begin process at 2010 02 10 13:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Récupération de données.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de données.

mercredi 10 mai 2006 à 16:58:26 | Récupération de données.

Membre Club
Bonjour.
Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour récupérer des infos contenues dans un FileUpload ?
ce composant est dans un DataList

mon code:

string MonString = ((FileUpload)e.Item.FindControl("MonFileUpload")).PostedFile.FileName;

mon résultat:

System.NullReferenceException was unhandled by user code
  Message="Object reference not set to an instance of an object."

mercredi 10 mai 2006 à 21:38:10 | Re : Récupération de données.

gyzmo222

Tu ne sais pas y accéder directement? Il n'est pas en runat server? (click droit sur l'objet design et run as server control, tu pourras y accéder depuis ton code).
MonFileUpload.PostedFile.FileName

Cette discussion est classée dans : code, données, récupération, fileupload, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attributs - Meta données [ par Miltiades ] Y a t'il queleu'un qui a une doc bien faite (... j'ai jeté un oeil à la msdn ...) sur les attributs par eemple:[assembly: AssemblyTitle("")]j'aime [Appli Windows][c#] Récupération de données dans un fichier xls [ par Julos59 ] Bonjour,voila je cherche comment récuperer des données dans un fichiers xls.Ca ne doit pas être bien difficile je pense mais comme je débute, ce n'est [C#] SharpDevelop Excel [ par titouneee ] Bonjour,J'utilise excel 2000, j'ai réussi a ajouter la référence Microsoft excel 9.0 object library. (en allant dans "porjets", clic droit sur "refere Ajout dans une base de données [ par habouba ] SalutDans l'une des pages  de mon site qui permet d'ajouter un ensemble de données a une base de données j'ai fait un ensemble de TextBox dont l'admin récupération de données d'un fichier xml [ par kac25 ] salut, c'est urgent!!! j'ai un fichier xml imbriqué qui n'est pas bien formater. Il a des noeuds, qui sont pas présent dans tous le fichier, je dois i Sgbd et récupération de données [ par emmanuel9 ] Bonsoir à tous, J'ai une table "personne" sous sql-server avec pleins de champs (numero,nom,prenom,montant etc....) Et dans mon programme j'ai une c Echec Exécution code pour créer un document Word [ par dan160 ] Dan Bonjour,Je souhaite exécuter des lignes de code C # qui permettent la génération et l'ouverture d'un fichier Word.La gé Problème de récupération de données [ par kitone ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit souci...Dans une petite application, j'utilise un ServiceWeb qui me rnevoit les informations demandéesen XML.Je déb récupération de données [ par cococo84 ] bonjour, j'ai créé 3 numericupdown sur 1 fenetres winform, je fais un calcul avec les valeurs de cellesci et je voudrais récupérer en clikant sur un B code C#.net d'un planning [ par patou1007 ] Bonjour,Je cherche un code en C# avec une interface graphique pour gérer un planning et met à jour les données dans une base de données mysql.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales