Accueil > Forum > > > > Rectangle coins biseautés et non arrondis ??
Rectangle coins biseautés et non arrondis ??
lundi 15 octobre 2012 à 23:25:39 |
Rectangle coins biseautés et non arrondis ??

claudetom
|
Bonjour question peut-être bête ?
Mais je cherche la même chose que tous le monde rectangle coins ...
Sauf que les coins au lieu d’être arrondis, je les veux en biseaux en fonction de 4 valeurs
TopLeft,TopRight,BottomLeft,BottomRight.
en utilisant bien sure GraphicsPath type addline ou autre VB.NET ou C#
Merci
|
|
jeudi 18 octobre 2012 à 23:01:46 |
Re : Rectangle coins biseautés et non arrondis ??

Charles Racaud
|
Bonsoir,
Il suffit de faire la bonne suite de ligne :
Code C# :
int x = 10;
int y = 10;
int width = 100;
int height = 100;
int c = 10;
GraphicsPath path = new GraphicsPath();
path.AddLines(new Point[] {
new Point(x + c, y),
new Point(x + width - c, y),
new Point(x + width, y + c),
new Point(x + width, y + height - c),
new Point(x + width - c, y + height),
new Point(x + c, y + height),
new Point(x, y + height - c),
new Point(x, y + c),
});
path.CloseFigure();
Cette discussion est classée dans : rectangle, arrondis, coins, biseautés
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Dessins façon Paint [ par Franckyom50 ]
J'aimerais savoir comment faire pour dessiner un rectangle, façon Paint : c-à-d cliquer a un endroit et en en restant appuyé, tracé un rectangle au fu
Récupérer la taille d'une string [ par cpetitjean ]
Y aurait-il un moyen de récupérer la taille d'une string quand on fait un graphics.DrawString() ??En fait je voudrais dessiner un rectangle autour d'u
Image, Pixel, ... ? [ par streetlife ]
Bonjour!Comment faire pour construire une image ou un bitmap avec un rectangle en coordonnées ecran.En effet, je souhaite construire une image (ou aut
dessiner un rectangle sur les controles [ par LeGnuff ]
Bonjour !j'ai un objget Graphics associé à une formj'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen d'utiliser la méthodeGraphics.DrawRectangle(...) en fais
Image en cache ? [ par Maxsin ]
Bonjour tout le monde :),J'ai un problème ennuyeux : Dans ma page .aspx j'ai une balise asp:ImageButton qui pointe toujours vers la même image (même c
Rectangle de selection [ par fabmas ]
Bonjour,je cherche a dessiner un rectangle de selction dont je pourrais modifier la taille par la suitepour le dessin, pas de soucis j'utilise :Contro
dessiner un rectangle [ par messa123 ]
je veut savoir comment dessiner un rectangle et un ellipse dans une forme l'orsqu'on clique sur la formerepondez moi s.v.pmerci
sérialisation [ par messa123 ]
bonjourj'avais un pb de sérialisation ,j'ai dessinner dans une forme des rectangle et des cercle et je veut les sérialiser puis les enregistrer dans u
dessiner cercle c# [ par Moucave ]
Bonjour, Voici mon probleme.J'aimerai dessinner un cercle dans une picturebox au dessus d'une image (image deja chargee dans la picture box avant de
utilisation du EventHandler [ par emiilie ]
bonjour a tous !voila mon probleme:je travaille sur une appli Visual C#.netj'ai un tableau de point, lorsque que je lance mon application, je dessine
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES !VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES ! par Patrick Guimonet
Si ce n'est déjà fait (comme plus de 600 personnes déjà), il est encore temps de voter pour le concours TOP 10 des influenceurs SharePoint francophones ! Il est organisé par harmon.ie et accessible ici : http://harmon.ie/top-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-)[CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-) par Patrick Guimonet
La Conf'SharePoint en chiffres c'est : 3 jours de SharePoint ! 4 parcours et 60 sessions 17 partenaires représentant toutes les fac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [ #SHAREPOINT 2013 ] LES MODèLES DE SITES STANDARDS.[ #SHAREPOINT 2013 ] LES MODèLES DE SITES STANDARDS. par Patrick Guimonet
C'est un point peu mis en avant mais SharePoint 2013 a été l'occasion de remettre de l'ordre dans les modèles de sites. Tout d'abord, un certain nombre de modèles ont été tout simplement rendus obsolètes (cf. Fonctionnalités déco...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet 10 ERREURS DE COMPRéHENSION CONCERNANT SHAREPOINT.10 ERREURS DE COMPRéHENSION CONCERNANT SHAREPOINT. par Patrick Guimonet
Une excellente infographie (qui a sa source ici :http://www.evokeit.com/sharepoint-blog/misconceptions-of-microsoft-sharepoint) que j'ai traduite et commentée sur le blog d'Abalon : http://abalon.fr/blog/10-erreurs-de-comprhension-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Devis-Factures PHMSD (2.1.0.1)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.1)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD Ludoprêt (3.2)LUDOPRêT (3.2)Logiciel gratuit de gestion de ludothèque.
Gestion des jeux et des adhérents.
Gestion des for... Cliquez pour télécharger Ludoprêt Revealer Keylogger Free (2.05)REVEALER KEYLOGGER FREE (2.05)Keylogger invisible et gratuit pour Windows 8, 7, Vista ou XP. Revealer Keylogger Free vous perme... Cliquez pour télécharger Revealer Keylogger Free 974 Application Server (13.2.1.3)974 APPLICATION SERVER (13.2.1.3)Ecommerce, Blogueur, Vitrine, Newsletter, Java IDE, ..., in the cloud et sous haute dispo. Facile... Cliquez pour télécharger 974 Application Server WDmemoCode (1.0.0)WDMEMOCODE (1.0.0)WDmemoCode a été créé pour aider les développeurs Windev à créer/compléter et conserver une base ... Cliquez pour télécharger WDmemoCode
|