begin process at 2010 02 09 18:43:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

récupèration des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupèration des données

jeudi 19 mars 2009 à 18:40:34 | récupèration des données

fayrous

salut tout le monde,

S.V.P

pouvez vous m'aidez?

j'ai ce code

private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {

panel1.Controls.Clear();
            for (int i = 10; i > 0; i--)
            {
                GroupBox g = new GroupBox();
                g.Size = new System.Drawing.Size(20, 10 * 25);
                g.Text = "Question" + i;
                g.Dock = DockStyle.Top;
                box[i] = g;
                for (int j = 5; j > 0; j--)
                {
                    Label l = new Label();
                    l.Text = "Réponse" + j;
                    l.Size = new System.Drawing.Size(25, 13);

l.Dock = DockStyle.Top;
                    lab[j] = l;

CheckBox c = new CheckBox();
                    c.Dock = DockStyle.Top;
                    check[j] = c;

ComboBox combo = new ComboBox();
                    combo.Size = new System.Drawing.Size(10, 10);
                    combo.Width = 20;
                    combo.Items.AddRange(new string[]{ "1"," 2", "3", "4", "9", "5" });
                    combo.Dock = DockStyle.Top;
                    cb[j] = combo;

box[i].Controls.Add(cb[j]);

box[i].Controls.Add(check[j]);
                    box[i].Controls.Add(lab[j]);

}
                panel1.Controls.Add(box[i]);
            }
        }

est ce que j'ai peut enregistrer les cases cochés , les numéros sélectionnés dans chaque combobox ainsi que le texte de chaque groupe Box dans une base de donnés  .

MERCI D'AVANCE  
vendredi 20 mars 2009 à 12:02:14 | Re : récupèration des données

bubbathemaster

Oui tu peux.

Ne me remercie pas.

Cette discussion est classée dans : box, combo, controls, size, dock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valeur par defaut dans une combo box [ par egwene ] Salut,voila j'ai vraiment un petit souci avec mes combo box. Impossible de leur donner une variable par defaut qui serait selectionnee dans ma liste e remplir un combo box [ par khoukhou31 ] j'ai une DataTable que j'ai remplir à partie d'un DataAdapter.Mais je ne trouve pas comment remplir mon combo box à partir de cette DataTable.(Si il y Combo Box Text Commit event [ par olibara ] Bonjour,J'essaye de faire un filtre sur le datasource d'un COMBO en fonction du texte entré par l'utilisateurSeulement j'aimerais effectuer le filtre combo box [ par speed10 ] salut,je suis entraint de realiser une application avec c# vs2003 et je veux afficher dans une zone text des données à partir d'un combobox,svp aider Récupérer noms des colonnes d'un datagridview dans une combo-box [ par typhon24 ] Bonjour à tousVoila mon problème : Comme dit dans le titre, j'aimerais récupérer dans une combo-box le nom des colonnes de mon datagridview.Sa doit êt alignement des checkBox [ par fayrous ] salut, voiçi le code private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { panel1.Controls.Clear(); for (int i erreur d'éxècution [ par fayrous ] salut; pourquoi ce code ne fonctionnepas S.V.P aidez moi public partial class Form1 : Form { GroupBox[] box = new GroupBox[200]; base donnée [ par fayrous ] Salut, using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using System.Data; using System.Drawing; using System.Linq; using combo box [ par lylyboop ] salut, j'affiche dans une combo box plusieurs contenant deux valeurs !comment puisje récupérer une seule de ces valeurs dans une variable ?merci d'ava combo box avec chekbox [ par Souliabdo ] bonjour, je voudrais savoir si le contrôle combo box avec chekboxe existe en c# merci pour votre aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales