begin process at 2010 02 09 19:53:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Récuperation d'image de caméra IP.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperation d'image de caméra IP.

mercredi 2 avril 2008 à 09:20:17 | Récuperation d'image de caméra IP.

LePseudoQuiVaBien

Bonjour a tous!

je suis étudiant en BTS et j'ai un projet a réaliser. pour mon projet j'ai besoin de récupérer des images d'une camera IP positionné sur un wifibot. pour cela j'utilise les commandes CGI mais je n'arrive pas a afficher la video. de plus je dois afficher la video dans un contrôle ActiveX mais je ne vois pas comment my prendre. j'ai déjà effectué de nombreuses recherches mais sans résultats...

Est-ce que quelqu'un aurait des conseils ou des idées pour m'aider?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : projet, image, ip, caméra, récuperation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message