begin process at 2010 02 10 04:36:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

recuperation de champ active directory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation de champ active directory

jeudi 22 novembre 2007 à 10:02:29 | recuperation de champ active directory

marc_dd

Membre Club
Bonjour à tous,

je suis actuellement sur un dedveloppement qui touche aux champs SAP inseré dans l'AD

voila ma question est ce que quelqu'un pourrait me dire comment recupérer les champs AD selon leur oid

j'explique  les champs SAP inséré dans l'AD commence tous par la meme sequence de oid  et donc je voudrais réécupérer juste les champs SAP donc en fonction du début de leur oid

merci d'avance
Marc
vendredi 28 décembre 2007 à 22:59:20 | Re : recuperation de champ active directory

ShareVB

salut,

euh, je n'ai pas tout compris mais bon :
-> pour avoir les identifiants des attributs, et donc leurs noms il faut que tu lises le schema AD..ca se fait avec ActiveDirectorySchema.GetCurrentSchema pour obtenir le schema et ensuite tu as des méthodes comme FindClass, FindProperty pour trouver tes attributs...http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms180940(VS.80).aspx
-> après directoryservice te permettra de lire les attributs par leurs noms...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : recuperation, champ, champs, active, sap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete avec jointure [ par elmotardo ] bonjour,je dois faire une requete avec une jointure de 2 tables, quand je fais la requête avec l'outile "requête" proposé par visual studio, ça me don recuperation d,un plus grand element d,un champs de la base de donnees [ par sindihebura ] bonjour, je veut afficher  le plus grand élément   enregistre dans  le champs" numéro de commande "de la base de données "GESTION VENTES" sur le formu Champs NumAuto incompatible avec replica [ par zrida2 ] Je souhaite répliquer ma base Access. Ce réplica me transforme mon compteur automatique séquentiel en compteur aléatoire et rend la base inutilisable. Vérification des champs avant d'enregistrer [ par Epitt ] Bonjour, je recherche quelle est la meilleure solution pour contrôler que plusieurs TextBox ont bien été compléter avant de procéder à l'enregistreme comment désactiver un champ TextBox? [ par trublue ] salut a tous,comment je fais pour activer et désactiver un champ TextBox a partir d'un RadioButton.ça veut dire que si le radiobutton est activer je p Methodes de recuperation de données à partir de plusieurs textbox [ par thewg ] Bonjour, Je suis etudiant en develloppement et j'ai un projet sur les bras Voila mon probleme : j'ai cree une appli winform avec deux forms le premier afficher organigramme depuis active directory [ par noussawes ] salut, je travaille avec sharepoint un projet. avec Sharepoint je peux ajouter directement des utilisateurs enregistrés dans activedirectory. Dons je Afficher un champs a partir d'une liste déroulante [ par angel0513 ] Bonjour, J'essaie a partir d'une liste déroulante qui contient des noms de faire afficher le nom que j'ai choisi dans un champs a part, tous ceci es Somme sur un champ dans Crystal report [ par Souliabdo ] Bonjour, J’ai crée un dataset qui sert à une dataSource pour mon Rapport, dans la requete de mon DataSet, j’ai converti tous les champs VARCHAR en Dé [C#] Récupérer la valeur d'un champ Crystal Report [ par Gargouille ] Bonjour, Je cherche à récupérer via mon code C# la valeur d'un champ dans un état Crystal Report (version intégrée à Visual Studio 2008). Pour pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales