begin process at 2010 02 10 00:57:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Recuperation d'infos de session...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation d'infos de session...

mardi 16 juin 2009 à 01:56:06 | Recuperation d'infos de session...

online972

Bonjour

Question toute simple encore une fois...

Je souhaite faire un aspirateur de sites, et il fonctionne... seulement, voila, en faisant les tests et en comparant avec les autres applications, j'ai remarqu" que les fichiers accessibles sur les sites (images et sons) ne sont pas tout le temps téléchargés (en fonction de si l'on a ouvert une session sur le dit-site).

Donc voila, quand je regarde les aspirateurs disponibles, ils arrivent à télécharger (un peu comme s'ils s'authentifiaient automatiquement avec les données de session du navigateur) et je souhaiterais que mon application ait les mêmes capacité sinon, si vous avez une solution à me proposer, je suis preneur :)

Quelqu'un pourrait m'aiguiller et me dire comment faire

Cette discussion est classée dans : recuperation, infos, session, sites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Autres sites [ par pomlez ] Hello les djeuns,Qui connaît un bon bouquin pour apprendre le C# (la lecture sur des vrais feuilles en papier y a rien de mieux et puis çà économise m Obtenir des infos sur un logiciel en cours d'execution [ par torak ] Salut à tous!Je cherche en fait un moyen d'avoir des infos sur un logiciel qui s'exécute et avec lequel on a ouvert plusieurs documents.Prenons par ex stockage de session [ par t1Kiet ] Bonjour.J'utilise 1 web form qui appelle un web service. Dans la session de ce web service je stocke des objets. Mon pb est qu'à chaque appel d'1 méth Infos Bios et CPU [ par Lille59 ] Question pour un champion... Comment faire pour récupérer les infos du Bios et du processeur dans une API ???<b demande infos sur creation fichiers CHM [ par Oziris ] Salut !!j'aimerais savoir quel sont les logiciels pour creer des fichiers CHM et ou trouver un tutorial explicatif merci de vos reponse !!Oziris. Infos lecteur disque [ par Seb206 ] Comment recuperer des infos sur un lecteur ?Nom du lecteur, type ( disquette, cd, disque dur ...).Avec les classes .net Directory et DirectoryInfo, j' RCW recuperation d'objets com [ par marshallmatter ] MarshallMatterBonjour,je suis entrain de developé un client en c# et je dois donc recuperer des données sur le serveur. J ai integré la tlb mais a par ListBox et infos cachées [ par Coyote78 ] bonjour,je recherche le moyen de remplir un composant listebox avec des donnees issues d'une requete SQL du genre "SELECT ID_User, Nom_User FROM Users Sql server et C# [ par BonnieParker ] Comment faire pour récupérer un N° de session de sql server et l'utiliser dans C#?Parce qu'avec le moyen session.id y a des cookies et je voudrais évi Recuperation de donnée [ par Online ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récuperer des données qui se trouvent dans une fenetre DOS (Par exemple les réponses d'un ping ou quoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales