begin process at 2012 02 10 20:30:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

récupèration des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupèration des données

jeudi 19 mars 2009 à 18:40:34 | récupèration des données

fayrous

salut tout le monde,

S.V.P

pouvez vous m'aidez?

j'ai ce code

private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {

panel1.Controls.Clear();
            for (int i = 10; i > 0; i--)
            {
                GroupBox g = new GroupBox();
                g.Size = new System.Drawing.Size(20, 10 * 25);
                g.Text = "Question" + i;
                g.Dock = DockStyle.Top;
                box[i] = g;
                for (int j = 5; j > 0; j--)
                {
                    Label l = new Label();
                    l.Text = "Réponse" + j;
                    l.Size = new System.Drawing.Size(25, 13);

l.Dock = DockStyle.Top;
                    lab[j] = l;

CheckBox c = new CheckBox();
                    c.Dock = DockStyle.Top;
                    check[j] = c;

ComboBox combo = new ComboBox();
                    combo.Size = new System.Drawing.Size(10, 10);
                    combo.Width = 20;
                    combo.Items.AddRange(new string[]{ "1"," 2", "3", "4", "9", "5" });
                    combo.Dock = DockStyle.Top;
                    cb[j] = combo;

box[i].Controls.Add(cb[j]);

box[i].Controls.Add(check[j]);
                    box[i].Controls.Add(lab[j]);

}
                panel1.Controls.Add(box[i]);
            }
        }

est ce que j'ai peut enregistrer les cases cochés , les numéros sélectionnés dans chaque combobox ainsi que le texte de chaque groupe Box dans une base de donnés  .

MERCI D'AVANCE  
vendredi 20 mars 2009 à 12:02:14 | Re : récupèration des données

bubbathemaster

Oui tu peux.

Ne me remercie pas.

Cette discussion est classée dans : box, combo, controls, size, dock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valeur par defaut dans une combo box [ par egwene ] Salut,voila j'ai vraiment un petit souci avec mes combo box. Impossible de leur donner une variable par defaut qui serait selectionnee dans ma liste e remplir un combo box [ par khoukhou31 ] j'ai une DataTable que j'ai remplir à partie d'un DataAdapter.Mais je ne trouve pas comment remplir mon combo box à partir de cette DataTable.(Si il y Combo Box Text Commit event [ par olibara ] Bonjour,J'essaye de faire un filtre sur le datasource d'un COMBO en fonction du texte entré par l'utilisateurSeulement j'aimerais effectuer le filtre combo box [ par speed10 ] salut,je suis entraint de realiser une application avec c# vs2003 et je veux afficher dans une zone text des données à partir d'un combobox,svp aider Récupérer noms des colonnes d'un datagridview dans une combo-box [ par typhon24 ] Bonjour à tousVoila mon problème : Comme dit dans le titre, j'aimerais récupérer dans une combo-box le nom des colonnes de mon datagridview.Sa doit êt alignement des checkBox [ par fayrous ] salut, voiçi le code private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { panel1.Controls.Clear(); for (int i erreur d'éxècution [ par fayrous ] salut; pourquoi ce code ne fonctionnepas S.V.P aidez moi public partial class Form1 : Form { GroupBox[] box = new GroupBox[200]; base donnée [ par fayrous ] Salut, using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using System.Data; using System.Drawing; using System.Linq; using combo box [ par lylyboop ] salut, j'affiche dans une combo box plusieurs contenant deux valeurs !comment puisje récupérer une seule de ces valeurs dans une variable ?merci d'ava combo box avec chekbox [ par Souliabdo ] bonjour, je voudrais savoir si le contrôle combo box avec chekboxe existe en c# merci pour votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales