begin process at 2012 02 10 22:04:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Périphérique

> 

Récupération du Son enregistré par microphone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération du Son enregistré par microphone

mardi 5 mai 2009 à 16:30:32 | Récupération du Son enregistré par microphone

Fabster76

Bonjour à tous.
Je débute dans la programmation en C# et je voudrais savoir comment je peux récupérer le son enregistré par mon micro, qui est intégré au pc.

Je créé actuellement une application Windows sous visual studio 2005 et je ne trouve pas la fonction me permettant de réaliser cette fonction.

Merci d'avance.
Fabste76
mercredi 6 mai 2009 à 13:00:41 | Re : Récupération du Son enregistré par microphone

leprov

A priori tu vas devoir passer par le P/Invoke pour utiliser les API natives WaveIn (je crois que cest comme ca que ca sappelle)

Cette discussion est classée dans : fonction, récupération, microphone, enregistré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de la liste des variables locales [ par olecossois ] Bonjour,J'ai plusieurs variables dans une fonction du type :   bool object1, object2, object3, object4,...je souhaiterais récupérer la valeur de ces v mettre à jour combobox [ par survcopt ] Bonjour,J'ai un combobox avec le listing des serialport de mon PC , et je voudrais soit dévalidé soit enlever ceux qui sont déja ouvert.j'utilise la f Enregistrer seulement lorsqu'une touche est pressée [ par bikini42 ] Bonjour à tous,Je vous écris car je tente, en vain, de définir un moyen d'enregistrer des données seulement lorsque l'utilisateur appuie sur la touche Récupération de SQL Nom champs [ par ahikaz ] Salut,Est ce que c'est possible de récupérer par exemple de cette requête :SELECT nom AS Test FROM employe WHERE id=1;le libellé "Test" ? et cela aprè Active Directory -- Récupération emplacement compte [ par nounours21_6 ] Bonjour,je dois créer un logiciel de gestion d'utilisateur d'Active Directory. J'arrive bien a récupérer plusieurs information sur un compte (name, ad Récupération à l'aide d'un regex [ par Siteauludo ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer une partie d'un texte à l'aide d'un REGEX.Genre j'aimerai pouvoir récupérer le texte entre : obtenir liste paramètres [ par yzru ] Une petite colle sur une fonction que je cherche . Public void mafonction(int a,string b){  object[] o = GetCurrentParameters();  // o[0] = Fonction left() right() mid() en C# ? [ par ronando ] Bonjour à tous je ne trouve pas les fonction de chaines de caractères en C# du style left() right() et mid() ?Merci, en fait c'est car dans un textbox Tableau Gridview [ par Paladin2107 ] Bonjour à tous,Je vous énonce mon problème : <p C# - Récupérer les entiers d'une chaine de caractère [ par plop3000 ] Bonjour,J'aimerais savoir si il existe une fonction qui permettrait à partir d'une chaine de caractères de retournes les entiers qui sont dans cette c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales