begin process at 2012 05 30 14:56:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

rectangle en premier plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rectangle en premier plan

samedi 28 novembre 2009 à 23:18:30 | rectangle en premier plan

minetgrostiti

Bonjour
En c#:

J'ai une pictureBox incluant une image le tout dans Form1
Je crée un rectangle (DrawRectangle) pour délimiter une zone de contrôle sur mon image(pour analyse d'image), le probléme est que mon rectangle est en arriére plan par rapport à ma pictureBox, je voudrais le contraire.

Merci
lundi 30 novembre 2009 à 01:19:46 | Re : rectangle en premier plan

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Code C# :
public partial class Form1 : Form
{
    public Form1( )
    {
        InitializeComponent( );

PictureBox pb = new PictureBox( );
        pb.Parent = this;
        pb.Dock = DockStyle.Fill;
        pb.Image = this.Icon.ToBitmap( );
        pb.SizeMode = PictureBoxSizeMode.StretchImage;
        pb.Paint += new PaintEventHandler( PictureBox_Paint );
    }

private void PictureBox_Paint( object sender, PaintEventArgs e )
    {
        e.Graphics.DrawRectangle( new Pen(
            Color.Blue, 10.0f ), 10, 10, 100, 100 );
    }
}

Cette discussion est classée dans : plan, image, picturebox, premier, rectangle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer en image une winform qui n'est pas au premier plan [ par lag ] Bonjour,je cherche un moyen d'obtenir une image d'une winform assez complexe (composée de pas mal de panel, pictureBox,...).La feuille n'est pas oblig dessiner cercle c# [ par Moucave ] Bonjour,   Voici mon probleme.J'aimerai dessinner un cercle dans une picturebox au dessus d'une image (image deja chargee dans la picture box avant de [c#] Redimensionner une image à l'aide de la souris [ par Ninounette ] Bonjour à tous! Le titre n'est peut-être pas très parlant mais je vous explique: je dispose d'un panel dans lequel se trouve une picturebox. Dans cel Faire apparaitre un cadre toujours au premier plan... [ par Pythonator ] Bonjour, voilà je suis en train de développer une application où l'utilisateur pourra ajouter des objets (PictureBox) dans son interface (Form). Il p Image WPF [ par xmox667 ] Salut à tous, En winform on peut assigner à une PictureBox (A) , une image (B) contenu dans les ressources : A.Image = Properties.Ressources.B ; En w Importer image sous smart device dans une picturebox via un boutton???? [ par haroun44 ] Bonjour à tous, Alors oui je suis au bord du suicide[^^sad1],je suis confronté à un problème qui me rend fou,je m'explique je taffe sur un projet en drag and drop d'une image d'un picturebox vers un autre picturebox [ par karasnake ] Bonjour, Je travail actuellement sur une application pour mon bts et je dois faire un drag and drop d'une image d'un picturebox vers une autre pictur picturebox et control [ par johnnous ] bonjour j'ai fait une routine qui recherche tous les controls d'une form puis génére un fichier xml je pouvoir si j'ai des pictures sauvegarder le nom picturebox [ par johnnous ] bonjour j'ai un petit pb simple sous c# je charge une image dans une picturebox , dans les propriétés image et je charge mon image (resource local) pa MessageBox au premier plan [ par renyone ] Bonjour, Ma questione est dans le titre: comment mettre à coup sur une MessageBox au premier plan, devant toutes les autres fenêtres ? Merci d'avanc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales