begin process at 2010 02 09 19:53:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Récuperation d'image de caméra IP.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperation d'image de caméra IP.

mercredi 2 avril 2008 à 09:20:17 | Récuperation d'image de caméra IP.

LePseudoQuiVaBien

Bonjour a tous!

je suis étudiant en BTS et j'ai un projet a réaliser. pour mon projet j'ai besoin de récupérer des images d'une camera IP positionné sur un wifibot. pour cela j'utilise les commandes CGI mais je n'arrive pas a afficher la video. de plus je dois afficher la video dans un contrôle ActiveX mais je ne vois pas comment my prendre. j'ai déjà effectué de nombreuses recherches mais sans résultats...

Est-ce que quelqu'un aurait des conseils ou des idées pour m'aider?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : projet, image, ip, caméra, récuperation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image du projet et chemin d'acces [ par takamura ] bonjour, je cherche depuis un moment le moyen de definir le chemin d'acces vers une image utilisée dans mon projet en fonction de son emplacement.Ne t Changement d'une image dans une pictureBox qui ne fonctionne pas [ par fcolo ] Bonjour,je réalise un logiciel de capture d'un flux MJPG d'une caméra IP.Ce logiciel peut gérer plusieurs caméra. J'ai donc un affichage de 1x1 ou 2x2 Ressources, DLL & cie [ par ricklekebekoi ] Bonjour,En fait, c'est surtout une histoire de compréhension ici.Je vais prendre l'exemple d'une source que j'ai déja fait il ya un temps ... la liste Projet: application scan Ip [ par krisloren ] Dans le cadre d un stag il m aété confié de realiser une application ki scanne un reseau et donne toutes les adresses Ip et MAC des machines connectée [urgent projet] déplacer Image dans picturebox [ par adrien_de_toulouse ] Bonjour, voila je suis sur un projet (sur PDA donc compact framework) et je doit afficher dans une picturebox une carte geographique qui sera plus gra Récupérer une vidéo d'une caméra IP [ par AymenEurotech ] Bonjour à tous;bon! je veux afficher une vidéo à partir d'une caméra IP dans un PictureBox ou dans un Pannel.SVP si vous avez une idé common le faire, transmission d'une image a travers un port USB [ par mlle rekik ] Je dois réaliser une application qui envoie image à travers un port USB à une carte FPGA. Malheureusement je n'ai pas trouvé des inforamtions  suffisa [XNA] Mon projet n'est plus compatible sur les autres PC !! [ par daikyo ] Bonjour, Je rencontre un petit problème concernant le partage de mon projet, je souhaite envoyer le "Debug" ou même la "Release" comme je le fais depu Garder images persistante sur picturebox [ par olibara ] Bonjour Il y a un truc que je ne maitrise toujours pas bien avec les graphics : 1-je fais un graphics sur un bitmap crée a partir d'un pictur enregistrer Image ?? [ par BasicInstinct ] Bonjour,je vous expose mon problème :J'ai une pictureBox (A) contenant une image de fond.J'ai une pictureBox (B) contenant une image de fond. Taille j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales