image, j'ai 4 types d'obj problème images dans base de données [ par 73volts ] bonjour à tous, je réalise un site web et je voudrai que dans l interfacce admin on puisse changer les images d une lightbox. J ai crée une bdd pour l Listview et ImageList [ par Juju1988 ] Bonjour,Je débute en C# et j'ai un petit problème. J'ai un dossier Img dans lesquels se trouvent 4 images .jpg. J'ai ensuite une base de données Acces [WPF] Chargement d'image [ par Kite37 ] Bonjour. Je dois afficher dans une application WPF des images a partir d'un fichier sérialisé contenant des informations dont lesdites images. Le hi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales