begin process at 2013 05 20 23:50:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Rectangle coins biseautés et non arrondis ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rectangle coins biseautés et non arrondis ??

lundi 15 octobre 2012 à 23:25:39 | Rectangle coins biseautés et non arrondis ??

claudetom

Membre Club
Bonjour question peut-être bête ?
Mais je cherche la même chose que tous le monde rectangle coins ...
Sauf que les coins au lieu d’être arrondis, je les veux en biseaux en fonction de 4 valeurs
TopLeft,TopRight,BottomLeft,BottomRight.
en utilisant bien sure GraphicsPath type addline ou autre VB.NET ou C#
Merci
jeudi 18 octobre 2012 à 23:01:46 | Re : Rectangle coins biseautés et non arrondis ??

Charles Racaud

Membre Club
Bonsoir,

Il suffit de faire la bonne suite de ligne :

Code C# :
int x = 10;
int y = 10;
int width = 100;
int height = 100;
int c = 10;

GraphicsPath path = new GraphicsPath();
path.AddLines(new Point[] { 
  new Point(x + c, y),
  new Point(x + width - c, y),
  new Point(x + width, y + c),
  new Point(x + width, y + height - c),
  new Point(x + width - c, y + height),
  new Point(x + c, y + height),
  new Point(x, y + height - c),
  new Point(x, y + c),
});
path.CloseFigure();

Cette discussion est classée dans : rectangle, arrondis, coins, biseautés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dessins façon Paint [ par Franckyom50 ] J'aimerais savoir comment faire pour dessiner un rectangle, façon Paint : c-à-d cliquer a un endroit et en en restant appuyé, tracé un rectangle au fu Récupérer la taille d'une string [ par cpetitjean ] Y aurait-il un moyen de récupérer la taille d'une string quand on fait un graphics.DrawString() ??En fait je voudrais dessiner un rectangle autour d'u Image, Pixel, ... ? [ par streetlife ] Bonjour!Comment faire pour construire une image ou un bitmap avec un rectangle en coordonnées ecran.En effet, je souhaite construire une image (ou aut dessiner un rectangle sur les controles [ par LeGnuff ] Bonjour !j'ai un objget Graphics associé à une formj'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen d'utiliser la méthodeGraphics.DrawRectangle(...) en fais Image en cache ? [ par Maxsin ] Bonjour tout le monde :),J'ai un problème ennuyeux : Dans ma page .aspx j'ai une balise asp:ImageButton qui pointe toujours vers la même image (même c Rectangle de selection [ par fabmas ] Bonjour,je cherche a dessiner un rectangle de selction dont je pourrais modifier la taille par la suitepour le dessin, pas de soucis j'utilise :Contro dessiner un rectangle [ par messa123 ] je veut savoir comment dessiner un rectangle et un ellipse dans une forme l'orsqu'on clique sur la formerepondez moi s.v.pmerci sérialisation [ par messa123 ] bonjourj'avais un pb de sérialisation ,j'ai dessinner dans une forme des rectangle et des cercle et je veut les sérialiser puis les enregistrer dans u dessiner cercle c# [ par Moucave ] Bonjour,   Voici mon probleme.J'aimerai dessinner un cercle dans une picturebox au dessus d'une image (image deja chargee dans la picture box avant de utilisation du EventHandler [ par emiilie ] bonjour a tous !voila mon probleme:je travaille sur une appli Visual C#.netj'ai un tableau de point, lorsque que je lance mon application, je dessine 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales