Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recuperation de champ active directory [ Windows / ActiveX / COM ] (marc_dd)

jeudi 22 novembre 2007 à 10:02:29 | recuperation de champ active directory

marc_dd

Membre Club
Bonjour à tous,

je suis actuellement sur un dedveloppement qui touche aux champs SAP inseré dans l'AD

voila ma question est ce que quelqu'un pourrait me dire comment recupérer les champs AD selon leur oid

j'explique  les champs SAP inséré dans l'AD commence tous par la meme sequence de oid  et donc je voudrais réécupérer juste les champs SAP donc en fonction du début de leur oid

merci d'avance
Marc

vendredi 28 décembre 2007 à 22:59:20 | Re : recuperation de champ active directory

ShareVB

salut,

euh, je n'ai pas tout compris mais bon :
-> pour avoir les identifiants des attributs, et donc leurs noms il faut que tu lises le schema AD..ca se fait avec ActiveDirectorySchema.GetCurrentSchema pour obtenir le schema et ensuite tu as des méthodes comme FindClass, FindProperty pour trouver tes attributs...http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms180940(VS.80).aspx
-> après directoryservice te permettra de lire les attributs par leurs noms...

ShareVB

Cette discussion est classé dans : recuperation, champ, champs, active, sap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete avec jointure [ par elmotardo ] bonjour,je dois faire une requete avec une jointure de 2 tables, quand je fais la requête avec l'outile "requête" proposé par visual studio, ça me don recuperation d,un plus grand element d,un champs de la base de donnees [ par sindihebura ] bonjour, je veut afficher  le plus grand élément   enregistre dans  le champs" numéro de commande "de la base de données "GESTION VENTES" sur le formu Clic droit sur fenetre d'authentification, detection et remplissage des champs en C# [ par angelus1753 ] Bonjour a tous;voila mes problemes :1/ Tout d'abord je cherche à activer le clic droit sur les fenêtre d'authentification http afin d'y ajouter une op Problème suite à un changement [ par ben85000 ] Bonjour a tous !J'ai un petit problème depuis que j'ai changé le type d'un champ dans ma base de données (c'était un champ ou je stockait une image, m lister les nom de table, champ d'une base de donné [ par th3rid3r ] Bonjour à tous Premier message dans ce forum ^^ Je développe actuellement un programme en C# sous VS 2008 A un momment de mon programme je propose ce C# et Active Directory [ par Stinky123 ] Salut tout le monde !Dans Active Directory, j'aimerais être en mesure de pouvoir trouver tous les sous-groupes d'un groupe X et ce, récursivement. Je datetimepicker [ par Souliabdo ] Boujour,   <p class="Mso Recuperation d'infos de session... [ par online972 ] Bonjour Question toute simple encore une fois... Je souhaite faire un aspirateur de sites, et il fonctionne... seulement, voila, en faisant les te XML Schema et validation [ par yanis7518 ] Bonjour à tous,voila j'ai un xml qui contient un champs dont la valeur est soit définie par l'utilisateur soit est prédéfinie dans une liste.Pour vali requête pour voir si un champ commence par un paramètre [ par fabian86 ] Bonjour,Je développe une application windows connecté a une DB sous sql server 2005 (c'est pour un cabinet de dentiste) et j'aurai voulu savoir ce que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.