begin process at 2012 02 10 22:04:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Périphérique

> 

Récupération du Son enregistré par microphone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération du Son enregistré par microphone

mardi 5 mai 2009 à 16:30:32 | Récupération du Son enregistré par microphone

Fabster76

Bonjour à tous.
Je débute dans la programmation en C# et je voudrais savoir comment je peux récupérer le son enregistré par mon micro, qui est intégré au pc.

Je créé actuellement une application Windows sous visual studio 2005 et je ne trouve pas la fonction me permettant de réaliser cette fonction.

Merci d'avance.
Fabste76
mercredi 6 mai 2009 à 13:00:41 | Re : Récupération du Son enregistré par microphone

leprov

A priori tu vas devoir passer par le P/Invoke pour utiliser les API natives WaveIn (je crois que cest comme ca que ca sappelle)

Cette discussion est classée dans : fonction, récupération, microphone, enregistré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message