begin process at 2010 02 10 12:49:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Recuper un ID incrementable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuper un ID incrementable

jeudi 29 septembre 2005 à 15:32:34 | Recuper un ID incrementable

matlocker

bonjour,

J'ai une petite question de methode.

Je possede une table d'utilisateur avec un champ ID incrementable. J'ajoute des utilisateurs dans un dataset et je l'envoie a ma table, mais comment faite vous pour savoir quel est id de l'utilisateur que vous avez ajouté ?

Merci pour vos conseils.

bonne journée.
jeudi 29 septembre 2005 à 17:42:32 | Re : Recuper un ID incrementable

billou_13

Membre Club
On va pas ré écrire ce qui a déjà été écrit ici. Je te donne le lien d'une des réponse qui a déjà été donnée :

http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?id=228895

Voila,

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
vendredi 30 septembre 2005 à 18:03:53 | Re : Recuper un ID incrementable

matlocker

Ton lien est interessant mais j'utilise un dataset et donc cette exemple n'est pas exactement ce que je recherche.

mercredi 22 mars 2006 à 10:19:25 | Re : Recuper un ID incrementable

nico_fip1

Tu ne peux pas simplement faire une requete sur le champs "ID" de ta ligne ?

Nico
Strasbourg
France

Cette discussion est classée dans : table, utilisateur, id, recuper, incrementable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer une liste comme une table [ par _osiris_ ] BonjourQuel est le meilleur moyen pour gérer une liste d'objet, un peu comme une table ?J'ai créé une structure du type:class personne int id string Sgbd + problème [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une fonction qui me permet de ajouter une nouvelle personne dans mon sgbd sqlserver : --------------- SqlCommand command = n Insertion dans une table à partir des controles d'une fenetre [ par maitesn1 ] Salut tout le monde,j'aimerai avoir de l'aide car depuis deux jours je bloque sur ce probleme.Je souhaiterai, a partir d'une fenetre, récupérer les el combobox et valeur retournée [ par trdev ] Bonjour J'ai 2 tables lié par un champ integer "Id"  .j'ai fait un Winform sur la table 2, dans lequel je veux ajouter une combobox affichant un champ Problème propriétés distinct et top dans proc stockée [ par Kati83 ] Bonjour à tous,Je voudrais mettre en place une procédure stockée qui me récupère des informations dans 2 tables.Voici la structure de mes 2 tables :Ta DataGridView et relations dans DataSet [ par chrisendymion ] Hello,Voici le contexte : J'ai une base MySQL avec deux tables (table_A et table_B), table_A contient par exemple (id (index), prenom, nom, id_pays) e INSERT du login seulement dans un enregistrement d'une table access [ par sarrita ] salutt!je voudrais insérer un nouveau login,dans son enregisrement correspondant de la table USERS sans changer les autres valeurs dont " user_id,et P VStudio 2008 et SQL Server CE => bug multiple clause AND [ par Max207 ] Bonjour ou bonsoir!J'ai téléchargé le VStudio Express 2008 C# afin de coder une petite application de gestion d'une bibliothèque de film. J'ai utilisé Treeview sur plusieurs tables [ par yelima ] bonjour je suis en train de developper une application qui va utiliser treeview pour afficher un arbre de tous les equipements.Je dispose des tables s Probleme entre 2 tables Important [ par giorgio08 ] Re bonjour a tous, j'ai enfin trouver une solution par rapport a mon probleme. mais j ai qd meme un gros problemej ai 2 tables une PARTIES et une RESU

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales